Les 4 finalistes
Modérateur : Elise-Gisèle
Maxime et élisabetta ( et c est eux qui gagne , c est pratiquement l'évidence meme autant évident que le suspense est pas tres fort ,comme ca l a été hier )
alexandre dominique
Mathieu j oublis ca , comme lysandre est partie ca lui enleve une chance de pas passer par le ballotage . Puis de plus maintenant quil n y a plus personne a hair dans le loft , c est au tour de Mathieu Donc il ne restera pas jusqu a la fin et encore moins gagner .
alexandre dominique
Mathieu j oublis ca , comme lysandre est partie ca lui enleve une chance de pas passer par le ballotage . Puis de plus maintenant quil n y a plus personne a hair dans le loft , c est au tour de Mathieu Donc il ne restera pas jusqu a la fin et encore moins gagner .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
Moi je dis que c'est sur qu'Éli va être la jusqu'a la fin et qu'elle va gagner et j'espère que max va gagner avec mais si on pense à la première année du loft c'est pas le couple qui avait gagner mais bien deux différents soit julie (que moi j'espèrais qu'elle sorte à chaque émission) et samuel (qui sortait avec la frisé )
Mégane xxx
Élisabetta est certaine de se rendre jusqu'à la fin et de remporter.
L'autre finaliste sera Stéphanie même si j'aimerais vraiment beaucoup que ce soit Dominique.
Du côté des gars, Mathieu sera probablement finaliste avec Maxime. Je prédis que ce sera Mathieu le gagnant !
J'aimerais vraiment que Alexandre se rende jusqu'à la finale !
L'autre finaliste sera Stéphanie même si j'aimerais vraiment beaucoup que ce soit Dominique.
Du côté des gars, Mathieu sera probablement finaliste avec Maxime. Je prédis que ce sera Mathieu le gagnant !
J'aimerais vraiment que Alexandre se rende jusqu'à la finale !