Benoit reviendra-t-il?

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

MerlineXXX  a écritIl va revenir mais à titre de COOK, les lofteurs n'auront plus à faire de bouffe.....

ou à titre d'haltère pour Mathieu...

thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

le producteur robert mondoux a dit ce matin à CKOI que Benoît allait entrer dans le loft après-midi. Pour combien de temps? il a répondu que sallait être les lofteurs qui allaient décider... On va voir ça dans la quotidienne jeudi...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

TQS devrait faire revenir Lysandre aujourd'hui à la place de Benoit, c'est la journée de la femme et pour protester contre le fait qu'une grande proportion de femmes sont soumises dans certains pays il y aurait rien de mieux que de montrer une femme totalement non-soumise comme Lysandre sur nos écrans de TV! --Message edité par Pacm le 2006-03-08 09:17:25--
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Et si il revenait pour servir les femmes ,les sortir ,faire une activité avec elle ,pour un 8 mars ,c'est possible ,je ne crois pas que benoît reviens pour rester .
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

TaLia  a écritEt si il revenait pour servir les femmes ,les sortir ,faire une activité avec elle ,pour un 8 mars ,c'est possible ,je ne crois pas que benoît reviens pour rester .
moi aussi je ne crois pas que benoit revient pour rester. je trouverais ça injuste. le public a payé pour le sortir du loft. et là après, il entre comme ça parce que la production l'a décidé. d'après moi, la seule façon de retourner un lofteur équitablement, c'est de faire un vote du public style: qui voulez-vous voir revenir au loft?...

bref la production fait ce qui veux pareil.. hate de voir ce qui va se passer avec benoit :P
Ploukine
Stagiaire

Message par Ploukine »

thefreeman  a écrit
moi aussi je ne crois pas que benoit revient pour rester. je trouverais ça injuste. le public a payé pour le sortir du loft. et là après, il entre comme ça parce que la production l'a décidé. d'après moi, la seule façon de retourner un lofteur équitablement, c'est de faire un vote du public style: qui voulez-vous voir revenir au loft?...

bref la production fait ce qui veux pareil.. hate de voir ce qui va se passer avec benoit :P

Je ne suis pas d'accord du tout avec toi...la production a droit a son dernier mot...et je pense que Benoit doit revenir, car il n'a pas vraiment eu la chance de se faire connaitre...c'étais un des plus sympatique de la gang...vive le retour de Benoit

La vie est belle !
Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

salut a tous!

Ce matin a Ckoi Robert(prod) est venue commenter et Benoit reviens cet apres-midi ont devrais voir sa demain,Josée Boudreault(eh oui elle remplace Normand...)a demander combien  de temp qui resterais et il a repondu que sa dependeras du choix des Lofteurs!
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Si c'est un vote des lofteurs et qu'il doit avoir l'unanimité, alors je ne crois pas qu'il reviendra
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

Akira  a écritsalut a tous!

Ce matin a Ckoi Robert(prod) est venue commenter et Benoit reviens cet apres-midi ont devrais voir sa demain,Josée Boudreault(eh oui elle remplace Normand...)a demander combien  de temp qui resterais et il a repondu que sa dependeras du choix des Lofteurs!

Si ca dépend des lofteurs y restera pas longtemps surtout a cause du gros    
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Peut-etre que la taupe va se faire remplacer..
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Moi je dis qu'il va rester, tant qu'à fucké le jeu, pourquoi pas!

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

lewis  a écrit

Merline, ce qu'elle dit, c'est une supposition tandis que moi, c'est une affirmation.

Bah, disons que j'ai une source fiable.
Et pour ceux qui ne me croient pas, vous verrez demain, à 13h

lewis  a écritOups, j'ai donné une information un peu inexacte... Benoit doit arriver à Loft Story à 13h... j'avais dit qu'il entrait au loft à cette heure, mais je crois qu'il va arriver pour le souper...

Et à moins d'un miracle (Ou d'une chute simultanée de Mathieu et Maxime sur la tête), il ne reviendra pas...

Merci de tes réponses Lewis, on verra bien comme tu dis. Au point où ça en est, on peut s'attendre à n'importe quoi de la production de toutes façons.   --Message edité par Francine le 2006-03-08 12:37:44--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Beppo  a écrit

Je l'ai aussi entendu dire à plusieurs reprises que « le Québec a décidé de garder dans le loft... ». Si tu gardes l'un(e) c'est que tu as décidé de sortir l'autre.    

lewis  a écritIls aiment ca jouer sur les mots. Ils pourraient le faire revenir, mais c'est pas ce qui va se passer...

En passant, un petit scoop pour vous: Benoît va revenir demain (mercredi) à 13h et il ne reviendra pas définitivement... malheureusement!  

C'est certain qu'il y a en masse possibilité de jouer sur les mots. Je m'attend à tout, et ça fait parti des raisons pour quoi je regarde l'émission d'ailleurs.   --Message edité par Francine le 2006-03-08 13:52:00--
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

J'en reviens pas que "Mr. Sourcils" va revenir dans le loft *mal au coeur*
Image
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

amethyste  a écritJ'en reviens pas que "Mr. Sourcils" va revenir dans le loft *mal au coeur*

Ben va vomir ailleurs!!!  
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

amethyste  a écritJ'en reviens pas que "Mr. Sourcils" va revenir dans le loft *mal au coeur* Mal au coeur de quoi
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

amethyste  a écritJ'en reviens pas que "Mr. Sourcils" va revenir dans le loft *mal au coeur*

Moi si j'ai mal au coeur      
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

qui a dis deja que ben serait le cuisinier atittré
je ne me souviens plus

ca serait plausible
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »