Résumé WebCam mardi 7 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

mousseline  a écrit

Bienvenue dans le groupe des tordues Caramel!   ça rejoint exactement ce que j'en ai pensé quand j'ai vu le vidéo hier! ..on pourrait ajouter la bouchée de thon prémâchée d'Éli, la tartine de nutella précollé au dos d'Éli...  

Tube...on a une nouvelle recrue!  ;)      

Heille, je suis supposée laver mes armoires moi là..je fais une porte je viens lire, une autre porte je viens lire...ça va être long!    

Il y en as d'autres chez nous a laver si tu veux!  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

En tout cas, une chose est sûr, moi je vote Mathieu car je l'aime bien depuis le début.  A moins qu'il ferait trop son fendant avec les autres cette semaine mais je crois qu'il fera quand même bien ça

--Message edité par danyka69 le 2006-03-07 13:47:39--
Image
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

moi je trouve que mat devrait quité
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

caramel  a écrit

Moi j'va t'expliquer mon point de vue la dessus, qui je pense va n'en faire sursauter plusieurs. Pour te mettre en situation, j'ai déja dit plusieurs fois ici que j'avais déja sorti avec un gars a qui Matthieu me fait énormément penser. C'est pour ça que j'analyse tout le temps les comportements a Matthieu, je fais des parrallèles avec mon ex.

L'histoire du crachage dans bouche : c'est un parrallèele évidemment avec embrasser quelqun (échange de salive) mais c'est plus que ça au niveau inconscient. Le gars avec qui je sortait, quand on baisait et que j'étais couchée sur lui, il me demandait, dans nos moments d'intimité plus intense, de lui cracher dans la bouche. C'était pas des gros crachats verts qui me demandait, évidemment. Mais c'était des petits crachats de salive, comme pour renforcir notre intimité, pour prouver qu'il était prêt a tout accepter de moi (il me pétait même mes boutons). Il avalait mes crachats en signe d'amour. C'était un primaire jammé au niveau buccale, comme Matthieu.

Donc je crois que inconsciemment, et aussi pour ne pas attribuer le mot "embrasser" a Max et Éli, parce qu'il est jaloux, Matthieu veut dire que Éli "crache" (ou embrasse) dans la bouche de Max juste parce qu'a le besoin de le faire (comme pour diminuer l'amour que Éli pourrait avoir pour Max), mais c'est a lui qu'a devrait le faire.

MErci de ta généreuse explication Caramel
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

mousseline  a écrit

Bienvenue dans le groupe des tordues Caramel!   ça rejoint exactement ce que j'en ai pensé quand j'ai vu le vidéo hier! ..on pourrait ajouter la bouchée de thon prémâchée d'Éli, la tartine de nutella précollé au dos d'Éli...  

Exactement. Quand j'ai vu c'te bout la, j'ai tout de suite pensé a mon ex. Matthieu n'aurait jamais demandé ça a Lysandre, ni Do et certainement pas Steph. Il voulait avaler la bouchée de thon prémachée d'Éli parce qu'elle l'attire et que ca lui aurait apporter une certaine satisfaction "sensuelle". Y'aurait aimé ca avoir la salive de Éli dans sa bouche, peu importe la facon dont elle est présentée.

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

caramel  a écrit

Moi j'va t'expliquer mon point de vue la dessus, qui je pense va n'en faire sursauter plusieurs. Pour te mettre en situation, j'ai déja dit plusieurs fois ici que j'avais déja sorti avec un gars a qui Matthieu me fait énormément penser. C'est pour ça que j'analyse tout le temps les comportements a Matthieu, je fais des parrallèles avec mon ex.

L'histoire du crachage dans bouche : c'est un parrallèele évidemment avec embrasser quelqun (échange de salive) mais c'est plus que ça au niveau inconscient. Le gars avec qui je sortait, quand on baisait et que j'étais couchée sur lui, il me demandait, dans nos moments d'intimité plus intense, de lui cracher dans la bouche. C'était pas des gros crachats verts qui me demandait, évidemment. Mais c'était des petits crachats de salive, comme pour renforcir notre intimité, pour prouver qu'il était prêt a tout accepter de moi (il me pétait même mes boutons). Il avalait mes crachats en signe d'amour. C'était un primaire jammé au niveau buccale, comme Matthieu.

Donc je crois que inconsciemment, et aussi pour ne pas attribuer le mot "embrasser" a Max et Éli, parce qu'il est jaloux, Matthieu veut dire que Éli "crache" (ou embrasse) dans la bouche de Max juste parce qu'a le besoin de le faire (comme pour diminuer l'amour que Éli pourrait avoir pour Max), mais c'est a lui qu'a devrait le faire.
Les détails  hummm  :/ cétait pas nécessaire me semble  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

capucine243  a écrit

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

capucine243  a écrit

liberté d'expression  
Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Danyka69  a écrit

liberté d'expression  

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

capucine243  a écrit

Ben y'me semble qu'ils l'étaient nécessaires... Pour bien faire comprendre le lien dans l'inconscient de Matthieu (en parralele avec celui mon ex, d'ou venait mon analyse) entre crachat, baiser, attirance, sexe, etc. Si j'aurais pas donné les détails, aurais-tu vraiment compris ce que je tentais d'expliquer au sujet de Matthieu ?
Alice and June
Novice

Message par Alice and June »

capucine243  a écrit

La meilleure compréhension passe par l`exemple.

samanta
Caïd de la Causette

Message par samanta »

capucine243  a écrit

Elle expliquait le comportement de Mathieu avec une experience de son vécu y'as rien la

je suis une personne simple et avec un bon sens de l'humour
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bien j aime autant avoir moins de liberté d expression dans ce cas alors   j ai pas besoin de savoir qui pete les boutons a qui ,qui crache dans bouche de quoi .... enfin si ca vous dérange pas tant mieux ,mais jme sens libre d exprimer que parfois les ptits détails sont pas tout a fait nécéssaire
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

LeeLou  a écritbien j aime autant avoir moins de liberté d expression dans ce cas alors   j ai pas besoin de savoir qui pete les boutons a qui ,qui crache dans bouche de quoi .... enfin si ca vous dérange pas tant mieux ,mais jme sens libre d exprimer que parfois les ptits détails sont pas tout a fait nécéssaire

claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

il me semble qui,il y a d'autre façon de prouvé notre amour que celle la houache
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

caramel  a écrit

aurais-tu vraiment compris ce que je tentais d'expliquer au sujet de Matthieu ?

jsais que tu t'adresses pas a moi , mais j ai envie de répondre tout de meme , oui moi en tout cas j aurais compris sans tout ces détails , mousseline a dit sensiblement la meme mausus d'affaire et sans entrer dans chaque petit détail , en passant pas par le crachat vert etc.......
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Sparky  a écritMathieu martyrise dom

http://www.megaupload.com/?d=JXYBZAFI

merci sparky pour les vidéos et on va peut-être se croisé vendredi parce que je crois que tu sera au show de star academie vendredi soir à quebec.  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

LeeLou  a écrit
jsais que tu t'adresses pas a moi , mais j ai envie de répondre tout de meme , oui moi en tout cas j aurais compris sans tout ces détails , mousseline a dit sensiblement la meme mausus d'affaire et sans entrer dans chaque petit détail , en passant pas par le crachat vert etc.......

bon on se chicanera pas les ptits nammy?     --Message edité par danyka69 le 2006-03-07 14:12:04--
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Danyka69  a écrit

bon on se chicannera pas les ptits nammy?    
pas de danger,puis le haut le coeur est passé
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

LeeLou  a écritbien j aime autant avoir moins de liberté d expression dans ce cas alors   j ai pas besoin de savoir qui pete les boutons a qui ,qui crache dans bouche de quoi .... enfin si ca vous dérange pas tant mieux ,mais jme sens libre d exprimer que parfois les ptits détails sont pas tout a fait nécéssaire

Ben la c'tait le sujet de la question !! J'tais pas pour répondre en parlant de ma recette de salade de betteraves. On parlait de Matthieu hier au confessional.

J'dit pas que c'est normal ou sain le comportement de Mat. J'essayait juste de vous faire comprendre le pourquoi de mon interprétation. Loftstory, c'est a ca que ca sert, analyser les comportements.

Vous etes don ben prude.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »