Quotidienne lundi 6 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

saphyr  a écrit Ce n'est qu'une émission télé, tu as l'air de prendre ça à coeur  

Ce que je prends à coeur, c'est de voir du monde tenter de MANIPULER l'opinion public et les faire PAYER pour arriver à leurs fins. Ça ça me fait ch..er! --Message edité par esger le 2006-03-06 19:42:32--

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Moi, je trouve qu'il montre beaucoup Mathieu aussi...toujours comme le bon gars, qui est là pour soutenir Étienne, drole, aimable...moi je crois plutot que c'est Mathieu qu'ils veulent avoir comme gagnant et ca se voit vraiment...autant qu'il aimerait que ce soit ely la gagnante...

Heureuse d'être maman
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Malgré que....

je pense a ca.....

je pense que ca aurait été plus divertissant...

Mathieu et Etienne dans la salle romantique...

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

esger  a écritFranchement là, si vous ne voyez pas que la production aventage Max et Éli, vous ne le verrez jamais!

Ils ont eu plus de la moitié de la quotidienne. Le reste ce fut Étienne (ben parce que Lysandre a été balotté hier, sinon ça aurait été quoi? 90% Éli et Max?)

Un moment donné la, trop c'est comme pas assez. Ils prennent les spectateurs pour des imbéciles. J'espère que Max et Éli ne gagneront pas. Non pas que je ne les aime, seulement je n'aime pas, mais pas du tout la façon d'ont ils sont traités par rapport aux autres.

Dom Alex et Steph? On ne les as à peut près pas vus (Seulement un peu Steph)

Le petit écho lors de la lecture du poème par Éli, on va même jusqu'à mettre la guitare à Étienne lors de leurs scènes "amoureuses".

Y a toujours des limites à vouloir diriger l'opinion des gens et je crois que cette limite a été atteinte (enfin, j'espère que les gens s'en apperçoivent!)

Out Éli et Max!

Je crois que quand on aime pas quelqu'un on vois plus de choses qu'il y en a en réalité car ça fait pas notre affaire.
Je trouve aucunement que Max et Elisabetta sont plus avantagé.  C'est juste qu'eux ne réagissent pas de la même facon.  C'est toujours plus beau avec eux.  C'est peut-être ça qui te dérange autant  ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

SingleSociologue30  a écrit
Malgré que....

je pense a ca.....

je pense que ca aurait été plus divertissant...

Mathieu et Etienne dans la salle romantique...

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

esger  a écrit

Ce que je prends à coeur, c'est de voir du monde tenter de MANIPULER l'opinion public et les faire PAYER pour arriver à leurs fins. Ça ça me fait ch..er!  Tu vois moi, je pense la même chose pour le cas de Mathieu mais ça m'amuse, je ne prends rien à coeur dans cette émission.

Fais attention, tu ne tiendras pas le coup longtemps, c'est pas fini  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tiffanys  a écrit

Je crois que quand on aime pas quelqu'un on vois plus de choses qu'il y en a en réalité car ça fait pas notre affaire.
Je trouve aucunement que Max et Elisabetta sont plus avantagé.  C'est juste qu'eux ne réagissent pas de la même facon.  C'est toujours plus beau avec eux.  C'est peut-être ça qui te dérange autant  ;)

En tout cas, moi ce n'est pas ça..  C'est l'injustice qui me choque..  Ils auraient pu avoir une activité de gang, pour que tout le monde s'amuse..  J'aime ça quand les gens sont beaux, mais là, c'est un show..  Et je trouve qu'ils ne sont pas tous égaux devant la prod...
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Max et ely donne du contenu, de la sensualité...Dom?, steph?, alex?, ils donne quoi? rien pantoute...

Ils ont quand même une émission a faire...

Heureuse d'être maman
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Mathy  a écritStéphanie a Mathieu dans ses plans, elle a vraiment rien comprit, s'en n'est pathétique son affaire...

Moi, j'en reviens juste pas...

Elle est tellement pathétique ça fait mal a regarder.

Avez-vous vu quand elle regardait au bout Matthieu (lui la regardait pas pantoute) en attendant le message de lysandre a Étienne, lorsqu'ils étaient tous debout derrièe=re Étienne. Elle essayait au bout de faire un contact des yeux avec Matthieu. Pis en plus de ça, elle a mis sa main sur l'épaule nus de Étienne. C'est un geste de familiarité qui avait pas rapport. Les gars peuvent encourager Étienne en le touchant. Pas une fille avec qui y'a aucune intimité. Étienne s'est comme contracté. Osti qu'elle l'a pas l'affaire. Pauvre fille. On dirait qu'a force tout le temps l'intimité.

Je m'excuse mais... Pas fort. Elle est PATHÉTIQUE. Je le crois Étienne quand il dit qu'elle le met au ballotage parce qu'elle trippe dessus. Elle est vraiment bizarre cette fille la. Pauvre Matthieu. Pauvre Étienne.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tiffanys  a écrit

Si tu crois qu'ils ne sont pas plus avantagé par les revus, les quotidiennes etc, ben r'garde, on va pas en débattre toute la nuit, c'est peine perdu!

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Mathy  a écritMax et ely donne du contenu, de la sensualité...Dom?, steph?, alex?, ils donne quoi? rien pantoute...

Ils ont quand même une émission a faire... Et voilà, bien dit  ;)
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

napoleon  a écrit
la production ne pouvait surement pas envoyer mathieu et steph dans la chambre des maitres...

Skacia
Illustre Pie

Message par Skacia »

esger  a écrit

Si tu crois qu'ils ne sont pas plus avantagé par les revus, les quotidiennes etc, ben r'garde, on va pas en débattre toute la nuit, c'est peine perdu!

je pense que Mathieu est autant avantage que eli et max
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mathy  a écritMax et ely donne du contenu, de la sensualité...Dom?, steph?, alex?, ils donne quoi? rien pantoute...

J'étais certaine qu'elle avait compris mais ça l'air que non.  J'ai toujours trouvé Steph intelligente mais là je trouve qu'elle met un peu trop de temps à comprendre.
Ou elle comprend quelque chose qu'on comprend pas encore.
kiwi76
Stagiaire

Message par kiwi76 »

tout a fait!!!  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Il y a 24h sur 2 cams, donc 48 heures de matériel. Les autres lofteurs n'ont rien fait en 48 heures de caméras? On ne doit pas avoir vus les même vidéos!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

esger  a écrit

Si tu aimes autant pas Eli qu'est-ce que tu fais à te trimbaler avec un avatar de Eli ? Tu fais de la publicité pour Eli toi aussi ?      
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tiffanys  a écrit

Si tu aimes autant pas Eli qu'est-ce que tu fais à te trimbaler avec un avatar de Eli ? Tu fais de la publicité pour Eli toi aussi ?      

Euuu pas vraiment... Mon avatar n'est pas pour lui faire de la publicité, comme ma signature n'est pas pour en faire à Étienne... Je vais les changer betôt..

vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Bien d'accord!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

esger  a écrit

Il y a 24h sur 2 cams, donc 48 heures de matériel. Les autres lofteurs n'ont rien fait en 48 heures de caméras? On ne doit pas avoir vus les même vidéos!

Absolument, ils n'ont rien fait en 48 heures stéphanie, alex, et Dom a part décrotté la cuisine, mais c'est pas ca qui donne des cotes d'écoutes...

Heureuse d'être maman
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »