Photos nus Elisabetta

Modérateur : Elise-Gisèle

dorothé
Magicien des Mots

Message par dorothé »

Moi non plus je ne trouve pas ça vieux jeu ...     ça deviens différent quand il y a des enfants impliqué et tout la famille ...chacun ses limites... je comprend bien qu'un parent n'aprécie pas de voir ses enfants se balader en sous vêtement dans la maison familial .. c'est un tout autre contexte ... entre adulte dans le loft... ou ailleur je me sens pas dérangé par ça .. c'est le corps humain a près tout les fesses ... les rots ... comme a dit Pepperette .. C'est aussi ça la vie !!    

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

je crois que ma robe de mo navatar est un peu oser       je vais essayer de me trouver quelques chose de plus habiller    
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Beppo  a écritSi je nous comprends bien... Mettons que je nous résume pour faire court.

Éli en bobette -----> c'est bin kioute.

Steve en  bobette ----> Yé don bin weird ste gars là. À la limite, on écrivait qu'il était dérangé.

De kesser vous dites? Je précise que je vous ramène le Steve de la première édition. Peut-on en ressortir nos commentaires de l'époque.

Pourquoi cé kioute pour l'un et weird pour l'autre. Clissss! Bobette pour bobette...

Perso, un ou l'autre ne me dérange pas, tant qu'on ne parle pas de speedo ou de G-string   Des calçons, féminin ou masculin, c'est comme un maillot de bain, alors ou je ne suis pas prude pour 5C, ou je manque de classe

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo  a écritSi je nous comprends bien... Mettons que je nous résume pour faire court.

Steve en  bobette ----> Yé don bin weird ste gars là. À la limite, on écrivait qu'il était dérangé.

De kesser vous dites? Je précise que je vous ramène le Steve de la première édition. Peut-on en ressortir nos commentaires de l'époque.

Pourquoi cé kioute pour l'un et weird pour l'autre. Clissss! Bobette pour bobette...

Je m'en souviens de ce que tu dis à propos de Steve 1er..  Il n'avait pas fait long feu celui-là!

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Steve de la première édition, il n'avait même pas de bobettes, il se faisait aérer les valseuses

Pis moi ce que j'en pense... ils font ce qu'ils veulent selon leurs limites, quand leurs limites dépasseront les miennes, je changerai de poste
Image
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

J'attends encore de voir les G-STRINGS !.....lolll
facedewhippet
Modeste Jacasseur

Message par facedewhippet »

soit quelle est toujours en bobette ou elle l'ai enleve!
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

ange de feu  a écritje crois que ma robe de mo navatar est un peu oser       je vais essayer de me trouver quelques chose de plus habiller    

Natacha St-Pierre avait le meme style de robe lors du show de Celebration 2006 me semble..!

Bref, tu as bon gout jtrouve !...tres Classy !
MARV
Modeste Jacasseur

Message par MARV »

En plus qu'elle a fait ça pendant la semaine de relâche, non mais, vraiment pas de classe. --Message edité par marv le 2006-03-07 16:15:14--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Francine  a écritEst-ce que ce sont des photos qu'Ély et Dom ont fait avant de faire les auditions Loft Story?  Au moment où ces photos ont été prises, Summum savaient-ils qu'elles allaient devenir des participantes de télé-réalités?  Parce que veut, veut pas, le prix qu'elles ont dû être payées pour faire ces photos ne serait peut-être pas nécessairement le même.  Si elles ont posé il y a longtemps et qu'elles ont été payées le tarif régulier des modèles de Summum (je ne sais pas combien), disons ce doit être assez avantageux pour Summum de sortir ces photos maintenant avec les ventes supplémentaires que ça peut faire.

J'imagine qu'en allant aux émissions de télé-réalités, ils s'exposent à tout ça et s'y attendent.  

Ti-radis  a écrit tiens je me posais la même question...

Nikki (Québec)  a écrit

Et ça reste que c'est difficile d'y répondre, parce que ce sont toutes de très jolies filles susceptibles d'être découvertes (sans jeux de mots! hahahahaha) par les médias pour leur beauté...

On est au moins 3 à date à s'être demandé ça. On va peut-être finir par le savoir.  

Je suis bien d'accord avec toi Nikki que la plupart d'entre eux, autant gars que filles, paraissent très bien et ont le look pour faire de la photo de toutes façons, même sans LS. Et il est bon ton jeu de mot "découverte", même si tu n'as pas fait express!    Mais c'est vrai qu'on peut se demander s'ils seront nécessairement plus en demande ou plus payés maintenant. --Message edité par Francine le 2006-03-07 16:26:10--
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Pepperette  a écritLes bobettes d'Élisabeth me laisse bin frette, et mon conjoint bin drette.
Que voulez-vous? C'est aussi ça la vie!  

Super!
La nuit de la poésie est passée, mais garde ça pour l'an prochain.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Ti-radis  a écrit tiens je me posais la même question...
J'avais lu quelque part qu'une participante a fait des photos après avoir été sélectionnée pour Loft Story, mais ils ont fait croire dans sa présentation qu'elle avait fait des photos de mannequin avant.  À entendre parlé Dominique elle a fait des photos bien avant Loft Story, donc ça ne me surprendrait pas que ce soit Elisabetta.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Cach
Nouveau Né du Forum

Message par Cach »

Lachez moi avec pas de classe par ce qu'elle se promène en bobette.

Quand tu te promène l'été en bikini sur la plage, est ce que le monde qui vous regarde disent que vous n'avez pas de classe????

Je commence à croire qu'il y a beaucoup de jalousie ou encore peut-être de l'envie avec vos propos.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Cach  a écritLachez moi avec pas de classe par ce qu'elle se promène en bobette.

Quand tu te promène l'été en bikini sur la plage, est ce que le monde qui vous regarde disent que vous n'avez pas de classe????

Je commence à croire qu'il y a beaucoup de jalousie ou encore peut-être de l'envie avec vos propos.
Es-ce que le fait d avoir une opinion différente de la tienne fais des autres des jaloux .... me semble qu'il y a de meilleurs arguments que  dire que les autres sont jaloux ou envieux .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écrit
Es-ce que le fait d avoir une opinion différente de la tienne fais des autres des jaloux .... me semble qu'il y a de meilleurs arguments que  dire que les autres sont jaloux ou envieux . encore une fois Leelou, je pense come toi, la jalousie   , je me faisais dire ça quand je disais que j'aimais pas une ou l'autre des chanteuses de SA3...  comme si le principal moteur de ma vie était la jalousie ...  l'histoire des bobettes pour moi à rien à voir avec la jalousie et à l'age de Ély j'avais aussi un "cul solide" (dire avec le ton de Dom) pour moi c'est une considération de bonne manière et d'éducation.  Si je suis dans un lieu public je n'aime pas voir le "paquet" des monsieurs, ni la craque de fesses des madames, désolé je suis faite comme ça

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Cach  a écritLachez moi avec pas de classe par ce qu'elle se promène en bobette.

Oh là, tu pourrais lire un peu ce qu'on écrit, après tu viendras nous dire que nos paroles sont dictées par la jalousie..  D'accord?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »