Résumé webcam Lundi 6 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Yequi

Message par Yequi »

sinon le roi mathieu va nouss en faire baver lundi prochain a tout ceux qui sont dans le loft ces garantie
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Y'aura pas de pinceau la semaine prochaine, pis les trois filles vont être au balottage. La production va trouver que c'est la meilleure chose a faire pour le suspens.

Pis l'gros est-ti encore couché su son lit entrain d'pleurer ? Y'a pas d'filles qui l'console j'espère.
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Vous oubliez BENOIT??? LOL

JOKE c'est sure qu'il rentre pas lui!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tucan  a écrit

Le privilège donné est équittable par rapport à la semaine dernière, sur 4 filles restantes Stéph avais un privilège, maintenant sur 4 gars qui reste les 2 sauvées avait un privilège chaque. Je pense que le Maître a donné ce privilège pour pénaliser les 4 gars qui n'ont pas été capable de s,entendre pour la mise en ballotage, pour briser l'égalité. Le méssage que les gars doivent comprendre c'est d'éviter l'égalité pour la prochaine fois. Si Alex n'aurais pas mis Éli au ballotage, la moindre des choses à faire après avoir reçu le bracelet, aujourd'hui il y aurais eu une seule fille avec un privilège, donc Stéph au Lys, donc le seul sauvé aurais été Étienne. Pour moi il s'aggit d'une léçon pour les gars et je la trouve très subtile et juste, il reste à voir s'ils vont comprendre le message.

Stu le maître qui doit faire le jeu? Si les pions du maître ne lui donnent pas le jus escompté, le monsieur va se choquer et les punir? J'ai l'impression d'un grand retour en arrière dans ce jeu-là... Les gars ont mis au ballotage celles qu'ils croyaient et auraient faire plaisir au maître en mettant celles que le maître voulait? Faudrait pas continuer parce qu'il n'y a qu'un pas à franchir pour comprendre que le tout soit arrangé. À moins de ne pas saisir ce que ton message veuille exprimer.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

certain que Dom doit être déçue de sa soirée... c'est certain qu'elle perd une alliance

et je ne crois pas qu'elle ait fait des efforts avec Étienne et Max alors danger pour elle
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

esger  a écrit

Ils n'ont pas dit QUEL prévilège!

Pis anyway, ils auraient bien pu le dire, car ils savaient très bien que Lysandre allait sortir (cote popularité, sondages etc.)!

Ils ne l'ont pas dit, pour nous faire durer le suspense, pour s'assurer qu'ils sont nombreux ceux qui regarde les quotidiennes, puisque la pluspart regardent juste l'émission de dimanche, selon les sondages, donc il s'aggit de marketing et non pas d'une stratégie pour sortir gagnant tel ou tel lofteur.
Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

Mais cé vrai on avais oublié Benoit!!
Pour ce qui es de Benoit penser vous quil peuvent faire entrer un ex lofteur ds le loft? il en sait beaucoup trop de l'exterieur non?
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

caramel  a écritY'aura pas de pinceau la semaine prochaine, pis les trois filles vont être au balottage. La production va trouver que c'est la meilleure chose a faire pour le suspens.

Pis l'gros est-ti encore couché su son lit entrain d'pleurer ? Y'a pas d'filles qui l'console j'espère.

Vont-ils donner des rouleaux ??  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Mets en que c'est nono. Ce n'est plus un jeu de séduction mais un cours d'arts plastiques. C'est vrai... faut séduire les pinceaux. Ils ont fait poireauter tout le monde avant la séance de peinture par une mise en danger qui ne sert pas. J'pense que Montour se joue très bien des sentiments de ces gens là.

Oui et me semble qu'ils auraient pu trouver quelque chose de plus original, quelque chose pour nous surprendre, là c'est du déjà vu...

Qu'ils mettent quelqu'un pour trouver des idées originales. Même ici on pourrait leur fournir des idées. Je ne sais pas moi, disons quelque chose de plus sensuel ou de plus punché en tous cas.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Beppo  a écrit

Ça sent un peu le truquage tout ça mais faut pas l'écrire en appuyant trop fort.

Moi ça me dérange pas!
C'est quand on veut m'ouvrir les veines de force pour que je l'écrive en rouge avec mon sang que ça m'énerve!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jean999  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nanie
Stagiaire

Message par nanie »

[couleur=#00ff00]salut c est la premiere fois que j ecris ici mais je vous lis tout les jours... Je suis vraiment surpris par le privilege des filles je commence a trouver que le jeu est vraiment arranger. Ils veulent voir Éli et Max gagner et c est ce qu il va arriver... regarder la revue la Semaine 2 fois le front page pour Eli???? elle est meme pas sortie encore... dommage pour ceux qui comme nous vote pour sauver ceux qu on veux voir rester... a suivre[couleur=#0ef000]
LoupNoir
Stagiaire

Message par LoupNoir »

NightFall  a écritVERTTTTTTTTTTTTT  Moi je comprend pu rien de step a dit a veut s'essayer syr eux pis elle garde etienne que c ca

[couleur=#00ff00]Apres s'etre débarassé de Lysandre, elle veut Étienne pour elle... She is Evil... lolllllllllll --Message edité par loupnoir le 2006-03-06 21:39:38--

*Les humains dilapident et souillent la nature, mais, dans sa générosité, elle est capable de le supporter*

-Buffon

*Mais plus maintenant, la nature éliminera ces aggresseurs*

-Moi

-LoupNoir
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Ça sent un peu le truquage tout ça mais faut pas l'écrire en appuyant trop fort.

Ben moi, c'est encore pire parce que quand c'est un trucage qui m'arrange, je fais la morte.

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Jean999  a écrit

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

EN T K MOI jespere fermement que matieu va pas partir car sinon ca va etre extremement plate dans le loft et yaura pas grand chose dans les resumer lolololol et en plus ALex ye comme un biblo ye la mais il sert a rien lololol desoler mais yamene rien daction dans le loft lui la la et je comprend pas stephanie de lavoir donner a etienne car elle a aucune chance de rien avec lui alors pourquoi pas lavoir donner a matieu au moin elle saurais assurer rire un peu dans les prochaine semaine en t k moi je comprend rien et jespere bien MATIEU va rester cest pas le plus beau ni le plus rafiner mais au moin quand ye la ca bouge un peu !!!!!!!!!!! et en plus si les filles devait donner chacune un S a un des gars pour quoi les avoir faitent voter au balloage en donnant les S  automatiquement les 2 autres y etait anayway !!!!!!!

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit

ça c'est pas moi...c'est l'autre la modératrice là! Qui ça...bobépine nanannanananna bobépine!      
Moi j'ai même pas besoin d'aucune substance!  

Toi tu es une paparazzi

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

july27  a écritEN T K MOI jespere fermement que matieu va pas partir car sinon ca va etre extremement plate dans le loft et yaura pas grand chose dans les resumer lolololol et en plus ALex ye comme un biblo ye la mais il sert a rien lololol desoler mais yamene rien daction dans le loft lui la la et je comprend pas stephanie de lavoir donner a etienne car elle a aucune chance de rien avec lui alors pourquoi pas lavoir donner a matieu au moin elle saurais assurer rire un peu dans les prochaine semaine en t k moi je comprend rien et jespere bien MATIEU va rester cest pas le plus beau ni le plus rafiner mais au moin quand ye la ca bouge un peu !!!!!!!!!!! et en plus si les filles devait donner chacune un S a un des gars pour quoi les avoir faitent voter au balloage en donnant les S  automatiquement les 2 autres y etait anayway !!!!!!!

Ayoye mes yeux!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

july27  a écritEN T K MOI jespere fermement que matieu va pas partir car sinon ca va etre extremement plate dans le loft et yaura pas grand chose dans les resumer lolololol et en plus ALex ye comme un biblo ye la mais il sert a rien lololol desoler mais yamene rien daction dans le loft lui la la et je comprend pas stephanie de lavoir donner a etienne car elle a aucune chance de rien avec lui alors pourquoi pas lavoir donner a matieu au moin elle saurais assurer rire un peu dans les prochaine semaine en t k moi je comprend rien et jespere bien MATIEU va rester cest pas le plus beau ni le plus rafiner mais au moin quand ye la ca bouge un peu !!!!!!!!!!! et en plus si les filles devait donner chacune un S a un des gars pour quoi les avoir faitent voter au balloage en donnant les S  automatiquement les 2 autres y etait anayway !!!!!!!
EN VERT LES COMMENTAIRES ET C EST DUR POUR LES YEUX LE BLEU
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Beppo  a écrit

Si on poursuit le niaisage de la production, pourquoi que le gars qui sera récupéré par le public ne jouirait pas d'un privilège lui aussi?  
semble réservé aux filles les privilège car Étienne lorsqu'il a été sauvé n'en a pas eu lui on se disais j'espère qu'il en aura pas sinon il va sauver Lys et il n'en a pas eu.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »