Résumé webcam Lundi 6 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

k9657227  a écrit

Mathieu viens de predre un vote........ il est croche et pas apeut près ce gars la ........ son élastique pour ma part viens de petre..... Bein d'Accord ! Moi personnellement, je le trouve trop confiant et je crois qu'il perd des votes du public en disant meme a Alex que c'est lui qui part dimanche.. (Bien écouté la fin... la cam coupe avant la fin de la phrase...) Tk, là Mathieu vient vraiment de dropper !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Il a confiance en elle

mets en
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Tiffanys  a écritMoi j'ai toujours pas compris l'affaire que Eli crache dans la face des gens.  Quelqu'un peut m'expliquer ?

J'ai pas compris non plus Tiffanys
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mousseline  a écrit

Oh Jalousie quand tu nous tiens?
Bon on va me dire qu'il a une blonde à l'extérieur, etc, etc..mais ça ne veut pas dire qu'il n'aurait pas aimé l'avoir de son bord!  

ah ! c'était dans ce sens là !  Je comprenais vraiment pas moi là.  Merci l'acrobate lol
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tucan  a écrit

Oui, il est possible que l'intimité révèle un autre Mathieu et il n'a pas partagé cette intimité dans le loft avec personne à date. Pour moi Mathieu reste un mistère et ça fait partie de son charme.  

Je le pense aussi!  ;) ...charme c'est peut-être pas le terme que j'aurais utilisé là..mettons ma curiosité!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Mathoeux est tres confiant en lui , peut etre trop confiant en li, le monde voant pas aimer son arrogance donc cest math qui sort selon moi!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

allo .. savez vs ki es en ballotage et ki a eu droit au pinceau .. merci de mavoir repondu et bonne fin soirée

au plaisir de te jaser
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

yukadi  a écritheu Steph a mise Max au ballotage? si c est le cas je trouve ca hypocrite de sa part envers sa copine Eli

cest pas un jeu damie ou non la elle a pas eue le choix entre 50 gars la stephanie elle a le choix entre 4 elle vote pour qui elle veux !!!!!! ya pas dhypocritie la dedans la

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Tiffanys  a écrit

ah ! c'était dans ce sens là !  Je comprenais vraiment pas moi là.  Merci l'acrobate lol

Ça c'est mon interprétation à moi là Tiffanys!  Mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti...il est passé ben ben vite sur le sujet...il s'est rendu compte de ce qu'il a dit mais voulait surtout pas y revenir...ce qu'il s'est permis de faire avec Steph! Mais bon...c'est mon oeil féminin qui dit ça!

Je viens de réécouter comme il faut...il ne nomme pas Max...il dit elle n'aura pu personne à qui cracher dans face..je comprends très bien...pire que ce que je pensais...même pas capable de nommer Maxime et de dire qu'ils s'embrassent...en tout cas, c'est ce que je comprends..si quelqu'un comprend autre chose, j'aimerais bien connaître vos impressions! --Message edité par mousseline le 2006-03-06 22:37:00--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LoupNoir
Stagiaire

Message par LoupNoir »

Beppo  a écrit

Pas pour rien que Mailloux dit souvent que l'on fait in tit peu tribu... faut craire qu'il y a un léger fond de vérité dans tout ça. mdr

Malheureusement oui... Cou-donc ya quoi de special ce Mailloux ?, tout le monde en parle... lolll (jeu de mots)
PS: cest quoi la tribu ?

*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*

-Buffon

*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*

-Moi

-LoupNoir
cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

excuser pour le vert

au plaisir de te jaser
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

cocci77_1  a écritexcuser pour le vert
pas de trouble!!!!!!!!!!

Dohh!!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MayClo  a écrit Bein d'Accord ! Moi personnellement, je le trouve trop confiant et je crois qu'il perd des votes du public en disant meme a Alex que c'est lui qui part dimanche.. (Bien écouté la fin... la cam coupe avant la fin de la phrase...) Tk, là Mathieu vient vraiment de dropper !

C'est pas un défaut d'avoir confiance en soi J'aime mieux l'attitude d'un Mathieu qui dit a Alex que c'est lui (alex) qui va partir dimanche...que l'attitude que Steve avait eu lorsqu'il était en ballotage contre Étienne
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

cocci77_1  a écritallo .. savez vs ki es en ballotage et ki a eu droit au pinceau .. merci de mavoir repondu et bonne fin soirée

Alex et Mathieu sont au ballotage. Etienne a été sauvé par Stef et Max par Eli avec leurs pinceaux

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

londo33  a écritMathoeux est tres confiant en lui , peut etre trop confiant en li, le monde voant pas aimer son arrogance donc cest math qui sort selon moi!!

Jespere que tu dis faux car ca va etre plate en titi sinon , on va ce croire dans le film autant en emporte le vent tant qua y etre lololol avec les personne plate qui va rester ( a part dminique qui est cool et reveiller ) car apart dominique et matieu les autre on diraient qui dorment

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

scorpy  a écrit

j'aime mieux un gars franc et direct comme lui qu'un hypocrite comme maxime .

Explique tu dit que maxime est hypocrite......... moi je vais te donné des exemples de hypocrite.......

Mathieu a dit a lys qu'il n'a pas voté contre elle au dernier ballotage que de toute manière il le lui dirais si jamais il votais contre elle.................. sa fait 1

il a demandé a étienne qui il aurais mis au ballotage avec le pinceau si il avait été stef......... il a répondu maxime..... et ensuite il a dit a maxime que étienne le voulais out.... sa fais 2

mat a passé 2 jours a  pralé derrier le dos de stéphanie a cause du maudit bain.... sa fais 3

pis comme ca si tu écoute les video..... meme pas besoin de cam tu va te rendre compte que j'y en a a revendre.. des exemples.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

Bullle  a écrit

Alex et Mathieu sont au ballotage. Etienne a été sauvé par Stef et Max par Eli avec leurs pinceaux

merci de mavoir repondu

au plaisir de te jaser
cocci77_1
Modeste Jacasseur

Message par cocci77_1 »

merde le maudit vert

au plaisir de te jaser
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

C'est pas un défaut d'avoir confiance en soi J'aime mieux l'attitude d'un Mathieu qui dit a Alex que c'est lui (alex) qui va partir dimanche...que l'attitude que Steve avait eu lorsqu'il était en ballotage contre Étienne

on voit tous tellement les choses différement , mathieu je le vois pas confiant pas pour une cenne , pas un instant , il a jamais bien pris le ballotage , la semaine ou tout les gars était au ballotage il s est écrasé immédiatement .... enfin jsuis sure quil essais juste de passer pour le gars confiant mais il l est pas pantoute , je percois cela de lui  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LoupNoir
Stagiaire

Message par LoupNoir »

bobépine  a écrit

Bien dis BOP !!!

*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*

-Buffon

*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*

-Moi

-LoupNoir
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »