Résumé webcam Lundi 6 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Corky a écrit
Comme: tout le monde se minouche et végète....mais avouez que la passe où Mat va se coller en cuiller sur Lys était trop canon!!!!!!!!!!
Tres bon moment ca... Mathieu fait bouger les choses et cest la fun
Comme: tout le monde se minouche et végète....mais avouez que la passe où Mat va se coller en cuiller sur Lys était trop canon!!!!!!!!!!
Tres bon moment ca... Mathieu fait bouger les choses et cest la fun
*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*
-Buffon
*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*
-Moi
-LoupNoir
Jean999 a écritMathieu au confessionnal
Votre opinion de ce vidéo s.v.p.
http://media.putfile.com/Loft-story-Mat ... fessionnal
merci , mais je doute qu elle lui soit favorable
merci , mais je doute qu elle lui soit favorable
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
lululalib a écritMoi, trucage ou pas, ça m'arrange ce ballottage là, parce que la semaine prochaine, on va se retrouver avec trois alliances égales, i.e. Max et Éli, Steph et Étienne, et Do et Mat#Alex...à partir de ce moment là, ce sera au public de vraiment choisir ses préférés...je dirais même qu'il ne devrait plus y avoir de ballottage à partir de la semaine prochaine...tout l emonde est au ballottage et les deux préférés restent dans le loft...Pour ce qui est d'avantager Éli et Max, ne perdez jamais de vue que Loft Story est d'abord et avant tout un show de télé et avouez avec moi que ces deux là donnent de très belles images pour le show, c'est sûr que la production va les avantager...et pour être une adepte des shows réalité, je peux vous dire que oui, que ce soit ici ou ailleurs, les producteurs vont favoriser certains camdidats parce qu'ils leur donnent du matériel...mais dites vous bien qu'avec un show comme Loft Story, il reste que c'est le public qui a le dernier mot...c'est nous qui choisissons les gagnants...Et pour les fans de Mat, ne vous en faites pas, il fait lui aussi partie des préférés de la production...il va donc rester et probablement gagner...
tucan a écrit
Mathieu n'est pas mon préféré, mais je reconnaît ses mérites et il a comme même beaucoup de qualités et je trouve trop dur de dire qu'il est porc, je pense que dans sa tête il s'attribue un role dans le loft et il veut jouer ce role jusqu'à la fin, il est un bon acteur et je pense qu'on decouvrira pas le vrais Mathieu avant la fin de LS2!
Moi je pense qu'on découvriras jamais le vrai Mathieu, ou finalement ont l'as devant nos yeux, je crois que ce qu'on voit de Mathieu est comme il agit dans la vie de tous les jours, le Mathieu qu'on connait pas, seulement une personne peu le voir sous un angle différent et ca va être sa copine selon moi!
Mathieu n'est pas mon préféré, mais je reconnaît ses mérites et il a comme même beaucoup de qualités et je trouve trop dur de dire qu'il est porc, je pense que dans sa tête il s'attribue un role dans le loft et il veut jouer ce role jusqu'à la fin, il est un bon acteur et je pense qu'on decouvrira pas le vrais Mathieu avant la fin de LS2!
Moi je pense qu'on découvriras jamais le vrai Mathieu, ou finalement ont l'as devant nos yeux, je crois que ce qu'on voit de Mathieu est comme il agit dans la vie de tous les jours, le Mathieu qu'on connait pas, seulement une personne peu le voir sous un angle différent et ca va être sa copine selon moi!
Jean999 a écritMathieu au confessionnal
Du vent, du vent, du vent ! J'avoue qu'Alex est pas super vivant, au moins à mon goût il est beau pis il est pas arrogant
Du vent, du vent, du vent ! J'avoue qu'Alex est pas super vivant, au moins à mon goût il est beau pis il est pas arrogant

guylou461 a écrit
Pas de valve du respect pour les autres on est discrètes
Ok, mais encore le pet dit discret sent pas les roses...
Pas de valve du respect pour les autres on est discrètes
Ok, mais encore le pet dit discret sent pas les roses...
*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*
-Buffon
-Moi
-LoupNoir
lululalib a écritMoi, trucage ou pas, ça m'arrange ce ballottage là, parce que la semaine prochaine, on va se retrouver avec trois alliances égales, i.e. Max et Éli, Steph et Étienne, et Do et Mat#Alex...à partir de ce moment là, ce sera au public de vraiment choisir ses préférés...je dirais même qu'il ne devrait plus y avoir de ballottage à partir de la semaine prochaine...tout l emonde est au ballottage et les deux préférés restent dans le loft...Pour ce qui est d'avantager Éli et Max, ne perdez jamais de vue que Loft Story est d'abord et avant tout un show de télé et avouez avec moi que ces deux là donnent de très belles images pour le show, c'est sûr que la production va les avantager...et pour être une adepte des shows réalité, je peux vous dire que oui, que ce soit ici ou ailleurs, les producteurs vont favoriser certains camdidats parce qu'ils leur donnent du matériel...mais dites vous bien qu'avec un show comme Loft Story, il reste que c'est le public qui a le dernier mot...c'est nous qui choisissons les gagnants...Et pour les fans de Mat, ne vous en faites pas, il fait lui aussi partie des préférés de la production...il va donc rester et probablement gagner... Très bel exposé je suis d'accord avec ça.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ENTK moi jespere que matieu va rester dans le loft et que laction va commencer car sinon ca va devenir poche story avec pus de surprise etcccccc voyon la production veulent absolument que eli et maxime gagne cest claire et la si matieu part hummmmmmmmmmmm ....... ca va etre asser plate
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
LoupNoir a écrit
Ok, mais z'encore le pet dit discret sent pas les roses... loll. Ont-ils besoin dun SAS de pete alors???
Ok, mais z'encore le pet dit discret sent pas les roses... loll. Ont-ils besoin dun SAS de pete alors???
-Buffon
-Moi
-LoupNoir
gingerstar a écrit
July, je ne sais pas si tu es au courant mais tu as une option en bas à gauche de ton message " Prévisualiser", c'est très utile parfois.
JE SUIS DESOLER la je lai dit a plusieur reprise lolololol on va pas y passer la soiree sur mon erreur la je previsualise pas avant denvoyer ... scusez moi encors pour la 6 ieme fois au moin ,,, desoler du bleu !!! ;)
July, je ne sais pas si tu es au courant mais tu as une option en bas à gauche de ton message " Prévisualiser", c'est très utile parfois.
JE SUIS DESOLER la je lai dit a plusieur reprise lolololol on va pas y passer la soiree sur mon erreur la je previsualise pas avant denvoyer ... scusez moi encors pour la 6 ieme fois au moin ,,, desoler du bleu !!! ;)
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
LoupNoir a écrit
D'accord je comprends. Un pete D'Éli cest gracieux et cela sent bon .. lollllll
[/couleur] ...pas sur moi la...ce matin elle a pété sur Max et elle a failli vomir...ca sentait pas les roses ca a l'air [couleur=#1ce200]
D'accord je comprends. Un pete D'Éli cest gracieux et cela sent bon .. lollllll
[/couleur] ...pas sur moi la...ce matin elle a pété sur Max et elle a failli vomir...ca sentait pas les roses ca a l'air [couleur=#1ce200]
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
MerlineXXX a écritUne chose me chicotte, ils ont fait venir les 3 filles au confessionnal pour qu'elles votent et après une longue attente, ils ont décrit le privilège des pinceaux.
C,est comme si l'utilisation dépendait de la tournure du vote.
Hier the voice a dit à Steph, tu vas aimer cà ou détester cà, comme s'il n'y avait rien de déterminé.
Sérieusement, je crois aussi qu'ils se donnent beaucoup de lousse avec leur délai d'attente, le privilège prend la direction qu'il veulent...
C,est comme si l'utilisation dépendait de la tournure du vote.
Hier the voice a dit à Steph, tu vas aimer cà ou détester cà, comme s'il n'y avait rien de déterminé.
Sérieusement, je crois aussi qu'ils se donnent beaucoup de lousse avec leur délai d'attente, le privilège prend la direction qu'il veulent...