Résumé webcam Lundi 6 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

si Mathieu part ca va etre plate ds le loft car alex ne met pas d'ambiance du tout ...tant ka moi ...
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Beppo  a écrit

Si on poursuit le niaisage de la production, pourquoi que le gars qui sera récupéré par le public ne jouirait pas d'un privilège lui aussi?  

Si Mat sauve Do, si Alex sauve Do
Image
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

k9657227  a écrit

tu a pas compris je crois a ce moment la c'est le gars qui a eu le plus de vote qui sort pas celui qui en a eu le moins car la question était

QUI VOULEZ VOUS VOIR SORTIR............... PAS RESTÉ

Tu as raison c'est lorsqu'on a demandé aux filles qui elles voulait voir sortir du Loft qu'il a eu le plus de vote et qu'il a gagné un voyage DÉSOLÉ! --Message edité par jean999 le 2006-03-06 21:13:20--
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

KalidoR  a écrit

maudit droguée!  

ça c'est pas moi...c'est l'autre la modératrice là! Qui ça...bobépine nanannanananna bobépine!      
Moi j'ai même pas besoin d'aucune substance!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Yequi

Message par Yequi »

ann_so16  a écrit
Voici un tableau que jai fait pour le prochain ballotage feminin
      MAX     ETI   MAT/ALEX
Eli             X       X
Do     X        X
Steph  X                X

En supposant qui a pas de surprise du maitre du jeu les 3 filles seront au ballotage. Je suppose que Etienne votera pas Steph puisque c'est surement grace a elle qui n'est pas au ballotage

[couleur=#0ef000][couleur=#00ff00]conclusion ce qui veut dire d'apres ton tableau.
si ont veut que mathieu quite le loft
ces cette semaine qui faut le faire sortir[/couleur] --Message edité par tootse le 2006-03-06 21:15:01--
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Jean999  a écrit

Tu as raison c'est lorsqu'on a demandé aux filles qui elles voulait voir sortir du Loft qu'il a eu le plus de vote et qu'il a gagné un voyage DÉSOLÉ!  

Je dois avouer que si ca aurait été JF le maitre l'aurait sorti a coup de pied au cul! LOL
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Si on poursuit le niaisage de la production, pourquoi que le gars qui sera récupéré par le public ne jouirait pas d'un privilège lui aussi?  
parce que le gars sauvé si c est mathieu et que son privilege est de sauvée une fille ce sera dominique .... et si c est l inverse mettre un B surement eli ou peut etre ben stéphanie ... donc pas de chance de voir do au ballotage , comme la fois d étienne il y a pas eu droit a ce privilege la .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écritBon moi, même si je suis plutôt contente du ballotage. Je commence à trouver cela un peu nono cette histoire de pinceaux...
Mathieu donne un bon show mais ça va peut-être le secouer un peu d'être mis au ballotage, la partie devenait un peu trop facile pour lui. Et good bye Alex.

Mets en que c'est nono. Ce n'est plus un jeu de séduction mais un cours d'arts plastiques. C'est vrai... faut séduire les pinceaux. Ils ont fait poireauter tout le monde avant la séance de peinture par une mise en danger qui ne sert pas. J'pense que Montour se joue très bien des sentiments de ces gens là.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Tendresse00  a écritsi Mathieu part ca va etre plate ds le loft car alex ne met pas d'ambiance du tout ...tant ka moi ...  

Pas d'ambiance, mais aussi pas de rots, pas de gueullage.
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

LeeLou  a écrit
c est con tout de meme que rendu a si peu il y est eu privilege comme cela , c est drole oui mais ca donne quoi pis la j imagine que justement ce dimanche il y aura pas de privilege comme ca , juste pour etre sur que ce sera pas do qui sera immunisé , comme quand Étienne a été sauvé , pas de privilege de ballotage ou d anti ballotage

Le privilège donné est équittable par rapport à la semaine dernière, sur 4 filles restantes Stéph avais un privilège, maintenant sur 4 gars qui reste les 2 sauvées avait un privilège chaque. Je pense que le Maître a donné ce privilège pour pénaliser les 4 gars qui n'ont pas été capable de s,entendre pour la mise en ballotage, pour briser l'égalité. Le méssage que les gars doivent comprendre c'est d'éviter l'égalité pour la prochaine fois. Si Alex n'aurais pas mis Éli au ballotage, la moindre des choses à faire après avoir reçu le bracelet, aujourd'hui il y aurais eu une seule fille avec un privilège, donc Stéph au Lys, donc le seul sauvé aurais été Étienne. Pour moi il s'aggit d'une léçon pour les gars et je la trouve très subtile et juste, il reste à voir s'ils vont comprendre le message.
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Tendresse00  a écritsi Mathieu part ca va etre plate ds le loft car alex ne met pas d'ambiance du tout ...tant ka moi ...  

Boff... ça sera plus silencieux, y'aura moins de bruits incongrus c'est tout...

Tendresse00
Caïd de la Causette

Message par Tendresse00 »

Pour changer de sujet un peu en ce moment ca l'air vraiment dull ds le loft ils devraient leur metre de la musique et un peu de biere pour les faire rire un peu la ...
[color=#800000] L'amour c'est savoir pardonner les erreurs de l'autre ...[/color] [flash=]Go KK, Go Seb !!![/flash]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou  a écrit
parce que le gars sauvé si c est mathieu et que son privilege est de sauvée une fille ce sera dominique .... et si c est l inverse mettre un B surement eli ou peut etre ben stéphanie ... donc pas de chance de voir do au ballotage , comme la fois d étienne il y a pas eu droit a ce privilege la .

Ça sent un peu le truquage tout ça mais faut pas l'écrire en appuyant trop fort.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

tucan  a écrit

Le privilège donné est équittable par rapport à la semaine dernière, sur 4 filles restantes Stéph avais un privilège, maintenant sur 4 gars qui reste les 2 sauvées avait un privilège chaque. Je pense que le Maître a donné ce privilège pour pénaliser les 4 gars qui n'ont pas été capable de s,entendre pour la mise en ballotage, pour briser l'égalité. Le méssage que les gars doivent comprendre c'est d'éviter l'égalité pour la prochaine fois. Si Alex n'aurais pas mis Éli au ballotage, la moindre des choses à faire après avoir reçu le bracelet, aujourd'hui il y aurais eu une seule fille avec un privilège, donc Stéph au Lys, donc le seul sauvé aurais été Étienne. Pour moi il s'aggit d'une léçon pour les gars et je la trouve très subtile et juste, il reste à voir s'ils vont comprendre le message.
      songé ton commentaire!
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

C'est au tour de Dom d'etre étendu sous l'escalier avec discuter avec Alex.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Jean999  a écrit

Tu as raison c'est lorsqu'on a demandé aux filles qui elles voulait voir sortir du Loft qu'il a eu le plus de vote et qu'il a gagné un voyage DÉSOLÉ!  

Ben voyons, on peut pas dire ça, tu sais très bien que ça aurait été n'importe qui d'autres, ça aurait été pareil, ils lui auraient donné un voyage aussi! Voyons, c'est pas parce que c'était Maxime, membre du couple vedette de l'heure au Québec que ça a changé!

Bonne chance.. Moi j'abandonne pour ce soir... J'te laisse avec ça... Des fois dans vie, y a des momenmts où ça ne sert à rien de discuter, j'me sents comme ça ce soir... Si ce soir les gens ne se réveillent pas sur le "pushing" que ces 2 là ont, ils ne se réveilleront jamais..   --Message edité par esger le 2006-03-06 21:21:20--

chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Bullle  a écrit

Boff... ça sera plus silencieux, y'aura moins de bruits incongrus c'est tout...
Mathieu est un gros porc qui n'apporte absolument rien dans le loft disons que Alex non plus
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Très court vidéo..

On peut pas dire qu'ils (Dom et Alex) lui ont fait une beau sourire (Stéphanie)

http://www.zippyvideos.com/952243460414 ... mera-1209/
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

J'espère que ce sera quand même la dernière semaine de coloriage là!   Trop c'est comme pas assez, on s'en serait fort bien passé cette semaine, ça je suis bien d'accord! Mathieu aurait tout de même été au ballotage...mais je crois que ç'aurait peut-être été contre Maxime...et ça ça aurait coûté cher à la production...c'est ce qu'il voulait éviter je pense!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Ça sent un peu le truquage tout ça mais faut pas l'écrire en appuyant trop fort.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »