Résumé WebCam mardi 7 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Intronisé au Panthéon
Mat dit à Dom qu'elle n'a même pas fait un « chin ». Le set up est bien. C'est bien rigolo et ils ne se prennent pas au sérieux pour deux sous.
Mathieu a été surpris d'être choisi car il était convaincu qu'elle le choisisse au lieu d'Alex. On discute de son choix. Mat dit que si elle l'avait choisi pour la chambre des maîtres il se serait senti un peu plus mal par rapport à Alex.
Mathieu a été surpris d'être choisi car il était convaincu qu'elle le choisisse au lieu d'Alex. On discute de son choix. Mat dit que si elle l'avait choisi pour la chambre des maîtres il se serait senti un peu plus mal par rapport à Alex.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dom a de la difficulté à s'expliquer. Elle dit que ça fait une semaine que pour elle la relation est comme terminée. Elle s'obstine tout le temps avec. Elle sait qu'elle ne pourrait pas être en relation avec. Elle dit qu'il comprend mais ça ne le dérange pas.
Au plaisir!
Alex semble bien comprendre la situation. On taponne la fâmeuse lettre et ils ont bien envie de l'ouvrir. Mais c'est écrit sur l'enveloppe « à notre signal... ».
Dom a l'intention de rester plus longtemps.
On leur accorde la permission d'ouvrir l'enveloppe.
Dom a l'intention de rester plus longtemps.
On leur accorde la permission d'ouvrir l'enveloppe.
Au plaisir!
-
- Intronisé au Panthéon
fripono a écritMax flatte les cheveux à Eli
Max : on passe-tu à d'autres choses
Max : m'aimes-tu encore
Eli : un peu moins
Eli : s'rais le fun qui mette un film
Max : regarde moi
Avec eux j'ai toujours l'impression qu'ils jouent à se chicaner..Éli à provoquer Max...Max à tenir tête juste pour voir jusqu'où elle va aller!
Avec eux j'ai toujours l'impression qu'ils jouent à se chicaner..Éli à provoquer Max...Max à tenir tête juste pour voir jusqu'où elle va aller!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
fripono a écritMax flatte les cheveux à Eli
Lol sont tout cute :P ... Merci mille fois aux résumeurs ! Moi je doit quitté.. jia un examen demain faut vraiment que j'étudie a+++ xxx
Lol sont tout cute :P ... Merci mille fois aux résumeurs ! Moi je doit quitté.. jia un examen demain faut vraiment que j'étudie a+++ xxx