Résumé webcam Lundi 6 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Yequi

Message par Yequi »

ce qui enleve du punch c'est que mathieu depuis le début queule ,crie pi leve le ton mais ne joue pas la game de la séduction
ni avec steph
pi pas plus avec dom

malgrés qu'elle est avec alex petit bec pitit calin sans plus

pas fort le don juan

alors ca enlève tout du jeux
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Biche  a écrit
Merci pour ton opinion,cela me prouve encore que sur ce topic la minorité ne doit pas commenter

que tu fasse partie de la  minorité ou de la majorité, ça fait pas rapport du tout....la game est dans le Loft et non sur le forum.....ici les gens échanges des impressions, des perceptions, des idées, des opinions, etc....il n'y a pas de concours pour savoir qui possède la Vérité....c'est selon chaque individu...et selon les cas il y a peu où beaucoup d'idées qui se ressemblent entre elles......mais la priorité demeure que c,est un forum de discussion.......alors ton idée comme celle des autres est susceptible d,être remise en cause.....des fois, ça ns heurtent, bien d'accord que ça peut arriver...mais ça ne donne raison pour autant de dénigrer ainsi celles des autres.....
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Wilfrede_4  a écrit

T'as visé juste Titine  

Ca sent les dés pipés d'avance cette émission la...

En lisant les résumés d'hier soir je me demande...

Pourquoi???...Le maitre du Loft a tourné le fer dans la plaie avec Etienne...lui donné la lettre de Lysandre, lui demander s'il voulait en lire des passages, lui demander de jouer de la guitare pour Lysandre...

Coudonc....y'ont voulu le cassé tout simplement...y'ont probablement penser qu'en utilisant cette tactique, ben Etienne quitterait le Loft de par lui-même pour aller rejoindre sa douce...et faire revenir Benoit qui est sur le standbye?????

J'ai trouvé ca cruel de faire ca a Etienne...et je ne comprend pas pourquoi Ely et Max ont obtenu ce privilège (clé des maitres) me semble qu'au nombre restant de lofteurs, ils auraient du passer la veillée avec les autres...

Max et Ely ont beaucoup de privilèges a mon avis!

Moi je pense que le maître du jeu a fait tout sela pour montrer, ce soir à la quotidienne, Ély et Max qui s'embrasse et Étienne qui chante une chanson pour son amour qui a quitter le loft. C'est une belle mise en scène.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Misswa  a écrit

[couleur=#00ff00]Je pense que c'est ce genre de commentaires qui dérangent...même si ton opinion diffère de la majorité, tu as le droit de le donner quand-même. Cependant, il faut assumer ton opinion et accepter que les autres disent le contraire. Faudrait peut-être arrêter de se plaindre et de dire que la minorité ne doit pas commenter.
J'assume mon oipinion,mais je me rentrer dedans aussitôt qu'elle n'est pas comme la majorité des gens,je respecte l'opinion des autres
Je ne vous en veux pas du tout sans rancune et bon show [/couleur]
Yequi

Message par Yequi »

j'espère n'importe quel garcon pi j'espère que benoit va rentré dans le loft.
pi le lion dehors tu veux pas jouer alors dehors.

si il refond un loft story tu joue ou tu sort alors les bougonneux dehors
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Misswa  a écrit

Je pense que c'est ce genre de commentaires qui dérangent...même si ton opinion diffère de la majorité, tu as le droit de le donner quand-même. Cependant, il faut assumer ton opinion et accepter que les autres disent le contraire. Faudrait peut-être arrêter de se plaindre et de dire que la minorité ne doit pas commenter.

Dac avec toi ca fait la GERMAINE du domaine bleu loll    
ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

tuberale  a écrit

que tu fasse partie de la  minorité ou de la majorité, ça fait pas rapport du tout....la game est dans le Loft et non sur le forum.....ici les gens échanges des impressions, des perceptions, des idées, des opinions, etc....il n'y a pas de concours pour savoir qui possède la Vérité....c'est selon chaque individu...et selon les cas il y a peu où beaucoup d'idées qui se ressemblent entre elles......mais la priorité demeure que c,est un forum de discussion.......alors ton idée comme celle des autres est susceptible d,être remise en cause.....des fois, ça ns heurtent, bien d'accord que ça peut arriver...mais ça ne donne raison pour autant de dénigrer ainsi celles des autres.....

Bonjour Tubérale,

Je comprend ce qu'elle veut dire, j'ai beaucoup observé depuis 3 ans ce qui fait que j'ai peu participer depuis 3 ans, la première année j'ai résumé régulièrement Occupation Double, mais depuis 2 ans et surtout cette année j'ai remarqué que l'agressivité augementait sur le site d'ailleurs vous êtes plus restrictif qu'il y a 3 ans. Aujourd'hui j'ai écrit davantage sur le forum, mais je pèse mes mots sinon cela dégringole c'est pas très long et je trouve dommage, pourtant il y a pas longtemps je trouvais que les nouveaux se plaignait vite, mais finalement on-t-il si tort que cela, je me demande. ESt que ce qui en font la remarque n'ont-ils un peu raison. ET là encore je pèse mes mots. Plus difficile maintenant de donner un opinion différente.

Ysatis xx

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

tuberale  a écrit

Bonjour Tubérale,

Je comprend ce qu'elle veut dire, j'ai beaucoup observé depuis 3 ans ce qui fait que j'ai peu participer depuis 3 ans, la première année j'ai résumé régulièrement Occupation Double, mais depuis 2 ans et surtout cette année j'ai remarqué que l'agressivité augementait sur le site d'ailleurs vous êtes plus restrictif qu'il y a 3 ans. Aujourd'hui j'ai écrit davantage sur le forum, mais je pèse mes mots sinon cela dégringole c'est pas très long et je trouve dommage, pourtant il y a pas longtemps je trouvais que les nouveaux se plaignait vite, mais finalement on-t-il si tort que cela, je me demande. ESt que ce qui en font la remarque n'ont-ils un peu raison. ET là encore je pèse mes mots. Plus difficile maintenant de donner un opinion différente.

Ysatis xx

guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

ça serait trop drôle que la prod décide de sortir étienne pis de rentrer benoît.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

ça ne vous tenterait pas d'ouvrir un topic : La liberté d'expression est-elle brimée ici ? ou un truc du genre

ca allègerait le topic du résumé vous ne pensez pas

(ne me dites pas que je ne vous permets pas de vous exprimer, je vous demande seulement de ne pas le faire dans le topic du résumé qui n'est pas prévu pour ca) --Message edité par pantheredouce le 2006-03-06 10:43:20--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Eugi  a écrit

Dac avec toi ca fait la GERMAINE du domaine bleu loll    

pas de jugement sur les autres forumeurs SVP....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pantheredouce  a écritça ne vous tenterait pas d'ouvrir un topic : La liberté d'expression est-elle brimée ici ? ou un truc du genre

ca allègerait le topic du résumé vous ne pensez pas

(ne me dites pas que je ne vous permets pas de vous exprimer, je vous demande seulement de ne pas le faire dans le topic du résumé qui n'est pas prévu pour ca)  

....tu as bien raison...    
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

ysatis  a écrit

Bonjour Tubérale,

Dernier commentaire sur le sujet...je ne veux pas embourber le topic des résumés... Si je dis rouge et que 20 personnes disent blanc, ces 20 personnes vont tenter de me convaincre qu'ils ont raison avec plusieurs arguments...c'est une discussion...ils ne me disent pas leurs arguments pour me rentrer dedans   leur opinion diffère du mien c'est tout. Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde dise comme moi. --Message edité par misswa le 2006-03-06 10:47:10--

ysatis
Caïd de la Causette

Message par ysatis »

C'est exactement ce que je viens de dire, quand vous dérapper ce ça va et pourtant c'est la première fois que j'interviens sur ce cas et c'est plate la facon de dire aux autres fermer vos gueules. manque de finesse.dommage fin de discussion.

Ysatis xx

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

ysatis  a écrit

Bonjour Tubérale,

Opinion différente ou non, on peut se faire ramasser, moi je trouve bien qu'on puisse être remis à l'ordre si on exagère, a force de toujours se plaindre ca devient gossant.

On peut dire notre perception des gens et des évènements qui nous font dire ca, mais des commentaires toujours gratuits, on se tanne...

Voir le résumé d'hier dans la journée, c'étais plus une campagne de démolition qu'un résumé. Je sais que je vais me faire lancer des tomates écrire ca, mais je m'assume. Bonne journée à tous­.

Heureuse d'être maman
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

tootse  a écrit
j'espère n'importe quel garcon pi j'espère que benoit va rentré dans le loft.
pi le lion dehors tu veux pas jouer alors dehors.

si il refond un loft story tu joue ou tu sort alors les bougonneux dehors

toi tu parles....c,est ce que je ferais aussi si j'étais le maitre du jeu de LS3.........tu joues pas.....au ballotage....fini le jeu plate......Math yé plate en plus il le crie qu'il voulait resté seule...

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

les 3 gars jasent au salon
et racontent ce qu'ils font le dimanche matin
max écoute 4 films s'il a pris uncoup solide la veille...
alex écoute les petits bonhommes ...
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

pantheredouce  a écritles 3 gars jasent au salon
et racontent ce qu'ils font le dimanche matin
max écoute 4 films s'il a pris uncoup solide la veille...
alex écoute les petits bonhommes ...

De retour au résumé   Merci beaucoup pantheredouce    

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ysatis  a écritC'est exactement ce que je viens de dire, quand vous dérapper ce ça va et pourtant c'est la première fois que j'interviens sur ce cas et c'est plate la facon de dire aux autres fermer vos gueules. manque de finesse.dommage fin de discussion.

je m'excuse de revenir une dernière fois mais il me faut spécifier que je n,ai jamais, en ce qui me concerne demandé à personne de se la fermer.....je n'ai pas touché aux fonds des messages mais à la forme....demandant juste de ne pas porter de jugement sur l'opinion des autres ...c'est très différent...désolée pour le scrappage....   --Message edité par tuberale le 2006-03-06 10:54:35--
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Sur la caméra 1 Alex, Mathieu, et Max sont végétatif sur le divan et parle de Mario Bross...

Sur la caméra 2 Steph et Ely...Ely parle qu'elle a perdu un parie hier et qu'elle a fait un massage a max et elle raconte sa soirée d'hier soir avec max

Heureuse d'être maman
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »