La tension tomberait si...

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Mathieu partait.Il écrase tellement les autres que je crois qu'il est une cause de la tranquillité de certain participant.Je suis sûr que les autres lofteurs seraient soulagés de le voir partir.
magie
Illustre Pie

Message par magie »

bien oui les autres ont tellement peur de perdre il serait content s'il partait. surtout que des fois quand ils vont fumer ils entendaient le monde crier son nom.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Les fans de Mathieu sont à son image...   Extravertis!..   J'imagine que chacun a ses fans, mais ils ne crient pas tous leur nom devant le loft...
Ça lui donne confiance en lui, mais ça ne veut pas dire que 3 ou 4 crieurs vont changer les choses sur le vote..  Je ne crois pas que ce sera lui qui sortira de toute façon, mais je le regrette...  Pas parce que je n'aime pas Mathieu, mais je voudrais bien que Alex reste...
magie
Illustre Pie

Message par magie »

si avoir confiance en soi et etre franc c'est etre extraverti alors je le suis. sur ca passe une bonne journée
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

magie  a écritsi avoir confiance en soi et etre franc c'est etre extraverti alors je le suis. sur ca passe une bonne journée  

Nuance..  J'ai dit que certains de ses fans semblaient extravertis comme lui, et que ça lui donnait confiance d'entendre crier son nom..  Je ne prétends pas que la confiance en soi et l'extraversion soit deux qualités qui vont forcément ensemble..
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

miki  a écritMathieu partait.Il écrase tellement les autres que je crois qu'il est une cause de la tranquillité de certain participant.Je suis sûr que les autres lofteurs seraient soulagés de le voir partir.

Hon! Quand quelqu'un écrase c'est que l'autre s'écrase... Pense à ça. Pourquoi les autres lui donnent le pouvoir? Ça fait sans doute leur affaire de s'écraser ou de le laisser prendre le pouvoir?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Beppo  a écrit

Hon! Quand quelqu'un écrase c'est que l'autre s'écrase... Pense à ça. Pourquoi les autres lui donnent le pouvoir? Ça fait sans doute leur affaire de s'écraser ou de le laisser prendre le pouvoir?

100% d'accord   Et je pense que si Mathieu s'en va...ça va tu être plate dans le loft  

magie
Illustre Pie

Message par magie »

moi aussi je suis d'accord
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

La tension tomberait si les gens prenaient 2 minutes pour reculer leur chaise un peu trop proche de l'écran.......
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Beppo  a écrit

Ça légitime pas ses comportements......mais tu sais t'as le droit de l'aimer ton Mathieu,comme on dit,tout les goûts sont dans la nature....

Aussi pour un autre qui dit qu'il a confiance en lui comme Mathieu,faudrait faire la nuance entre confiance en soi et arrogance,pas du tout la même chose.Justement je crois que la grande gueule de Mathieu cache une immense insécurité.Quelqu'un qui est vraiment confiant en lui-même ne cherche pas la confrontation à tout coup et sait qu'il n'a rien à prouver.

En passant,pense à ça,c'est vraiment condescendant....Mais c'était peut-être ce que tu voulais exprimer aussi... --Message edité par miki le 2006-03-08 08:58:49--
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

ce qui est platte..... c'est mathieu.. OK.. y'a été drole pour un bout.. mais la... y m'énarve!!!!!!  toujours en crisse contre quelqu'un ou quelque chose!!.. j'pense que ce gars la est pas heureux dans la vie....  yé trop chialeux..
Who opened the door to nowhere???
Brouillon

Message par Brouillon »

Je suis d'accord avec tous les traits de caractères que vous donnez à Mathieu, personnellement, c'est certain que je ne pourrais pas avoir un chum comme ça... mais si on parle que pour le jeu de Loft Story, avouez que son départ va créer un grand vide, c'est souvent lui qui mets de l'action dans le loft... regardez comme depuis la sortie de J.F. c'est beaucoup plus tranquille... quand Math et Max vont sur la terrasse pour fumer un clope, y'a de longs moments morts, ils ne savent pas de quoi se parler, je ne suis même pas là avec eux, et je me sens mal à l'aise... à mon sens à moi, pour faire un bon show, ça prend quand même du monde comme Mathieu et Jean-François, c'est ce genre de monde qui fait qu'il y a de l'action, et c'est beaucoup plus le fun à regarder... en tout cas, c'est mon avis...  ;)
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Brouillon  a écritJe suis d'accord avec tous les traits de caractères que vous donnez à Mathieu, personnellement, c'est certain que je ne pourrais pas avoir un chum comme ça... mais si on parle que pour le jeu de Loft Story, avouez que son départ va créer un grand vide, c'est souvent lui qui mets de l'action dans le loft... regardez comme depuis la sortie de J.F. c'est beaucoup plus tranquille... quand Math et Max vont sur la terrasse pour fumer un clope, y'a de longs moments morts, ils ne savent pas de quoi se parler, je ne suis même pas là avec eux, et je me sens mal à l'aise... à mon sens à moi, pour faire un bon show, ça prend quand même du monde comme Mathieu et Jean-François, c'est ce genre de monde qui fait qu'il y a de l'action, et c'est beaucoup plus le fun à regarder... en tout cas, c'est mon avis...  ;)  

J'aimais beaucoup plus Jean-François que Mathieu.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

tuberale  a écritLa tension tomberait si les gens prenaient 2 minutes pour reculer leur chaise un peu trop proche de l'écran.......  

est bonne    

Lise
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Definitivement....Mathieu me decoit tellement....

Quelle arogance!!!!!!! Sa frole la mechanceté!!

Je suis sure que si Mathieu aurrait été une fille , elle aurrait été cataloguer Bitch et jamais elle n'aurrait été aimer ainsi.

Il a surement de bonnes qualités , mais ses defauts sont cruels .
Moi etre dans le loft , j'ecraserais exactement commes les autres , non pas parce que je lui donnerais ce pouvoir , mais parce que il fait serieusement peur ce gars la quand il manifeste son pouvoir.

Je suis convaincue qu'il va rester jusqua la fin , apres tout , il apporte une serieuse bonne cote d,ecoute,,,mais de grace , qu'il ne soit pas le grand gagnant , il n'a pas plus de merite que les autres!
Brouillon

Message par Brouillon »

Citation :miki a dit :J'aimais beaucoup plus Jean-François que Mathieu.

Moi je t'avoue que c'est ni l'un ni l'autre (en passant, y'a aucun des gars avec qui je me verrais, ils ont tous un p'tit quelque chose qui m'énerve)... mais je dois quand même dire que plus souvent qu'autrement, je me surprend ou suprenais à regarder beaucoup plus les vidéos ou Math et J.F. étaient là, je trouvais ça plus intéressant que de regarder un couple se minoucher, au début c'est ben cute, mais à la longue ça deviens blasant...  
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Brouillon  a écrit

Moi je t'avoue que c'est ni l'un ni l'autre (en passant, y'a aucun des gars avec qui je me verrais, ils ont tous un p'tit quelque chose qui m'énerve)... mais je dois quand même dire que plus souvent qu'autrement, je me surprend ou suprenais à regarder beaucoup plus les vidéos ou Math et J.F. étaient là, je trouvais ça plus intéressant que de regarder un couple se minoucher, au début c'est ben cute, mais à la longue ça deviens blasant...  

Brouillon

Message par Brouillon »

bibi  a écritDefinitivement....Mathieu me decoit tellement....

Quelle arogance!!!!!!! Sa frole la mechanceté!!

Je suis sure que si Mathieu aurrait été une fille , elle aurrait été cataloguer Bitch et jamais elle n'aurrait été aimer ainsi.

Il a surement de bonnes qualités , mais ses defauts sont cruels .
Moi etre dans le loft , j'ecraserais exactement commes les autres , non pas parce que je lui donnerais ce pouvoir , mais parce que il fait serieusement peur ce gars la quand il manifeste son pouvoir.

Je suis convaincue qu'il va rester jusqua la fin , apres tout , il apporte une serieuse bonne cote d,ecoute,,,mais de grace , qu'il ne soit pas le grand gagnant , il n'a pas plus de merite que les autres!

Et voilà... t'as tout compris, les "reality show", c'est fait pour ça... sans controverse, y'a pas de show, si c'étais juste des gens qui se fait des minouches et qui se trouve fin, on ne l'écouterais pas... avouez... c'est plate, mais c'est ça !!!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

La tension tomberait si...

Alex partait : Mathieu irait peut-être plus vers Do..

Éli partait : Max se mêlerait plus au groupe et serait moins souvent dans son coin avec Éli

Max partait : Éli serait moins souvent dans son coin avec max et peut-être serait-elle avec un autre

Étienne partait : Peut-être que Stef s'essairait plus avec Math et ça ferait un bon show

Stef partait : Dom n'aurait plus sa "soeur de coups" et trouverait ça plus platte..

Ça peut aller dans tout les sens et à tout les lofteurs cette question là...

Brouillon

Message par Brouillon »

esger  a écritLa tension tomberait si...

Alex partait : Mathieu irait peut-être plus vers Do..

Éli partait : Max se mêlerait plus au groupe et serait moins souvent dans son coin avec Éli

Max partait : Éli serait moins souvent dans son coin avec max et peut-être serait-elle avec un autre

Étienne partait : Peut-être que Stef s'essairait plus avec Math et ça ferait un bon show

Stef partait : Dom n'aurait plus sa "soeur de coups" et trouverait ça plus platte..

Ça peut aller dans tout les sens et à tout les lofteurs cette question là...

Wowwwwwwwwwww... j'adore tes analyses... c'est vraiment bon !!!      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »