Résumé webcam Lundi 6 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
Soleil47 a écrit Je t'admire de pouvoir le faire, c'est plus fort que moi, je sursaute à chaque fois.
Pi j'ai de la misère avec mon VERT ce soir, il fonctionne 1 fois 2, peut-être que j'ai fais trop de rapports d'impôts, puis là je vois pu la bonne couleur.
Tes clients vont être super contents que leur impôt soient dans le vert!
tsé l'admiration??...ça dépend des sujets, je peux être acerbes des fois!
Pi j'ai de la misère avec mon VERT ce soir, il fonctionne 1 fois 2, peut-être que j'ai fais trop de rapports d'impôts, puis là je vois pu la bonne couleur.
Tes clients vont être super contents que leur impôt soient dans le vert!
tsé l'admiration??...ça dépend des sujets, je peux être acerbes des fois!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Illustre Pie
gingerstar a écrit
Des indulgences, c'est-y pour sortir plus vite du purgatoire en direction pour le ciel ça?
Et je pense que la personne voulait dire que Math rotait comme un porc, c'est une comparaison un peu colorée...
Moi, c'est les Réveillez-vous qui m'énervent, ça fait trop témoins de Jéhovah, désolée pour les témoins.
enfin tu as tout compris
Des indulgences, c'est-y pour sortir plus vite du purgatoire en direction pour le ciel ça?
Et je pense que la personne voulait dire que Math rotait comme un porc, c'est une comparaison un peu colorée...
Moi, c'est les Réveillez-vous qui m'énervent, ça fait trop témoins de Jéhovah, désolée pour les témoins.
enfin tu as tout compris
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
lululalib a écritMoi, trucage ou pas, ça m'arrange ce ballottage là, parce que la semaine prochaine, on va se retrouver avec trois alliances égales, i.e. Max et Éli, Steph et Étienne, et Do et Mat#Alex...à partir de ce moment là, ce sera au public de vraiment choisir ses préférés...je dirais même qu'il ne devrait plus y avoir de ballottage à partir de la semaine prochaine...tout l emonde est au ballottage et les deux préférés restent dans le loft...Pour ce qui est d'avantager Éli et Max, ne perdez jamais de vue que Loft Story est d'abord et avant tout un show de télé et avouez avec moi que ces deux là donnent de très belles images pour le show, c'est sûr que la production va les avantager...et pour être une adepte des shows réalité, je peux vous dire que oui, que ce soit ici ou ailleurs, les producteurs vont favoriser certains camdidats parce qu'ils leur donnent du matériel...mais dites vous bien qu'avec un show comme Loft Story, il reste que c'est le public qui a le dernier mot...c'est nous qui choisissons les gagnants...Et pour les fans de Mat, ne vous en faites pas, il fait lui aussi partie des préférés de la production...il va donc rester et probablement gagner...
Je suis pas mal d'accord avec toi sur tout.
Je suis pas mal d'accord avec toi sur tout.
-
- Caïd de la Causette
Une chose me chicotte, ils ont fait venir les 3 filles au confessionnal pour qu'elles votent et après une longue attente, ils ont décrit le privilège des pinceaux.
C,est comme si l'utilisation dépendait de la tournure du vote.
Hier the voice a dit à Steph, tu vas aimer cà ou détester cà, comme s'il n'y avait rien de déterminé.
Hier the voice a dit à Steph, tu vas aimer cà ou détester cà, comme s'il n'y avait rien de déterminé.
RonRonRon
Beppo a écrit
Tu y vas fort je trouve. Me semble qu'un minimum de respect pourrait être de mise. Je m'excuse mais c'est la deuxième que je lis ce soir et j'ai laissé passer la première. Je veux bien croire que Mathieu a des défauts mais là, à moins d'être trop pointilleux, j'imagine que tout ne peut pas s'écrire.
Tout a fait Beppo. Touché !![/couleur]
Tu y vas fort je trouve. Me semble qu'un minimum de respect pourrait être de mise. Je m'excuse mais c'est la deuxième que je lis ce soir et j'ai laissé passer la première. Je veux bien croire que Mathieu a des défauts mais là, à moins d'être trop pointilleux, j'imagine que tout ne peut pas s'écrire.
Tout a fait Beppo. Touché !![/couleur]
*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*
-Buffon
*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*
-Moi
-LoupNoir
guylou461 a écrit
Je ne peut pas croire que roter petter se mettre les doigts dans le nez c'est de l'action j'aime mieux voir alex végéter.
Tu fais surement toute ces choses toi aussi cest jusque tu nest pas filmer , eu un moment donner ils oblient les cameras cest normal lolololol
Je ne peut pas croire que roter petter se mettre les doigts dans le nez c'est de l'action j'aime mieux voir alex végéter.
Tu fais surement toute ces choses toi aussi cest jusque tu nest pas filmer , eu un moment donner ils oblient les cameras cest normal lolololol
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
ca dépends juste de qui pete
D'accord je comprends. Un pete D'Éli cest gracieux et cela sent bon .. lollllll
ca dépends juste de qui pete
D'accord je comprends. Un pete D'Éli cest gracieux et cela sent bon .. lollllll
*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*
-Buffon
*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*
-Moi
-LoupNoir
surprise a écrit
Peut-être que Mathieu a une personnalité trop forte et que ça bloque Alex comme ça bloquait Benoit. Sans Mathieu dans le loft, on pourrait peut-être avoir des surprises.
Comme: tout le monde se minouche et végète....mais avouez que la passe où Mat va se coller en cuiller sur Lys était trop canon!!!!!!!!!!
Peut-être que Mathieu a une personnalité trop forte et que ça bloque Alex comme ça bloquait Benoit. Sans Mathieu dans le loft, on pourrait peut-être avoir des surprises.
Comme: tout le monde se minouche et végète....mais avouez que la passe où Mat va se coller en cuiller sur Lys était trop canon!!!!!!!!!!
Dohh!!!
MerlineXXX a écritUne chose me chicotte, ils ont fait venir les 3 filles au confessionnal pour qu'elles votent et après une longue attente, ils ont décrit le privilège des pinceaux.
.
Ca , le producteur , la déja dit a la radio , parfois il ajuste les privileges ou les activités selon ce qui se passe et l état des lofteurs
.
Ca , le producteur , la déja dit a la radio , parfois il ajuste les privileges ou les activités selon ce qui se passe et l état des lofteurs
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chatounette a écrit
Mathieu est un gros porc qui n'apporte absolument rien dans le loft disons que Alex non plus
Mathieu n'est pas mon préféré, mais je reconnaît ses mérites et il a comme même beaucoup de qualités et je trouve trop dur de dire qu'il est porc, je pense que dans sa tête il s'attribue un role dans le loft et il veut jouer ce role jusqu'à la fin, il est un bon acteur et je pense qu'on decouvrira pas le vrais Mathieu avant la fin de LS2!
Mathieu est un gros porc qui n'apporte absolument rien dans le loft disons que Alex non plus
Mathieu n'est pas mon préféré, mais je reconnaît ses mérites et il a comme même beaucoup de qualités et je trouve trop dur de dire qu'il est porc, je pense que dans sa tête il s'attribue un role dans le loft et il veut jouer ce role jusqu'à la fin, il est un bon acteur et je pense qu'on decouvrira pas le vrais Mathieu avant la fin de LS2!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
chatounette a écrit
merci j'avais l'impression d'etre une extra terrestre en remarquant qu'un type mal degrossi comme mathieu pouvait avoir sa place parmi des gens civilisés
Tout à fair d'accord avec toi, en plus, il chique !!! wache !
Mais tout ça fait partie du show. Selon moi, il n'y a pas assez de nuance dans son personnage pour qu'il soit vrai ou alors son développement mental s'est stoppé à 15 ans !!!
C'est presque pas possible qu'une personne soit si peu nuancée...
Il me fait vraiment penser au tough du secondaire qui maintenait ses positions même s'il savait qu'il avait tort. Entécas... il fait parler. Je résume, je l'aime pas !!!
merci j'avais l'impression d'etre une extra terrestre en remarquant qu'un type mal degrossi comme mathieu pouvait avoir sa place parmi des gens civilisés
Tout à fair d'accord avec toi, en plus, il chique !!! wache !
Mais tout ça fait partie du show. Selon moi, il n'y a pas assez de nuance dans son personnage pour qu'il soit vrai ou alors son développement mental s'est stoppé à 15 ans !!!
C'est presque pas possible qu'une personne soit si peu nuancée...
Il me fait vraiment penser au tough du secondaire qui maintenait ses positions même s'il savait qu'il avait tort. Entécas... il fait parler. Je résume, je l'aime pas !!!

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon