Résumé WebCam mardi 7 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sparky  a écrit
OUIIIIIIIIIIIIII         reste 3 dodos!!!!!    

C'est où le spectacle, au Colisée?
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

MerlineXXX  a écrit
Désolée, je ne vois rien d'autre que 2 chums mais c'est vrai que je n'ai pas l'accès aux cams et vous semblés voir ben des affaires qu'on voit pas nous autres.....

moi qui les vois sur la cam, je ne vois que deux chums aussi. Étienne est en effet celui avec lequel Alex s'entend le mieux. J'ai l'impression qu'il le voit comme son grand frère.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Nikki (Québec)  a écritC'est moi qui va finir par pogner les nerfs.  A chaque fois que certains écrivent qu'ils sont pas d'accord, on voit de petites remarques du genre ''liberté d'expression'', ''ils ont les oreilles sensibles'', ''ils sont prudes'', ''c'est mon opinion'' etc....

Coudonc, la liberté d'expression, est-ce que c'est juste quand on est d'accord?  Et si moi mon opinion est que je n'aime pas me faire décrire en détail les rites sexuels de certains, ai-je le droit de le dire???  

Moi je dis que c'est la JOB du modérateur de savoir si les écrit de quelqu'un sont aller trop loins, tu as le droit de le dire que tu aime pas ce que tu as lu, mais a première vu il y avait pas grand chose de très offenssant dans les explications de caramel alors ceux qui en font un drames oui il ou elle sont prudes!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Misswa  a écrit

Oui tout à fait Nikki. Nous devrions émettre des opinions sur les lofteurs et non sur les autres forumeurs   On a le droit d'aimer ou pas.

Merci de le spécifier.  Parce que des fois, j'ai l'impression que les limites de certains prédomminent sur celles des autres...  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

caramel  a écrit

Bon... Un autre histoire de crachats a analyser...    

lol, je suis allée vérifier comme il faut ce que j'avais écrit ! mdr
pour une fois, je n'ai pas de fautes de frappe... ! (ça aurait pu être un lapsus vu le sujet dans le topic à ce moment là)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

caramel  a écrit

Ah scusez, j'avais lu que étienne avait "craché" dans les bottes de Dom.  

Coudon, j'fais-ti une fixation sur les crachats...

Côté perversion t'es la pire!    
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

KalidoR  a écrit

Moi je dis que c'est la JOB du modérateur de savoir si les écrit de quelqu'un sont aller trop loins, tu as le droit de le dire que tu aime pas ce que tu as lu, mais a première vu il y avait pas grand chose de très offenssant dans les explications de caramel alors ceux qui en font un drames oui il ou elle sont prudes!

Kalidor, remonte le topic et tu verras que j'ai pas dit un traitre mot sur le sujet de caramel, même si je trouvais que ça n'avait pas trop sa place..  Peu importe .  Ce que je n'ai pas aimé, c'est les petits commentaires qui ont suivi quand certains ont dit que ces détails n'étaient pas nécessaires.  

Je pense que leur limite est tout aussi respectable que celle des autres et que si on veut vraiment parler de liberté d'expression, faudrait voir à respecter celle de Tout le monde
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Nikki (Québec)  a écrit

Merci de le spécifier.  Parce que des fois, j'ai l'impression que les limites de certains prédomminent sur celles des autres...  

on ne peut pas juger selon les limites de chacun puisqu'elles sont différentes pour tout le monde.....il n'y avait rien dans le post de caramail qui contrevenait aux règlements du forum......et dans ce temps-là..on ne peut que demander aux forumeurs de passer tout droit.... --Message edité par tuberale le 2006-03-07 14:33:12--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Nikki (Québec)  a écrit

C'est où le spectacle, au Colisée?

OUIIIIIII  
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Nikki (Québec)  a écrit

Kalidor, remonte le topic et tu verras que j'ai pas dit un traitre mot sur le sujet de caramel, même si je trouvais que ça n'avait pas trop sa place..  Peu importe .  Ce que je n'ai pas aimé, c'est les petits commentaires qui ont suivi quand certains ont dit que ces détails n'étaient pas nécessaires.  

Je pense que leur limite est tout aussi respectable que celle des autres et que si on veut vraiment parler de liberté d'expression, faudrait voir à respecter celle de Tout le monde

Sans commentaire ca fais plus de deux semaines que certaines d'entre vous nous faites la morale et essayer de censurer a droite et a gauche alors fini je parle plus! je suis sure que certain(e)s seront daccord avec moi! Alors je ma ferme je trouve ca platte ca dérive a chaque fois que deux clan oppose un point de vue différent ici!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki (Québec)  a écrit

bah laisse tomber , jsuis prude    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Etienne seul dans la cuisine - une vraie Madame Blancheville - frotte, brille, astique...
Eli arrive - il lui explique comment faire
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

KalidoR  a écrit

Moi je dis que c'est la JOB du modérateur de savoir si les écrit de quelqu'un sont aller trop loins, tu as le droit de le dire que tu aime pas ce que tu as lu, [couleur=#00ff00]mais a première vu il y avait pas grand chose de très offenssant dans les explications de caramel alors ceux qui en font un drames oui il ou elle sont prudes![/couleur]

J'pense aussi que ca peu dépendre de l'age et/ou de l'expérience sexuelle de chacun. Peut-être que si j'avias lu mon "analyse" il y a quelque année, j'aurais aussi trouvé ça osé.

Mais l'affaire c'est que quand on parle de Matthieu, qui n'a lui-même que 22 ans (le même age que le gars dont je parlais), c'est difficile de ne pas tomber dans le primaire, le buccal, etc. Matthieu est un gros ours mal léchée. Beaucoup de ses comportements sont explicable par la voie de la sexualité.

Par contre, si on parle de Max par exemple, qui est moins primaire, plus sophistiqué, on a pas besoin d'en venir au sexe pour expliquer ses comportements.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

tuberale  a écrit

on ne peut pas juger selon les limites de chacun puisqu'elles sont différentes pour tout le monde.....il n'y avait rien dans le post de caramail qui contrevenait aux règlements du forum......et dans ce temps-là..on ne peut que demander aux forumeurs de passer tout droit....  

Bon le sujet est clos le mod a écrit.  On peut passer a un autre débat
  --Message edité par danyka69 le 2006-03-07 14:37:40--
Image
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Danyka69  a écrit

toi, a chaque fois que je vois ta face de chat chu   ben raide

Moi j'ai jamais su ce que lui avait vu pauvre ti minou

RonRonRon

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Danyka69  a écrit

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

MerlineXXX  a écrit

Y'a toute sorte d'émotions dans face
Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

MerlineXXX  a écrit

Lol c'est facile les installateur de piscine!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Danyka69  a écrit

pas pour imposer une loi...mais là tout le monde passe des remarques sur les autres forumeurs.....d'un bord comme de l'autre........on pourrais-tu juste revenir à nos moutons SVP
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

pas pour imposer une loi...mais là tout le monde passe des remarques sur les autres forumeurs.....d'un bord comme de l'autre........on pourrais-tu juste revenir à nos moutons SVP  
pas de trouble jsuis pas prude , ca me donne le mal de coeur certains détails c est tout  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »