Résumé webcam Lundi 6 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

mousseline  a écritSoleil...t'as juste le droit d'être en joualVERT ici...pas de tite colère prude et blanche!  

son commentaire s'est envolé VERT la poubelle  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

k9657227  a écrit

Lys aurais eu le meme ............. figure toi donc qu'elle aurais pas sauvé le pape non plus il aurais favorisé étienne.

l'histoire de privilège au fille qu reste était déja établis avant dimanche
Moi je gage un $10.00 que si cà avait été Lyzandre, il n'y aurait pas eu ce privilège là.
Lorsque Étienne a été sauvé, quel privilège il a eu? Bizarre bizarre....

RonRonRon

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Cé moua  a écrit
Shit mes lunettes viennent de peter    

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Intégrale  a écrit

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

LoupNoir  a écrit

Apres s'etre débarassé de Lysandre, elle veut Étienne pour elle... She is Evil... lolllllllllll

[couleur=#00ff00]Les autres lofteurs l'auraient-ils sous-estimé? Un peu tard pour se réveiller. Les deux appuis de Dom en balottage cette semaine. Hon!
Elle parlait  peut-etre pas beaucoup au début, mais il est certain qu'elle observait en tabarouette. Méfiez vous de l'eau qui dort, qu'ils disent. Mine de rien, elle a gagné deux voyages, a été sauvé par le public deux fois. Pas trop mal, pour une fille supposémment ennuyante.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je crois qu'à ce stade-ci, la production devrait leur organiser des activités pour permettre des échanges. S'arranger pour crééer des interactions qu'ils ne recherchent pas natuerellement. Qu'il y ait des rapprochements, des frictions ou n'importe quoi qui bouge un peu...

nanie
Stagiaire

Message par nanie »

bon maintenant que je sais comment écrire en vert!!!! savez-vous finalement ce qui va arriver avec  Benoit on a pas eu d autre nouvelles me semble... En tout cas moi jespere qu il feront pas revenir Benoit et en mettre un autre dehors ce serait vraiment pas correct.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Intégrale  a écrit

Ben oui toi...on a l'air fine hein?  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chatounette  a écrit
désolée si je t'ai frustrée mais pour moi un porc c'est quelqu'un qui n'a pas de respect pour les autres.........style pets, rots etc... sans rancune
es-ce quil y a un minimum de pets a avoir fais pour etre classer catégorie porc et irrespectueux de peter ou roter devant les autres   parce que c est pas le seul qui le fais ,donc dans pas long il pourront appeller cela farm story  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écrit

Ben oui toi...on a l'air fine hein?  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

praeteritum  a écrit

Les autres lofteurs l'auraient-ils sous-estimé? Un peu tard pour se réveiller. Les deux appuis de Dom en balottage cette semaine. Hon!
Elle parlait  peut-etre pas beaucoup au début, mais il est certain qu'elle observait en tabarouette. Méfiez vous de l'eau qui dort, qu'ils disent. Mine de rien, elle a gagné deux voyages, a été sauvé par le public deux fois. Pas trop mal, pour une fille supposémment ennuyante.

C'est quoi ça. Ca fait deux fois que je met mon texte en vert et il est toujours beige. Ca marchait avant. HELP!
jojo046
Stagiaire

Message par jojo046 »

[couleur=#1ce200]il ne sera pas 3 fille 3 gars il a benoit qui va rentrer.
  ****GO Vanessa, Go Vanessa,Go Vanessa, Go Vanessa, Go Vanessa,Go Vanessa,****GO Vanessa lâche pas
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

praeteritum  a écrit

C'est quoi ça. Ca fait deux fois que je met mon texte en vert et il est toujours beige. Ca marchait avant. HELP!
  il est ok la --Message edité par ViViiii le 2006-03-06 21:41:52--
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

gingerstar  a écritBon moi, même si je suis plutôt contente du ballotage. Je commence à trouver cela un peu nono cette histoire de pinceaux...

Mathieu donne un bon show mais ça va peut-être le secouer un peu d'être mis au ballotage, la partie devenait un peu trop facile pour lui. Et good bye Alex.

Je partage ton opinion, c'est sur qu'Alex partira, nais au moins Mathieu aura gouté au stress du ballotage, pour mieux comprendre les autres et ne pas les accuser qu'ils se collent trop ou qu'ils se retirrent dans un coin trop souvent.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

jojo046  a écritil ne sera pas 3 fille 3 gars il a benoit qui va rentrer.
[couleur=#00ff00]Benoit n entreras pas dans le loft[/coul eur] [couleur=#00ff00]j ai beau édité mais il veut rien savoir de mon vert --Message edité par ViViiii le 2006-03-06 21:45:42--
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

je pense que Benoit va rentrer sur le loft pour une épilation par les filles en tenue sexy [img]http://www.aceboard.net/kator/lool.abgif[/img] --Message edité par chatounette le 2006-03-06 21:43:21--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

praeteritum  a écrit

Probablement parce qu'une balise dans le texte que tu citais...faisait fouerrer ton vert....ca m,est arrivé quelques fois
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Soleil47  a écrit J'ai effacé mon commentaire, mais reste que ca me met hors de moi, de tels propos.

pq
LoupNoir
Stagiaire

Message par LoupNoir »

praeteritum  a écrit

Les autres lofteurs l'auraient-ils sous-estimé? Un peu tard pour se réveiller. Les deux appuis de Dom en balottage cette semaine. Hon!

Elle est très intelligente Stéphanie, elle a été sous-estimée a ca jeu... Jeu !!!!

*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*

-Buffon

*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*

-Moi

-LoupNoir
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

caramel  a écritY'aura pas de pinceau la semaine prochaine, pis les trois filles vont être au balottage. La production va trouver que c'est la meilleure chose a faire pour le suspens.

Pis l'gros est-ti encore couché su son lit entrain d'pleurer ? Y'a pas d'filles qui l'console j'espère.

Surment que la production vas faire sa encore + payant quand il y en as 3 en ballotage

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »