Résumé webcam Lundi 6 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
REGARD a écritEn attendant que ca bouge la dedans je vous invite a voir la vidéo de Lysandre a Caféine ce matin:
http://media.putfile.com/6-mars-Lysandre-a-Cafeine
Ou
http://www.megaupload.com/?d=T18QF5X5
mon idole a regard merci a toi fameux ton video
En passant lys pédale beaucoup
http://media.putfile.com/6-mars-Lysandre-a-Cafeine
Ou
http://www.megaupload.com/?d=T18QF5X5
mon idole a regard merci a toi fameux ton video
En passant lys pédale beaucoup
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
leezy a écritMoi je me demandes juste une chose, c'est pourquoi il ne font jamais faire une activité de couple a Math ou il choisirait une fille...........tout le monde la eu sauf lui.........on dirait qu'ils ne veulent pas qu'il soit en couple
Allo leezy,
Math fait pas trop d'effort pour se mettre en couple
Allo leezy,
Math fait pas trop d'effort pour se mettre en couple
caramel a écritPourquoi Steph a raconté cette histoire la ? C'était une histoire plate. Aurait-elle raconté cette histoire juste pour pouvoir placer le fait qu'elle a déja eu un chum... ?
Ou suis-je entrain de m'acharner sur Steph ?
Je crois que sa vie est plate tout simplement, alors elle avait pas d'histoire vraiment intéressante a raconter...
Mais tu as peut-être raison...hihiihi
Ou suis-je entrain de m'acharner sur Steph ?
Je crois que sa vie est plate tout simplement, alors elle avait pas d'histoire vraiment intéressante a raconter...
Heureuse d'être maman
Peut être parce que c'est Mathieu la taupe. S'il travaille pour la prod. y a pas intérêt à se mettre en couple sinon s'il le fait, la fille pourrait s'amouracher de lui pour vrai et il devrait la sacrer là après le show. ''Scuse moé mais chu déjà marié'' ou kek passe de même. Me suis suis toujours demandé pourquoi c'est lui gueule le plus quand c'est tranquille dans le loft ou pourquoi c'est toujours lui que la voix demande pour runner un jeu. S'il y a une taupe dans le loft, ça me surprendrait pas que ce soit lui. Checkez ben ça si c'est pas lui qui gagne pis qui redonne le 50 000 à la prod. lol TQS aura fait pleins de cash sans donner une cenne du prix final. lol
je pense que lysandre l'a dite ce matin à l'effet qu'il n'en a pas de taupe et quand à mathieu il ne cesse de répéter qu'il veut rester célibataire alors pourquoi s'attarder sur lui moi je trouve plus intéressant observer les signes comme steph croit en voir dans la ptite pierre qu'elle et étienne ont et si elle tentera une percée avec étienne a dit à lysandre qu'il l'aime.vous savez superstitions et hormones et boisson , 3 ingrédients qui peuvent faire des étincelles.
-
- Modeste Jacasseur
Mathy a écrit
Pourquoi sa vie serait plâte?? je ne pense pas qu'il faut avoir des péripéties rocambolesque pour que notre vie soit plâte!! En tout cas ma vie n'est pas rocambolesque et n'est pas plâte pour autant!! Tu peux pas juger la vie de quelqu'un juste avec un anecdote! En tout cas c'est ce que je pense. --Message edité par bondgirl_34 le 2006-03-06 13:24:28--
Pourquoi sa vie serait plâte?? je ne pense pas qu'il faut avoir des péripéties rocambolesque pour que notre vie soit plâte!! En tout cas ma vie n'est pas rocambolesque et n'est pas plâte pour autant!! Tu peux pas juger la vie de quelqu'un juste avec un anecdote! En tout cas c'est ce que je pense. --Message edité par bondgirl_34 le 2006-03-06 13:24:28--
Mathy a écrit
pourquoi dire d'une personne qu'elle a une vie plate parce qu'elle n'a pas d'anecdotes, moi je serais bien embêté de répondre à cette question et ma vie n'est pas trop plate.
pourquoi dire d'une personne qu'elle a une vie plate parce qu'elle n'a pas d'anecdotes, moi je serais bien embêté de répondre à cette question et ma vie n'est pas trop plate.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
gozz a écritPeut être parce que c'est Mathieu la taupe. S'il travaille pour la prod. y a pas intérêt à se mettre en couple sinon s'il le fait, la fille pourrait s'amouracher de lui pour vrai et il devrait la sacrer là après le show. ''Scuse moé mais chu déjà marié'' ou kek passe de même. Me suis suis toujours demandé pourquoi c'est lui gueule le plus quand c'est tranquille dans le loft ou pourquoi c'est toujours lui que la voix demande pour runner un jeu. S'il y a une taupe dans le loft, ça me surprendrait pas que ce soit lui. Checkez ben ça si c'est pas lui qui gagne pis qui redonne le 50 000 à la prod. lol TQS aura fait pleins de cash sans donner une cenne du prix final. lol
Exactement ce que je dis depuis le début...c'est pas mal ce que je pense et même que je me dis que c'est peut être la raison de l'entrée de Benoit..de cette façon ils seront égales les gars et les filles..
Exactement ce que je dis depuis le début...c'est pas mal ce que je pense et même que je me dis que c'est peut être la raison de l'entrée de Benoit..de cette façon ils seront égales les gars et les filles..
BondGirl_34 a écrit
Pourquoi sa vie serait plâte?? je ne pense pas qu'il faut avoir des péripéties rocambolesque pour que notre vie soit plâte!! En tout cas ma vie n'est pas rocambolesque et n'est pas plâte pour autant!! Tu peux pas juger la vie de quelqu'un juste avec un anectote! En tout cas c'est ce que je pense.
Pourquoi sa vie serait platte? je sais pas, j'ai dit je crois que ca vie est platte...j'ai pas fait d'affirmation
Je me base sur le fait que je suis jamais captivé vraiment parce ce qu'elle dit stéphanie...cette impression là me vient peut-etre du fait qu'elle est plus sage alors donne l'impression d'etre plus platte...
ah...j'abandonne, faut toujours que je justifie ce que j'écris...bonne journée a tous. --Message edité par mathy le 2006-03-06 13:26:27--
Pourquoi sa vie serait plâte?? je ne pense pas qu'il faut avoir des péripéties rocambolesque pour que notre vie soit plâte!! En tout cas ma vie n'est pas rocambolesque et n'est pas plâte pour autant!! Tu peux pas juger la vie de quelqu'un juste avec un anectote! En tout cas c'est ce que je pense.
Pourquoi sa vie serait platte? je sais pas, j'ai dit je crois que ca vie est platte...j'ai pas fait d'affirmation
Je me base sur le fait que je suis jamais captivé vraiment parce ce qu'elle dit stéphanie...cette impression là me vient peut-etre du fait qu'elle est plus sage alors donne l'impression d'etre plus platte...
ah...j'abandonne, faut toujours que je justifie ce que j'écris...bonne journée a tous. --Message edité par mathy le 2006-03-06 13:26:27--
Heureuse d'être maman