Résumé webcam Lundi 6 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

guylou461  a écrit

Ce que je trouve de triste dans son choix c'est que Alex à voter contre Éli la semaine passé parce qu'il disais qu'il ne pouvais pas faire ça à Step. hum!!!!!!!!! cette semaine elle l'envoie au balottage.

J'avoue que je ne comprend pas le choix d'Alex la semaine dernière et encore moins l'explication donné à Éli. Au moins s'il n'y avais une entente entre les gars pour ne pas briser l'égalité et faire en sorte que les 3 filles sont au ballotage.
LoupNoir
Stagiaire

Message par LoupNoir »

mousseline  a écritSi c'est vraiment Steph qui a sauvé Étienne...ben malgré mes oreilles qui rouspètent à l'avance!     ...c'est le meilleur move qu'elle pouvait faire! Ça fait..."Kin toé"!...pi c'est de bonne guerre! Le seul positif qui peut sortir du fait qu'Étienne reste...ce serait que Steph décide de poursuivre sa psychanalyse...là je pense qu'on pourrait rigoler!

[couleur=#00ff00]hahha cest vrai, elle avait pas fini sa psychanalyse, cest ca l'affaire --Message edité par loupnoir le 2006-03-06 21:30:07--

*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*

-Buffon

*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*

-Moi

-LoupNoir
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

mousseline  a écrit

Moi ça me dérange pas!
C'est quand on veut m'ouvrir les veines de force pour que je l'écrive en rouge avec mon sang que ça m'énerve!  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

july27  a écritEN T K MOI jespere fermement que matieu va pas partir car sinon ca va etre extremement plate dans le loft et yaura pas grand chose dans les resumer lolololol et en plus ALex ye comme un biblo ye la mais il sert a rien lololol desoler mais yamene rien daction dans le loft lui la la et je comprend pas stephanie de lavoir donner a etienne car elle a aucune chance de rien avec lui alors pourquoi pas lavoir donner a matieu au moin elle saurais assurer rire un peu dans les prochaine semaine en t k moi je comprend rien et jespere bien MATIEU va rester cest pas le plus beau ni le plus rafiner mais au moin quand ye la ca bouge un peu !!!!!!!!!!! et en plus si les filles devait donner chacune un S a un des gars pour quoi les avoir faitent voter au balloage en donnant les S  automatiquement les 2 autres y etait anayway !!!!!!!

Vert les commentaires SVP...Beige pour le résumé et vert pour les commentaires
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

ViViiii  a écrit
[couleur=#00ff00]EN VERT LES COMMENTAIRES ET C EST DUR POUR LES YEUX LE BLEU

Au moins c'est de couleur....

Les Canadiens..en route vers la Coupe
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

ViViiii  a écrit
EN VERT LES COMMENTAIRES ET C EST DUR POUR LES YEUX LE BLEU

Pas besoin de crier je ne suis pas sourde lololol desoler maismon commentaire tien et au lieu de crier ben argumenter donc a place lololololololololololo desoler encors pour le bleu javais pas vue leffet que ca fesait

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

july27  a écritEN T K MOI jespere fermement que matieu va pas partir car sinon ca va etre extremement plate dans le loft et yaura pas grand chose dans les resumer lolololol et en plus ALex ye comme un biblo ye la mais il sert a rien lololol desoler mais yamene rien daction dans le loft lui la la et je comprend pas stephanie de lavoir donner a etienne car elle a aucune chance de rien avec lui alors pourquoi pas lavoir donner a matieu au moin elle saurais assurer rire un peu dans les prochaine semaine en t k moi je comprend rien et jespere bien MATIEU va rester cest pas le plus beau ni le plus rafiner mais au moin quand ye la ca bouge un peu !!!!!!!!!!! et en plus si les filles devait donner chacune un S a un des gars pour quoi les avoir faitent voter au balloage en donnant les S  automatiquement les 2 autres y etait anayway !!!!!!!

S'tun vert-bleu qui donne mal aux yeux ça!

july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

july27  a écrit

Pas besoin de crier je ne suis pas sourde lololol desoler maismon commentaire tien et au lieu de crier ben argumenter donc a place lololololololololololo desoler encors pour le bleu javais pas vue leffet que ca fesait

Desoler je voulais mettre vert lol

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
LoupNoir
Stagiaire

Message par LoupNoir »

esger  a écrit

À quoi ça servait? Ils ne l'ont pas montré sur la cam et ne le montreront pas à la quotidienne non plus. Sûrement que Max se retrouvait au Balottage dans le confessionnal. Alors la direction a décider de faire sauver 2 gars a Stef et ÉLI... Ils vont sûrement dire que c'était égal et bla bla comme d'habitude..

Ouvrez vous les yeux!  

La théorie du complot en action lollll

*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*

-Buffon

*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*

-Moi

-LoupNoir
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ann_so16  a écrit[couleur=#00ff00]

Au moins c'est de couleur....  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

july27  a écrit

ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

July 27...Je tappuie...au moins toi ta compris fallais pas mettre les commentaires en beige...Et l'erreur est humaine tout le monde..

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Shit mes lunettes viennent de peter    
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Soleil...t'as juste le droit d'être en joualVERT ici...pas de tite colère prude et blanche!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

nanie  a écritsalut c est la premiere fois que j ecris ici mais je vous lis tout les jours... Je suis vraiment surpris par le privilege des filles je commence a trouver que le jeu est vraiment arranger. Ils veulent voir Éli et Max gagner et c est ce qu il va arriver... regarder la revue la Semaine 2 fois le front page pour Eli???? elle est meme pas sortie encore... dommage pour ceux qui comme nous vote pour sauver ceux qu on veux voir rester... a suivre[couleur=#0ef000]

[couleur=#00ff00]La production, c'est Mathieu qu'il veulent voir gagner, il a été sortie le premier soir, as-tu vu? ils ont trouvé un moyen de le gardé...cette semaine il est en danger, c'est sur, ils veulent vendre son image de bon gars gentil a tout le québec, et mettre l'intéret juste sur lui....pour qu'ils gagne des votes...

Mathieu grand gagnant. Inquiètez vous pas, il a la production derrière lui --Message edité par mathy le 2006-03-06 21:35:01--

Heureuse d'être maman
nanie
Stagiaire

Message par nanie »

[couleur=#00ff00]test
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Soleil47  a écrit
désolée si je t'ai frustrée mais pour moi un porc c'est quelqu'un qui n'a pas de respect pour les autres.........style pets, rots etc... sans rancune
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

tucan  a écrit

Le privilège donné est équittable par rapport à la semaine dernière, sur 4 filles restantes Stéph avais un privilège, maintenant sur 4 gars qui reste les 2 sauvées avait un privilège chaque. Je pense que le Maître a donné ce privilège pour pénaliser les 4 gars qui n'ont pas été capable de s,entendre pour la mise en ballotage, pour briser l'égalité. Le méssage que les gars doivent comprendre c'est d'éviter l'égalité pour la prochaine fois. Si Alex n'aurais pas mis Éli au ballotage, la moindre des choses à faire après avoir reçu le bracelet, aujourd'hui il y aurais eu une seule fille avec un privilège, donc Stéph au Lys, donc le seul sauvé aurais été Étienne. Pour moi il s'aggit d'une léçon pour les gars et je la trouve très subtile et juste, il reste à voir s'ils vont comprendre le message.
Très très brillant ton exposé chapeau je t'apppuie

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
nanie
Stagiaire

Message par nanie »

désoler j ai de la misere on dirait
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Beppo  a écrit

Ça sent un peu le truquage tout ça mais faut pas l'écrire en appuyant trop fort.

Je pense que le Maître ne donnera plus de pinceau, il sera ridicule! Il devra ne plus avoir de privilège lié au ballotage à partir de la semaine prochaine, puisqu'ils seront 3 gars et 3 filles seulement, selon moi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »