Émission du mardi 7 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
cétais trop drole de voir ca,élisabetta arrive au confessionnal et les trouve en trin de manger les biscuits a l,érable.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Spirullette
- Immortel du Domaine
RockSteady a écritMathieu, je sais pas si il s'en rapelle, mais sa fait depuis la premiere journée qu'il est suposer de plus etre la.. donc y'a pas a parler contre les regles du jeu..
Mais en même temps, sa pseudoe élimination était occasionnée par une entourloupe du maïtre du Loft. La seule chose dont il a bénéficié c'est l'imminuté pour la première mise au ballotage des gars.
Mais en même temps, sa pseudoe élimination était occasionnée par une entourloupe du maïtre du Loft. La seule chose dont il a bénéficié c'est l'imminuté pour la première mise au ballotage des gars.
oui ta raison encore de la pub pour le cd,
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Alex:
Non mais.... enlevez s'y son *%&"$?%$ de cure dents d'la gueule! Sérieusement, je pense que c'est l'affaire qui m'énerve le plus et qui m'écoeure au maximum! Ouach!!!! Yé toujours en train de se rouler le cure dents dans bouche pi y s'contente pas juste de s'décrotter les dents... faut qui parle en meme temps! Grrr!
Non mais.... enlevez s'y son *%&"$?%$ de cure dents d'la gueule! Sérieusement, je pense que c'est l'affaire qui m'énerve le plus et qui m'écoeure au maximum! Ouach!!!! Yé toujours en train de se rouler le cure dents dans bouche pi y s'contente pas juste de s'décrotter les dents... faut qui parle en meme temps! Grrr!
Spirullette a écrit
En plein ça...peut importe le gars choisit ce soir là...il gagnait l'immunité
En plein ça...peut importe le gars choisit ce soir là...il gagnait l'immunité

C'est bobépine ou bépine SVP

Mathieu est-il si confiant que ça?
Si oui, vend-il la peau de l'ours avant de l'avoir tué?
Y m'énaaaaaaarve!
Mais j'ai trouvé ça drôle de le voir s'amuser à chanter avec Étienne. Étienne croit faire ressortir son côté plus sensible. J'ai hâte de voir ça.
Si oui, vend-il la peau de l'ours avant de l'avoir tué?
Y m'énaaaaaaarve!
Mais j'ai trouvé ça drôle de le voir s'amuser à chanter avec Étienne. Étienne croit faire ressortir son côté plus sensible. J'ai hâte de voir ça.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
elle_meme a écritAlex:
J'avais peur qu'il s'étouffe avec.
J'avais peur qu'il s'étouffe avec.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écritsti elles avaient le choix , finalement y avait pas de différence entre aller foutre un B sur math et alex ou mettre un s sur les 2 autres
Pour certain, il est toujours plus facile de sortir quelqu'un de la marde que de le mettre dans marde. Tu te sens moins responsable quand ça pue mais que tu n'en sois pas la cause...
Pour certain, il est toujours plus facile de sortir quelqu'un de la marde que de le mettre dans marde. Tu te sens moins responsable quand ça pue mais que tu n'en sois pas la cause...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»