Résumé WebCam mardi 7 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
melanys a écritecoute le principal ici est de jaser alors la couleur s.v.p la .......merciiii
Je ne suis pas d'accord.... Depuis que je viens ici (et ça fait un bon bout) les commentaires des télé-réalité a toujours été faite en fonction de penser aux autres. Un forum est un espace convivial où les échanges doivent se faire de façon respectueuses, tant dans la façon d'écrire que dans les propos (langage chat, et propos dépassant les limites de l'insulte) et également dans les couleurs (le vert étant là afin que ceux et celles qui arrivent sachent quand il est question de nos propores remarques versus quand il est question de l'action du loft)
Merci de le respecter.
Je ne suis pas d'accord.... Depuis que je viens ici (et ça fait un bon bout) les commentaires des télé-réalité a toujours été faite en fonction de penser aux autres. Un forum est un espace convivial où les échanges doivent se faire de façon respectueuses, tant dans la façon d'écrire que dans les propos (langage chat, et propos dépassant les limites de l'insulte) et également dans les couleurs (le vert étant là afin que ceux et celles qui arrivent sachent quand il est question de nos propores remarques versus quand il est question de l'action du loft)
Merci de le respecter.
KalidoR a écritMoi être a la place de Lysandre j'aurais pas peur de Dominique ou Stéphanie pour qu'elle vole Étienne, j'aurais pas mal plus peur de Alexandre!
Moi c'est de mathieu que je me méfirais il voulais se couché avec étienne dimanche oublier pas
Moi c'est de mathieu que je me méfirais il voulais se couché avec étienne dimanche oublier pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
]bravo a tous les resumeurs, je vous lis tous les jours mais rare que je laisse des commentaires. Vous rappelez-vous la fois que Mathieu a dit qu'à toutes les fois que c'etait le ballotage ceux qui etait balloté n'était pas parlabre ou se renfermait,,,
maintenant il sait ce que les autres ressentaient,,,,lollll[im
maintenant il sait ce que les autres ressentaient,,,,lollll[im
de l'action cette année mais de l'amour aussi
au jeux reve la plus fou Max a dit quil veux etre imotle Unamime Faux
Au jeu impression semaine passe Qu elel fille manque le plus de respectEtienne alex et chez pu qui Out car cetais vrai , Steph a dit Dom a une question.
Au jeu impression semaine passe Qu elel fille manque le plus de respectEtienne alex et chez pu qui Out car cetais vrai , Steph a dit Dom a une question.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...