qui veux mathieu
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Oui, j'aimerais bien. Je trouve que c'est lui qui fait le plus d'efforts. Il n'a jamais peur de se mouiller.
Les autres gars jouent trop safe.
Pis en plus, Mathieu, il nous donne tout un show.
Je le trouve morron, plus souvent qu'à son tour.
Mais en même temps, il sait faire preuve d'un esprit d'équipe hors du commun et il possède une fine intelligence (je dirais plutôt instinctive) du jeu qui lui permet de s'adapter et de se faire apprécier par ses compatriotes.
Je trouve qu'il dépasse les autres haut la main. Y'é pas parfait, le gars. Mais il joue une game que j'apprécie en sacrebleu. (kin, j'ai pas sacré.)
Les autres gars jouent trop safe.
Pis en plus, Mathieu, il nous donne tout un show.
Je le trouve morron, plus souvent qu'à son tour.
Mais en même temps, il sait faire preuve d'un esprit d'équipe hors du commun et il possède une fine intelligence (je dirais plutôt instinctive) du jeu qui lui permet de s'adapter et de se faire apprécier par ses compatriotes.
Je trouve qu'il dépasse les autres haut la main. Y'é pas parfait, le gars. Mais il joue une game que j'apprécie en sacrebleu. (kin, j'ai pas sacré.)
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Stagiaire
Moi Mathieu ne me dit rien pentoutte...Genre de gars que je ne voudrais pas dans mon entourage car il pense un peu trop à lui et il prend trop de place à mon goût...Il aime ça runner...Disons que si Mathieu serait avec Lysandre, ça ferait des flamèches...Ben beau le show, mais pas besoin d'écraser le monde comme il le fait...Pour moi, je préfère avoir un gagnant qui joue avec plus de classe....Mon préféré: Maxime ! --Message edité par @rielle le 2006-02-27 22:59:28--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine