Résumé webcam Lundi 6 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi ce que je n'aime pas de Matthieu c'est qu'il essaie de jouer avec les sentiments des gens en disant qu'il veut payer pour son ptit frère malade. Je crois qu'il veut inspirer la pitié. Moi j'ai beaucoup de sympathie pour son frère malade mais je ne pense pas que loft story soit un concours de pitié ou de charité et je pense que les autres lofteurs qui ont passé un mois ou deux dans le loft mérite autant que lui de gagner. Tous les lofteurs ont leur raison de vouloir ce 50,000$. Donc j'espère que le gens qui voteront pour lui le feront parce qu'il l'aime bien et non par pitié.[couleur=#2ad400]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Jean999 a écritCourt vidéo de Alex qui se met les pieds dans les plats par chance que Dominique avait pas de fusil
http://www.zippyvideos.com/400517691414 ... mera-1213/
J'ai passé une excellente soirée avec vous
Bonne nuit tout le monde!
En écoutant la fin de ce vidéo, j'ai réalisé que la prod devait avoir peur d'avoir un nouveau livre ''noir'' sur Loft Story et avait tout bonnement décidé à l'avance des gagnants. Ils ont peut-être signé un contrat qui dit qu'ils seront bien gentils avec la prod en sortant??..
http://www.zippyvideos.com/400517691414 ... mera-1213/
J'ai passé une excellente soirée avec vous
Bonne nuit tout le monde!
En écoutant la fin de ce vidéo, j'ai réalisé que la prod devait avoir peur d'avoir un nouveau livre ''noir'' sur Loft Story et avait tout bonnement décidé à l'avance des gagnants. Ils ont peut-être signé un contrat qui dit qu'ils seront bien gentils avec la prod en sortant??..
Moe a écrit Pour Max, c'était les filles qui disaient quel gars elle voulait voir sortir. C'était le même pattern que la fois où Isabelle a gagné un voyage parce que la majorité avait dit qu'ils voulaient la voir sortir...
très bonne réflexion que tu apportes Moe
très bonne réflexion que tu apportes Moe
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pantheredouce a écritMathieu demande à Éli: si je te pose une question, vas-tu être capable de me répondre ". Éli dit : je sais pas,pose ta question". Il dit : "T'as plus de guts que ca d'habitude"
la question : "Quand vous allez sortir d'ici max et toi, t'as plus le goût qu'il te rentre dedans ou qu'il te fasse une pipe"
ça continue sur ce ton
(Mathieu a un ton très cinglant et autoritaire)
Il est fou ce type ou quoi? Quelle manque de classe!
C'est quoi son but au juste. Dire qu'il prêchait la bonne conduite à ceux qui paniquaient lorsqu'ils étaient mis au ballotage.
la question : "Quand vous allez sortir d'ici max et toi, t'as plus le goût qu'il te rentre dedans ou qu'il te fasse une pipe"
ça continue sur ce ton
(Mathieu a un ton très cinglant et autoritaire)
Il est fou ce type ou quoi? Quelle manque de classe!
C'est quoi son but au juste. Dire qu'il prêchait la bonne conduite à ceux qui paniquaient lorsqu'ils étaient mis au ballotage.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
jeanmau a écritsimple opinion personnelle
Loft Story est d'abord et avant tout un show pour avoir des cotes d'écoutes à la télé, pas des cotes d'écoutes sur la webcam
Le maître de jeu arrange les "privilèges", les "avantages" selon son bon vouloir, et selon le sens du vote des gens, car le vote des gens, de nous, enlignent la production.
C'est sûr que si les filles, pour l'aventure de "qui voulez-vous faire sortir" par exemple, avaient choisis MAJORITAIREMENMT JF, ben Max en aurait pas eut de sortie.
Comme le vote était chaud, ben le maître de jeu a arranger à l'avantage du show télévisé, car les gens de la télé apprécient Max plus que JF
Car n'oublions jamais..............c'est le show télévisé qui prime pour eux, PAS LA WEBCAM, et leurs cotes d'écoutes à date leur donnent raison.
Alors quand bien même ce serait plate pour nous, simple voyeur qui payons les forfaits, ils s'en foutent car pour eux, leur prix, ce sont les cotes d'écoutes de la télé.
D'ailleurs, c'est pour ça entre autre que c'est si plate le samedi sur la webcam : ils n'ont pas de quotidienne à préparer
Ça m'a fait du bien
mais malgré ça
merci à tous ceux et celles qui nous permettent de vivre des moments que personne d'autres ne verront à la tivi
Ta façon de voir les choses m'apparaît très plausible.
Loft Story est d'abord et avant tout un show pour avoir des cotes d'écoutes à la télé, pas des cotes d'écoutes sur la webcam
Le maître de jeu arrange les "privilèges", les "avantages" selon son bon vouloir, et selon le sens du vote des gens, car le vote des gens, de nous, enlignent la production.
C'est sûr que si les filles, pour l'aventure de "qui voulez-vous faire sortir" par exemple, avaient choisis MAJORITAIREMENMT JF, ben Max en aurait pas eut de sortie.
Comme le vote était chaud, ben le maître de jeu a arranger à l'avantage du show télévisé, car les gens de la télé apprécient Max plus que JF
Car n'oublions jamais..............c'est le show télévisé qui prime pour eux, PAS LA WEBCAM, et leurs cotes d'écoutes à date leur donnent raison.
Alors quand bien même ce serait plate pour nous, simple voyeur qui payons les forfaits, ils s'en foutent car pour eux, leur prix, ce sont les cotes d'écoutes de la télé.
D'ailleurs, c'est pour ça entre autre que c'est si plate le samedi sur la webcam : ils n'ont pas de quotidienne à préparer
Ça m'a fait du bien
mais malgré ça
merci à tous ceux et celles qui nous permettent de vivre des moments que personne d'autres ne verront à la tivi
Ta façon de voir les choses m'apparaît très plausible.