Fan Club de Benoît!
Modérateur : Elise-Gisèle
lol plus haut je parlais de face a claque .je viens de revoir la reprise pis mattieux ya foutu une tape dans le front pis ca faite du bruit avez - vous entendu ? je viens en paix je vous trouve sympa meme si je doit etre le mal venus
confusius a dit : veut tu savoirs quesce que le savoir ? cest de maintenir ce que tu sais quand tu as raison et d admetre quand tu n as pas rairon tell est le savoir
confusius a dit : veut tu savoirs quesce que le savoir ? cest de maintenir ce que tu sais quand tu as raison et d admetre quand tu n as pas rairon tell est le savoir
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Francine a écritJe n'irais certainement pas jusqu'à dire que je suis une fan de Benoît, mais je le trouve intéressant comme personnage dans une télé-réalité. On peut toujours ne pas aimer ce qu'il dit et ce qu'il fait, mais au moins, il fait quelque chose, il est présent et actif.
J'ai l'impression que son côté vantard cache un manque de véritable confiance en lui. C'est souvent le cas chez les prétentieux. Je me rappelle Big Brother 2001 aux U.S. où le participant Will était vu au départ par tous comme une personne très antipathique (vaniteux, menteur, manipulateur, etc.), puis il est ensuite devenu très populaire et c'est lui qui a gagné.
Il me semble que Benoît se prend à son propre jeu de trop vouloir en mettre pour impressionner, mais j'ai envie de lui laisser sa chance d'évoluer. Il y a certains côtés de lui que je trouve intéressant malgré tout et que j'ai envie de continuer à découvrir.
J'ai la même opinion
J'ai l'impression que son côté vantard cache un manque de véritable confiance en lui. C'est souvent le cas chez les prétentieux. Je me rappelle Big Brother 2001 aux U.S. où le participant Will était vu au départ par tous comme une personne très antipathique (vaniteux, menteur, manipulateur, etc.), puis il est ensuite devenu très populaire et c'est lui qui a gagné.
Il me semble que Benoît se prend à son propre jeu de trop vouloir en mettre pour impressionner, mais j'ai envie de lui laisser sa chance d'évoluer. Il y a certains côtés de lui que je trouve intéressant malgré tout et que j'ai envie de continuer à découvrir.
J'ai la même opinion
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
- vampirella
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Benoit...
Ouin...
JE L'ADORE!!!! C'est mon préféré avec Maxime, pis Steve pis sont p'tit look * Je porte des chemise et des short hawainne*, pas capable!!! J'suis loin de le trouver fendant, j'vois même pas ou les gens ont pus voir ça chez lui, faut vraiment trouver des bébittes partout!!!
GO BENOIT GO!!!!!
Ouin...
JE L'ADORE!!!! C'est mon préféré avec Maxime, pis Steve pis sont p'tit look * Je porte des chemise et des short hawainne*, pas capable!!! J'suis loin de le trouver fendant, j'vois même pas ou les gens ont pus voir ça chez lui, faut vraiment trouver des bébittes partout!!!
GO BENOIT GO!!!!!
Benoit est le best!! il est le plus interresant dans le Loft, c'est lui qui a le plus de personalité comparé aux autres. C'est sur qu'il n'attire pas l'attention du public, il est le seule qui n'est pas un stéréotype. Mais que voulez-vous, les gens vire fou devant du bronzage, des muscles pis des dents blanches. En tout cas, si Ben part, le show risque de droper...
Entendez un peu qu'il ouvre vraiment la machine... Vous allez pas croire ça. Je sais pas mais il me semble que les autres gars son plutot drabe et insipide, non?
VOTE FOR BENOIT!!!
Entendez un peu qu'il ouvre vraiment la machine... Vous allez pas croire ça. Je sais pas mais il me semble que les autres gars son plutot drabe et insipide, non?
VOTE FOR BENOIT!!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte