Résumé webcam Lundi 6 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
ViViiii a écrit je suis tres décue du choix de Stefff
de garder Étienne la elle sait qu elle n as aucune chance avec lui de toute facon.
mais Steph du même coup se met un allié de son bord pour le prochain ballotage peut-être
Alex et Math ne sont favorables qu'à Dom
pas si fou que cela peut-être
elles ont peut-être choisi pour que les 2 gars ayant jamais été balloté savent ce que c'est
de garder Étienne la elle sait qu elle n as aucune chance avec lui de toute facon.
mais Steph du même coup se met un allié de son bord pour le prochain ballotage peut-être
elles ont peut-être choisi pour que les 2 gars ayant jamais été balloté savent ce que c'est
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
gije21 a écrit
moi je vois ca autrement...steph a ses croyances et elle est sur que le fait qu'ils aient la meme pierre est un signe qu'ils ont quelque chose a s'apporter ce n'est peut etre pas amoureusement mais d'une autre facon .....en tout cas on verra bien ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres....
Attention au vert. Merci!
moi je vois ca autrement...steph a ses croyances et elle est sur que le fait qu'ils aient la meme pierre est un signe qu'ils ont quelque chose a s'apporter ce n'est peut etre pas amoureusement mais d'une autre facon .....en tout cas on verra bien ce n'est qu'une théorie parmi tant d'autres....
Attention au vert. Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il y en a qui se dise déçu du choix de Steph... C'est vrai que ses chances sont plutot minces avec Etienne mais pensez-vous que ses chances sont meilleures avec Mathieu? Avec Alex? Je crois qu'elle a sauvé le gars qui est le plus gentil avec elle et avec qui elle a le plus de points en commun!
Mais bon... je comprend pas l'affaire des pinceaux! A quoi servait toute la mise en scène de passer chacun son tour au confessional?
Mais bon... je comprend pas l'affaire des pinceaux! A quoi servait toute la mise en scène de passer chacun son tour au confessional?
MmeChose a écrit
elles ont peut-être choisi pour que les 2 gars ayant jamais été balloté savent ce que c'est qui crois tu que max mettra au ballotage la semaine prochaine ?? alex ou max qui reste mettons un des 2 n importe lequel : math ou alex mettent stéphanie et eli .... Maxime : stéphanie et do , étienne : eli et do surement ... donc stef au ballotage quand meme , d une maniere ou une autre elle sera au ballotage la semaine prochaine
elles ont peut-être choisi pour que les 2 gars ayant jamais été balloté savent ce que c'est qui crois tu que max mettra au ballotage la semaine prochaine ?? alex ou max qui reste mettons un des 2 n importe lequel : math ou alex mettent stéphanie et eli .... Maxime : stéphanie et do , étienne : eli et do surement ... donc stef au ballotage quand meme , d une maniere ou une autre elle sera au ballotage la semaine prochaine
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
Si c'est vraiment Steph qui a sauvé Étienne...ben malgré mes oreilles qui rouspètent à l'avance! ...c'est le meilleur move qu'elle pouvait faire! Ça fait..."Kin toé"!...pi c'est de bonne guerre! Le seul positif qui peut sortir du fait qu'Étienne reste...ce serait que Steph décide de poursuivre sa psychanalyse...là je pense qu'on pourrait rigoler!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
gije21 a écrit
jess...