Fan Club de Benoît!
Modérateur : Elise-Gisèle
tortue a écritJe ne connais pas Benoît, mais il me semble mal à l'aise dans le loft. J'ai l'impression qu'il rit souvent jaune et essais d'en faire trop, il serait plus intéressant qu'il paraissait plus naturel. AU début je ne l'aimais pas du tout mais en apprenant à le connaitre je l'apprécie d'avantage.
Je suis bien d'accord Tortue. Tu as un bel avantar et un beau pseudo en passant. La tortue est un de mes animaux préférés. --Message edité par Francine le 2006-02-03 14:08:07--
Je suis bien d'accord Tortue. Tu as un bel avantar et un beau pseudo en passant. La tortue est un de mes animaux préférés. --Message edité par Francine le 2006-02-03 14:08:07--
-
- Manitou de la Parlotte
Merci pour ta rapide réponse Toutoune. Puis-je seulement te suggérer d'éviter certaines formules qui créent des malentendus comme parler au nom de Benoît "Benoît vous remercie..." Ça ressemble à comme si tu avais des contacts avec lui ou son entourage et que tu nous faisais des messages en son nom. Je trouve ton projet le fun d'avoir parti ce topic pour lui et j'y participe, et effectivement, Benoît serait probablement content de lire les commentaires positifs à son sujet, mais je crois qu'on aurait tous intérêt à éviter toute confusion en parlant simplement en notre nom personnel dans nos commentaires, en évitant de parler au nom des lofteurs ou d'autres personnes. Merci pour ton topic et pour ta compréhension Toutoune, c'est juste une suggestion que je te fais, tu as l'air bien dynamique, comique et correcte je trouve. --Message edité par Francine le 2006-02-03 15:40:16--
-
- Manitou de la Parlotte
tortue a écritJe ne connais pas Benoît, mais il me semble mal à l'aise dans le loft. J'ai l'impression qu'il rit souvent jaune et essais d'en faire trop, il serait plus intéressant qu'il paraissait plus naturel. AU début je ne l'aimais pas du tout mais en apprenant à le connaitre je l'apprécie d'avantage.
Je peux dire que je connais Benoit perso. Je savais qu'il allait dans le Loft. Il me l'a jamais dit mais je savais qu'il c'était inscrit et je ne doutais pas qu'il allait etre choisi.
Quand je l'ai vue dimanche soir,je peux garantir qu'il était lui même. Il semble en faire beaucoup mais c'est une mauvaise impression. Il est lui-même, même si cela semble incroyable. Pis je peux ajouter que vous avez encore rien vue...
Je peux dire que je connais Benoit perso. Je savais qu'il allait dans le Loft. Il me l'a jamais dit mais je savais qu'il c'était inscrit et je ne doutais pas qu'il allait etre choisi.
Quand je l'ai vue dimanche soir,je peux garantir qu'il était lui même. Il semble en faire beaucoup mais c'est une mauvaise impression. Il est lui-même, même si cela semble incroyable. Pis je peux ajouter que vous avez encore rien vue...
-
- Manitou de la Parlotte
Benoit le mal aimé. Dans le sens de, pas aimé à sa juste valeur. Je suis certaine que dans un autre contexte, on aurait pu avoir bien du plaisir à le regarder se trémousser et à jouer du sourcils. Je crois qu'il peut être pissant, comme dit son ami. ;)
Mais, devant nous et les lofteurs, il n'a pas réussi à tirer son épingle du jeu. Il a même mis Isabelle Maréchal mal à l'aise. Elle l'a traité de pathétique... ouin, j'avoue qu'en tant qu'animatrice, elle a poché un peu.
Pour faire de la psycho pop, je dirais que Ben devrait prendre cette opportunité pour régler certaines petites bibittes intérieures. Pour nous, ça a crevé l'écran qu'il avait plusieurs « malaises ».
Hugo : « malaise égal maladroit ».
Mais, devant nous et les lofteurs, il n'a pas réussi à tirer son épingle du jeu. Il a même mis Isabelle Maréchal mal à l'aise. Elle l'a traité de pathétique... ouin, j'avoue qu'en tant qu'animatrice, elle a poché un peu.
Pour faire de la psycho pop, je dirais que Ben devrait prendre cette opportunité pour régler certaines petites bibittes intérieures. Pour nous, ça a crevé l'écran qu'il avait plusieurs « malaises ».
Hugo : « malaise égal maladroit ».
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Ga je sais pas si vous comprenez le sens de FAN CLUB DE BENOIT. Un fan club c'est pas quand on dit des chose contre cette personne mais bien dire des choses de bien . Je trouve ca vraiment plate les réaction de certaine personne qui rabaisse Benoit comme une personne bizarre et le mal aimé. c'est juste que on l'a pas vu assé longtemps dans le loft et il devrais lui aussi avoir sa chance de nouveau dans le loft. Cé pas facile pour les premières fois de faire des choses devant des caméras, il a pas eue le temps de sabituer au caméra du loft et c'est pour sa qu'il a eue cette effet la. De nouveau dans le loft lui sera ptete + cool ? ... on le sais jamais.
***** GO BENOIT GO *****
***** GO BENOIT GO *****