Résumé WebCam mardi 7 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

caramel  a écritOuen ben moé j'pense que j'va aller faire mon marché. J'va aller me détendre devant le rayons des fruits et légumes.

Pas trop de détails SVP --Message edité par adelise le 2006-03-07 15:25:11--
Image
Image
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Je ne sais pas s'ils font encore des imitations, car Dom est encore évaché sur le divan (elle imite Isa?) Ils ont mis de la musique dans la chambre des filles...

Heureuse d'être maman
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Ely est demandé au confessionnal....et mon écran gèle...désolée...

Heureuse d'être maman
milla28
Stagiaire

Message par milla28 »

Pour ceux ou celles que le retour de Benoit interesse, j'ai laisser un message entendu a la radio il y a 10 min dans la section Benoit reviendra t'il
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

milla28  a écritPour ceux ou celles que le retour de Benoit interesse, j'ai laisser un message entendu a la radio il y a 10 min dans la section Benoit reviendra t'il  

Je vais le croire quand le vais le voir! T'elle est ma devise asteur avec LS! LOL
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

milla28  a écritPour ceux ou celles que le retour de Benoit interesse, j'ai laisser un message entendu a la radio il y a 10 min dans la section Benoit reviendra t'il  

Et ça disait?
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

KalidoR  a écrit

Je vais le croire quand le vais le voir! T'elle est ma devise asteur avec LS! LOL

t'a bien raison
milla28
Stagiaire

Message par milla28 »

en gros que Benoit reintegre le loft demain
samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

KalidoR  a écrit

mezzan il nous en ont passer des tit vite des fois

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

capucine243  a écrit
le crachat vert et le pétage de boutons yarkkk

Bon je viens d'arriver et je veux aller lire les pages d'avant question de me mettre à jour..mais j'avoue que j'ai un peu peur en lisant ce qui se dit en ce moment.... Alors est ce que c'est à mes risques et périls?    

Bon je vais prendre mon courage à deux mains et aller lire ce qui fait qu'on parle de crachage et de petage de boutons...

melanys
Stagiaire

Message par melanys »

pouvez vous ben me dire quesquil aurais faire la le fameux Benoit a part faire des solo de sourci lolll

Melanys
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

melanys  a écritpouvez vous ben me dire quesquil aurais faire la le fameux Benoit a part faire des solo de sourci lolll

Du vent avec ces bras!  
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

melanys  a écritpouvez vous ben me dire quesquil aurais faire la le fameux Benoit a part faire des solo de sourci lolll
Salut melanys, bienvenue sur le DB. Dans les résumés de webcam, il faut écrire les commentaires en vert. Il y a un sujet en annoncs où s'est expliqué comment si tu en as de besoin.
Image
BondGirl_34
Modeste Jacasseur

Message par BondGirl_34 »

Il est correct Benoit, c'est juste qu'il a pas su trop bien faire avec le stress alors il a misé sur l'humour...personnellement je préfère le type d'homme comme lui, drole et maladroit..

melanys
Stagiaire

Message par melanys »

[couleur=#0ef000][couleur=#00f00e][couleur=#46b800]   [quote]melanys  a écritpouvez vous ben me dire quesquil aurais faire la le fameux Benoit a part faire des solo de sourci lolll

Melanys
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

L'explication de Caramel(que je ne commenterai pas ) m'a un peu torturé l'imagination je crois. Deux messages d'affilés, j'ai lu les mauvais mots:
Citation :sur la terrasse (DOM, ALex MAx et Mat)

ça parle de cigarettes....  et de l'état de manque : s'ils l'ont ou pas.

On passe au sujet centre d'achat : Domm adore aller la`et Max sait ce qu'il veut quand il y va et c'set pas long...

comme vous voyez, il ne se passe pas grand chose et je ferme les 2 cams !
Vite vite, j'ai lu "centre d'crachat!

et...

Citation :avant que je parte : Alex dit en riant qu'étienne a caché les bottes de Dom et que les cigarettes étaient dedans !
vite vite, j'ai lu "craché"! Re-

Bon, s'cuzez-là! Je retourne en arrière lire les 2 dernières pages pour vous rattraper!  

Psst! En passant, MERCI les résumeux!

L'Oasis

Ploukine
Stagiaire

Message par Ploukine »

Marie-sol  a écritJe trouve Mathieu très arrogant, je n'en reviens tout simplement pas. Il dit que c'est dommage pour Alex, qu'il na pas gagné beaucoup d'argent et que c'est sa dernière semaine au loft c'est comme s'il savait que c'est lui qui sera sauvé au balottage. J'espère que ce sera lui qui quittera.[couleur=#00f00e]
[/couleur]
Entierement d'accord avec toi....

La vie est belle !
melanys
Stagiaire

Message par melanys »

[g][couleur=#009b63][couleur=#0000c6][couleur=#0055aa][couleur=#008d71]ecoute le principal ici est de jaser alors la couleur s.v.p la .......merciiii [quote] --Message edité par melanys le 2006-03-07 15:48:46--

Melanys
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

melanys  a écritecoute le principal ici est de jaser alors la couleur s.v.p la .......merciiii

Oh boy très mauvais départ! Good luck!  
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

melanys  a écrit [g][couleur=#009b63][couleur=#0000c6][couleur=#0055aa][couleur=#008d71]ecoute le principal ici est de jaser alors la couleur s.v.p la .......merciiii [quote]  

Oh là là...........
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »