Résumé webcam Lundi 6 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ely vient de dire que quand elle avait 12 ans environ elle a eu un gilet avec le visage de mitsou dessus...

Heureuse d'être maman
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

capucine243  a écritc est Mathieu la taupe ,il a une blonde en dehors du loft et c pour ca qu il dit qu il reste célibataire ... il est la pour faire ch .... les autres,regardez bien le dénouement    

Il a parler de deux filles a étienne et lysandre. Une qui ressemblerais peut-être a une "blonde" dans le sens de blonde pour un tit gars immature qu'y full d'affaires a prouver pour impressionner (pour montrer a lysandre et Ét qu'il est un gars "normal" qui "pogne"), et l'autre fille avec qui y'aurait couché et qui trippe aussi sur lui    et qu'il va aussi revoir   .

L'histoire d'le blonde, j'ai vu le vidéo (y'est long a télécharger), pis c'est juste pour donner l'impression qu'y a aucun problèmes avec les filles. Un affaire de tit gars.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Quel changement cette semaine pour les tops lofteurs!!!!

dominique en tête! plus d'eli       plus de max         juste mathieu et dom! --Message edité par sparky le 2006-03-06 13:33:06--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Montée en flèche de Stéphanie....
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

Mathy  a écrit

Pourquoi sa vie serait platte? je sais pas, j'ai dit je crois que ca vie est platte...j'ai pas fait d'affirmation
Je me base sur le fait que je suis jamais captivé vraiment parce ce qu'elle dit stéphanie...cette impression là me vient peut-etre du fait qu'elle est plus sage alors donne l'impression d'etre plus platte...

ah...j'abandonne, faut toujours que je justifie ce que j'écris...bonne journée a tous.  

Pas du tout...personne ne te demande de te justifier..mais tu donnes ton avis sur quelque chose alors attends toi à des commentaires...il n'y avait rien de méchant dans ce que je t'ai dis..simplement je ne trouve pas que Stéphanie à une vie plâte..j'ai même spécifié..c'est ce que JE pense..Bonne journée à toi   --Message edité par bondgirl_34 le 2006-03-06 13:36:50--

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Mathy  a écrit

Pourquoi sa vie serait platte? je sais pas, j'ai dit je crois que ca vie est platte...j'ai pas fait d'affirmation
Je me base sur le fait que je suis jamais captivé vraiment parce ce qu'elle dit stéphanie...cette impression là me vient peut-etre du fait qu'elle est plus sage alors donne l'impression d'etre plus platte...

ah...j'abandonne, faut toujours que je justifie ce que j'écris...bonne journée a tous.  

Arrêtes don d'nous faire des menaces ! Vas t'en pas Mathy. J'veux que tu restes moi. Sois pas si suceptible. Es-tu dans tes spm ?

P.S. J'te taquine.
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

On dit souvent méfiez-vous des gens tranquilles. Je sais pas si c'est vrai, mais je sais personnellement que Stéphanie serait mon genre de personne. Est cute pis est loin d'être niaiseuse. (Mais bon, c'est mon avis à moi).
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Sparky  a écrit

Quel changement cette semaine pour les tops lofteurs!!!!

dominique en tête! plus d'eli       plus de max         juste mathieu et dom!  

ça n'a pas d'allure ça !

je suis allée voter ce matin et Éli était encore dans les 27% !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
carabosse
Illustre Pie

Message par carabosse »

pantheredouce  a écrit

ça n'a pas d'allure ça !

et quand on voit l'autre sondage qui place max et éli parmi les plus aimé du loft on se pose des petites questions  :/
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ce que je voulais dire tantot c'est que hier la ils ont montré mathieu et dom.....tsé les tits bec dans le cou .....yé proche de Dom.......ils auraient pu donner la chambre des mettres à eux......pis apres une ou deux bouteille ben peut etre qu'il se serait passé quelque chose.........meme si c'est mes préférés max et éli ils auraient pu la donné a quelqu'un d'autre........la prod ne provoque presque rien.......alors y a rien qui se passe........max et elé c'est du déja vu

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pantheredouce  a écrit

ça n'a pas d'allure ça !

moi aussi c'est ce que j'ai vu.......alors ça ne peut pas avoir changé ainsi en si peu de temps, surtout que l,autre tbleau continue d,afficher d,autres meneurs.... --Message edité par tuberale le 2006-03-06 13:45:36--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Le tableau ce matin était celui de la semaine 5 , celui que sparky a mis c est le tableau de la semaine 6 ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ont dit que les sondages ne sont pas bon , qu'ils sont faussés mais même si les chiffres ont été gonflés dans le sondage flash il n'était pas si mauvais que ça puisque stéphanie même si elle n'a peut-être pas eue 67% des votes comme le sondage flash l'a dit c'est quand même elle qui a été sauvée la première hier.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sparky  a écrit

Montée en flèche de Stéphanie....
Sparky je ne sais pas pourquoi tu dis que Stéphanie monte en flèche.

Elle se maintient.

6.1 cette semaine
6.5 la semaine dernière
6.2 y'a 2 semaines.

Pour l'explication des tableaux

Celui ou Mathieu et D sont largement en avance c'est pour savoir qui seront les gagnants de LS. (j'ai voté Mathieu et ce n'est pas mon préféré)

Et l'autre, celui dans lequel Éli mène, c'est la cote d'amour des téléspectateurs.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

scorpy  a écritont dit que les sondages ne sont pas bon , qu'ils sont faussés mais même si les chiffres ont été gonflés dans le sondage flash il n'était pas si mauvais que ça puisque stéphanie même si elle n'a peut-être pas eue 67% des votes comme le sondage flash l'a dit c'est quand même elle qui a été sauvée la première hier.
Hier, c'était pour maintenir le suspense. Les deux filles en couple... c'est vendeur. Virginie avait dit à la radio la veille que Éli était largement en avance. --Message edité par Strophe le 2006-03-06 14:00:32--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Je ne sais pas si il répond tout le temps mais j'ai essayé......j'ai écrit au mettre du jeu à savoir quand une activité ou Mathieu choisira une fille.....il vous a répond à vous ?

Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

leezy  a écritJe ne sais pas si il répond tout le temps mais j'ai essayé......j'ai écrit au mettre du jeu à savoir quand une activité ou Mathieu choisira une fille.....il vous a répond à vous ?

Moi j'ai écrit samedi et pas de réponse a ce jour  
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Je l'ai fait deux fois et le grand manitout ne s'est pas manifesté.  il a répondu à deux questions cette semaine WOW
Je suis certaine qu'il y a plusieurs questions soumises mais...

pas de réponse

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ai écrit au début quand ils ont commencé et pas de réponse.
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Je crois que mes questions étaient aussi très pertinente

J'avais fait un topic sur les demandent que nous pourrions faire au Maître, j'ai repris les réponses des forumeurs et pas de nouvelle. --Message edité par dantafee le 2006-03-06 14:10:43--

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »