Émission du mardi 7 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

esger  a écrit

Y en a encore qui comprenne pas...

Le but du jeu, c'est qu'il reste 1 fille et 1 gars.

Normalement, comme ça été fait l'an passé et au début de cettte année, jusqu'à ce que la production s'en mêle, les gars devaient voter pour mettre les filles au balottage et vice-versa.

Mais là on a changé le jeu. Ce n'est plus un jeu de stratégie ou d'alliance, c'est devenu le jeu du maître du jeu. C'est maintenant lui qui contrôle qui est au ballotage, non pas les lofteurs.

Je ne vais pas énumérer tout les prévilèges que Éli et Max ont eu de plus que les autres (resto, chambres des maitres etc.) mais seulement les derniers pour tenter, une dernière fois de vous faire comprendre que la réaction de Mathieu est toute à fait normal, que bien du monde, moi compris, aurait agit bien pire dans la situation!

Élisabettha se fait sauver du ballotage (Ils étaient 3 au balottage, soit disant à cause d'une égalité, mais je crois que les votes ne sont pas encore publics..)

Donc, Éli est sauvé par le public, on la récompense en préparant une petite soirée romantique pour elle et Max. Qu'à eu Stef?

Vus que Éli est sauvé, on leur donne un prévilège : Pour la première fois, les 2 filles balotter vont sauver ou balloter chacun un gars. L'opinion a Dom ne compte plus tout à coup, on passe par dessus.

Évidemment, Éli sauve Max. Stef sauve Étienne.

Ensuite, le lendemin, on demande encore aux balotter de nommer les 2 gars qui auront à faire le ménage AVEC une GROSSE RÉCOMPENSE à la fin. Bien sûr, Éli nomme Max...

Pis y en a encore qui se demande pourquoi Math est en fâché... cibole... Respire par les narines, tu ne te rendras pas à la fin du jeu    
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

miki  a écrit

Non je ne le comprend pas.C'est un frustré,il n'a pas à décider des règles,celle-ci ne sont pas coulées dans le béton.Le monde chiale parce que le Loft c'est plate pis quand il y a quelque chose de différent ils chialent aussi Moi j'en veux,un maître du jeu qui brouille les cartes,c'est moins plate ainsi.Toi,reste premier degré comme le gros si tu veux!!

C'est pas une question de ne pas suivre les règles! Si les règles ne favorisaient pas personne, je ne serais pas là à m'ostiner avec une "multi-degrés"!

C'est pas juste un changement de règles là, pas juste quelque chose de différent, ça change tout le jeu!

Des fois j'ai l'impression qu'on ne regarde pas la même émission... Je ne parle pas de Virginie là...

J'aime ça être premier degré, que veux-tu

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

saphyr  a écrit Respire par les narines, tu ne te rendras pas à la fin du jeu    

Je respire très bien, fais-toi en pas avec ça.. J'suis ben relaxe et zen. Mais merci de t'en faire

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

esger  a écrit

Je respire très bien, fais-toi en pas avec ça.. J'suis ben relaxe et zen. Mais merci de t'en faire O.K. Je suis contente pour toi car à te voir aller sur quelques topics, je commençais à me poser des questions  
N'oublie pas c'est juste un JEU  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

esger  a écrit

C'est pas une question de ne pas suivre les règles! Si les règles ne favorisaient pas personne, je ne serais pas là à m'ostiner avec une "multi-degrés"!

C'est pas juste un changement de règles là, pas juste quelque chose de différent, ça change tout le jeu!

Des fois j'ai l'impression qu'on ne regarde pas la même émission... Je ne parle pas de Virginie là...

J'aime ça être premier degré, que veux-tu

Heille,si les tours du maître du jeu l'aurait favorisé,tu peux être sûr que ton gros c... aurait été ben content.C'est ça Mathieu,l'hypocrisie,la malhonnêteté.Pis en passant,ya l'air vraiment quétaine quand il chante avec Étienne:UUUGG,chu sûr le gros ça va être un hit ça!!!       --Message edité par miki le 2006-03-08 00:25:56--
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

k9657227  a écritc'est louche aussi l'affaire des pinceaux si tu y pense........ les filles on voté pour le ballotage avant que les filles utilise le pinceau.

Non, maintenant c'est comprenable, car elles ne savaient pas à quoi ça servait & elles prenaient la décisions après les votes. Si elles les auraient brisés les votes auraient comptés!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

La seule chose que je trouve vraiment injuste c'est que Dom n'a pas pu voter. J'aime bien avoir quelques effets surprises mais il me semble que Dom avait le droit aussi de dire son mot dans ce ballotage  
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

miki  a écritCoudonc Mathieu si il n'est pas content des règles,qu'il en fasse un télé-réalité à son goût!!!!Je suis pu capable de l'entendre chialer et dire que tout est con,stupide,niaiseux sauf ce qu'il dit et fait lui.....  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

miki  a écrit

Heille,si les tours du maître du jeu l'aurait favorisé,tu peux être sûr que ton gros c... aurait été ben content.C'est ça Mathieu,l'hypocrisie,la malhonnêteté.Pis en passant,ya l'air vraiment quétaine quand il chante avec Étienne:UUUGG,chu sûr le gros ça va être un hit ça!!!        

On se calme les nerfs un peu là, sinon je ne continurai pas cette discussion ben longtemps.

Math a commencé a dénoncer ça lorsque que les pinceaux sont apparu, quand Stef a dû marquer Lysandre.

Ben oui il a l'air quétaine quand il chante avec Étienne, j'ai jamais dit le contraire! C'est un défaut ça aussi?

Pour ce qui est de mon gros c... il se porte très bien. Pour un gars de 5'-10, 130 lbs , il reste de la place en masse sur la chaise pour le bouger.

Relaxe

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

esger  a écrit

On se calme les nerfs un peu là, sinon je ne continurai pas cette discussion ben longtemps.

Math a commencé a dénoncer ça lorsque que les pinceaux sont apparu, quand Stef a dû marquer Lysandre.

Ben oui il a l'air quétaine quand il chante avec Étienne, j'ai jamais dit le contraire! C'est un défaut ça aussi?

Pour ce qui est de mon gros c... il se porte très bien. Pour un gars de 5'-10, 130 lbs , il reste de la place en masse sur la chaise pour le bouger.

Relaxe Désolé que tu ai interprété gros c... personnellement.C'était pas gros cul en parlant de toi mais bien gros cave en parlant de Mathieu
merlin_27
Modeste Jacasseur

Message par merlin_27 »

En tout cas j'espère que le montage montrera vraiment Mathieu dans toute sa splendeur avec sa manière de rabaisser et de ridiculiser les autres. Il est dégueulasse à mon avis.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

miki  a écrit   Désolé que tu ai interprété gros c... personnellement.C'était pas gros cul en parlant de toi mais bien gros cave en parlant de Mathieu

Désolé, ça portait à confusion "tu peux être sûr que ton gros c... "

;) --Message edité par esger le 2006-03-08 01:37:40--

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Ben c comme disait Mélanie lorsqu'elle est sortie du Loft :
C comme un feuilleton de télé et chacun a un rôle assigné au départ.

Donc c plus comme de l'improvisation et chaque joueur agit  selon ce que la production leur demande de faire cette journée là.

Dans un feuilleton  (soap télé) on sait jamais ce que les acteurs vont faire  et les répercussions  que cela aura.
ce qui fait monté les côtes d'écoutes est vendeur et la personne qui joue le mieux son rôle la production s'arrange pour la garder.
On a la possibilité de donner notre mot lors des votes.
A nous de voir ce qui nous plait ou pas dans les choix à faire.

Mais je dois dire que certains jours cela vole bas et qu'il se passe pas grand chose.
on reste sur notre faim pas mal souvent.
Plusieurs sont de cet avis hélas!

il manqqqqquuuuuuuuuuuueeeeeeeeee un INGRÉDIENT  pour faire LEVER le tout et  hélas  ils l'ont pas encore trouver.
L'intérêt des gens est à la baisse ch jour.

D'ailleurs depuis la 4ème semaine sur le site officiel il n'y a pas eut de mise à jour pour les ballotés et évictions ?

Le maitre du jeu ne répond même pas à nos messages ?
Depuis la fin de février il commente même plus  non plus sur le site officiel ?
Vous trouvez pas cela curieux vous autres ?

J'pense que le maitre du jeu devrrait revoir son scénario.
YÉ à court d.idées j'pense le pauvre .
Donnons-lui des speed pis envoyons-lui Fabienne Larouche elle va lui en trouver des bonnes idées elle.
Ou encore Michel Tremblay  là il se passerait p-e qqc de potable            
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »