clip de magalie

Modérateur : Elise-Gisèle

maureen
Novice

Message par maureen »

J'ai regardé le clip à plusieurs reprise pour me faire une vraie opinion mais franchement je n'aime pas du tout son intérprétation.
Rien ne m'a accroché, ni la voix, ni le style et encore moins l'ambiance du clip. Pour une jeune fille de 19 ans, pleine de vie qui est toujours en train de rire(d'ailleurs celui-ci en a agacé plus d'un au château)je parle de son rire,bien sûr, ils auraient dû lui faire chanter une mélodie plus gaie et plus appropriée à sa personnalité.
Je suis déçue pour elle car ce single risque de ne pas rencontrer le succés attendu. J'espère que son album aura des styles de chansons plus accrocheurs!

Merci pour tout, chère Ely.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

On dirait bien que je suis le seul mais moi j'ai adoré tout J'adore trop sa voix ! Ya juste les larmes à la fin qui font pas du tout naturel lol et le clip je le trouve bof mais je trouve son interprêtation magnifique !
Image
JP
Caïd de la Causette

Message par JP »

Je trouve le clip visuellement très réussi pour cette chanson, je pense pas qu'ils pouvaient faire mieux!
Pour ce qui est de Magalie, ca me décoit beaucoup.. Pendant la Star Ac, c'était ma Shining Star, elle était tellement excellente.. Tandis que là, tout sonne faux, j'ai l'impression qu'ils ont tués l'ancienne Magalie.. C'est dommage, j'ai eu la chance de jaser 5 min avec elle dans les coulisses du show de Star Académie le 23 février, elle était tellement gentille, tellement simple, mais j'accroche pas du tout a Magalie la chanteuse..
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Il fait beau dehors, han ?  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ton message veux tout dire pour moi     sans comentaire  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
showme
Illustre Pie

Message par showme »

tout le monde a droit à son opinion.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Comme je l'avais exprimé ds le topic de chanson seulement; Pour les émotions on s'entend qu'on repassera    De plus quand tu fait un clip il faut que ça se ressent, que tu sois en amour, rie, etc.... C'est forcé donc ça passe pas pr moi désolée.

Pour sa défense, ils ont fait un très mauvais choix de chanson. Cette fille n'a que 18/19 ans & elle chante une chanson de femme mature (de la vie) de plus 40 ans.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
LICORNE57
Stagiaire

Message par LICORNE57 »

cette chanson a été interprétée par la gagnante d'"entrée des artistes" sur France 2, et c'est nettement mieux que Magalie au niveau émotion. Il s'agit de Virginie et elle a 26 ans.

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Lorsque Ginette Reno l'a chanté pr la première fois elle avait plus de 40 ans. Elle la chante encore à 60 ans.. & plus d'émotions encore. --Message edité par Kaylee le 2006-03-08 02:36:18--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »