Résumé WebCam mardi 7 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon matin Nikki et tout ceux qui suivront
Gros gros merci à toutes les personnes qui résument, qui enregistrent et qui mettent des images
Sans vous autres l'aventure "loft story" serait très différente. Seulement suivre les quotidiennes ce serait moins captivant, moins palpitant, vous faites une grosse différence
A plus tard
Gros gros merci à toutes les personnes qui résument, qui enregistrent et qui mettent des images
Sans vous autres l'aventure "loft story" serait très différente. Seulement suivre les quotidiennes ce serait moins captivant, moins palpitant, vous faites une grosse différence
A plus tard
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
sur la cam 2 : Éli et Max dans le lit qui se réveillent, ça a l'air d'être dur pour Éli
cam 1 : les autres déjeunent. Je ne voix pas Mathieu. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais Étienne dit : "Lys va être fâchée, elle voulait que je continue à jouer " (j'ai manqué le début). Stéphanie lui dit : "Tu sortiras ta guit " (pour écrire une toune pour lys ?)
Dom niaise Étienne en le traitant de quétaine. Étienne rpond en imitant Jean Charest, il est drôle.
ça va bien dans la cuisine pour ce moment
cam 1 : les autres déjeunent. Je ne voix pas Mathieu. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais Étienne dit : "Lys va être fâchée, elle voulait que je continue à jouer " (j'ai manqué le début). Stéphanie lui dit : "Tu sortiras ta guit " (pour écrire une toune pour lys ?)
Dom niaise Étienne en le traitant de quétaine. Étienne rpond en imitant Jean Charest, il est drôle.
ça va bien dans la cuisine pour ce moment
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
la voix demande de changer les piles (c'est pas la voix sensuelle, Dom doit être décue)
Maxime sort de la chambre et dit à Mathieu : "Wake up big boy"
Mathieu n'est pas vaillant ce matin . --Message edité par pantheredouce le 2006-03-07 10:06:45--
Maxime sort de la chambre et dit à Mathieu : "Wake up big boy"
Mathieu n'est pas vaillant ce matin . --Message edité par pantheredouce le 2006-03-07 10:06:45--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mathieu est seul dans la chambre et il ne se lève pas.
Les autres sont dans la cuisine et le déjeuner se poursuit
Stéphanie a donné une bouteille de Gatorade (ils ont eu ça en cadeau ce matin) à Alex et Dom veut pas : elle court parès Alex, c'set cute et drôle
Les autres sont dans la cuisine et le déjeuner se poursuit
Stéphanie a donné une bouteille de Gatorade (ils ont eu ça en cadeau ce matin) à Alex et Dom veut pas : elle court parès Alex, c'set cute et drôle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine