Benoit reviendra-t-il?

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

gije21  a écritmoi j'ai juste envie de dire ceci...quand j,entend parler des regles du jeu....non mais les savons nous vraiment les regles du jeu...et si justement il n'y en avais pas de regle....ils ont droit de faire tout ce qu'il veulent en autant qu'il reste 1 gars et 1 fille a la finale....je ne crois pas que dans le contrat il sois dit que tel semaine il elimineront de telle facon et l'autre d,une autre facon...ils ont le controle et vont faire ce qu'il veulent ....et a mon humble avis c'est excellent et s'est ce qui fais que j'aime tant loft story ...on ne sais jamais a quoi s'attendre ...its a game....and i love it.....

bonne journée

Alors ils ne devraient plus apeller ça de la tv-réalité : Ce n'en ai plus. C'est le maitre du loft qui contrôle le jeu, non pas les lofteurs. Ça ne leurs donne rien de faire des stratégies, le maître du loft les fait échouer.

Qui appel ça autrement, genre un roman-impro, mais pas tv-réalité.

milla28
Stagiaire

Message par milla28 »

Je vient a l'instant d'entendre à la radio que Benoit réintêgre le lift dès demain.
Je me rapelle pu le nom de la fille qui donne les nouvelles du loft mais elle a dis hier que Benoit leurs avaient laisser un message avec le St-Hubert en leur disant que son travail l'empechais d'aller les rejoindre dans le loft. Mais la dame a dis que c'étais simplement pour les mêler et que Benoit revient bel et bien demain.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Donc pour résumer, ils sortent un gars parce qu'il y a un gars de trop et ils en ramènent un autre la semaine d'après.  

J'espère encore que c'est une visite temporaire.  
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

Ca aucun bon sens qu'il reviens il connaît beaucoup trop de chose et ca sera pas fair pour les autres lofteurs
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Chico_Fan  a écritDonc pour résumer, ils sortent un gars parce qu'il y a un gars de trop et ils en ramènent un autre la semaine d'après.  

J'espère encore que c'est une visite temporaire.    

Moi aussi je n'y vois aucune logique, mais ça va avec le reste... Ça ne me surprendrait plus qu'il revienne.. Tant qu'à niaiser et changer les rêgles à tout les jours...

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Francine  a écrit

Je crois que la production pourrait refuser cet argument, car à part la fois de JF, le concept original et la question très clairement précisée pour les votes est "Qui voulez-vous sauver?" Avant que le lofteur évincé sorte, Isabelle M. dit "Et le Québec a choisi de sauver X" et Y sort parce ce que n'est pas lui qui a été sauvé par le public.

Je comprend que des gens étaient contents de voir Benoît et d'autres évincés sortir s'ils ne les aimaient pas, et que certains seraient prêts à payer pour en faire sortir, mais ce n'est pas ça officiellement la question posée ni le concept. La seule fois où le public a été appellé à voter pour faire sortir un lofteur, c'était à l'éviction de JF, et le vote était gratuit.

Il n'y a jamais eu de vote payant officiel à LS pour faire sortir un lofteur.  Je comprend ton point de vue, mais la production pourrait très facilement refuser cet argument.  

Je l'ai aussi entendu dire à plusieurs reprises que « le Québec a décidé de garder dans le loft... ». Si tu gardes l'un(e) c'est que tu as décidé de sortir l'autre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Ils aiment ca jouer sur les mots. Ils pourraient le faire revenir, mais c'est pas ce qui va se passer...

En passant, un petit scoop pour vous: Benoît va revenir demain (mercredi) à 13h et il ne reviendra pas définitivement... malheureusement! --Message edité par lewis le 2006-03-07 16:15:20--
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Il va revenir mais à titre de COOK, les lofteurs n'auront plus à faire de bouffe.....

RonRonRon

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

MerlineXXX  a écritIl va revenir mais à titre de COOK, les lofteurs n'auront plus à faire de bouffe.....

c'est sur qu'il n'auront pu a faire bouffe.....plus sa va plus que l'épicerie es petite hihihihihih
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

lewis  a écrit
En passant, un petit scoop pour vous: Benoît va revenir demain (mercredi) à 13h et il ne reviendra pas définitivement... malheureusement!  

MerlineXXX  a écritIl va revenir mais à titre de COOK, les lofteurs n'auront plus à faire de bouffe.....

Lewis et Merline, où avez-vous pris cette information? C'est officiel?
lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Francine  a écrit

Lewis et Merline, où avez-vous pris cette information? C'est officiel?

Merline, ce qu'elle dit, c'est une supposition tandis que moi, c'est une affirmation.

Bah, disons que j'ai une source fiable.
Et pour ceux qui ne me croient pas, vous verrez demain, à 13h
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Benoit servira peut être le prochain souper gastronomique du loft...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Serveur

On!!!!

Quelle originalité  

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

SingleSociologue30  a écritServeur

On!!!!

Quelle originalité  

Je me demande quelle autre connerie qu'il aurait trouvé si le lofteurs choisi avait pas été serveur. Moi je suis tannée, pis je décroche tranquillement pas vite parcequ' il font toujours des supposions qui va arrivé chose de gros pis finalement c'est toujours plate et décevant.

En2k je vais attendre à demain avant de chialé ou cas ou.

lewis
Modeste Jacasseur

Message par lewis »

Oups, j'ai donné une information un peu inexacte... Benoit doit arriver à Loft Story à 13h... j'avais dit qu'il entrait au loft à cette heure, mais je crois qu'il va arriver pour le souper...

Et à moins d'un miracle (Ou d'une chute simultanée de Mathieu et Maxime sur la tête), il ne reviendra pas...
chanou
Illustre Pie

Message par chanou »

je crois qu'il va aller faire un tour seulement

Rick

Message par Rick »

Ca doit etre St-Hubert qui sont ou capable de voir Benoit et qui ont payer Loft Story pour le rentrer dans le loft..
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Si c'est ça ils sont vraiment plate.On dirait qu'ils ont peur de faire des vrais coups d'éclat.Merde ils sont ennuyant avec leur fausses surprises Un peu d'audace,brasser la cabane pour vrai!!!
Brouillon

Message par Brouillon »

En tout cas, s'il ne reviens pas, dites moi yé ou son St-Hubert, j'irai pas, j'ai trop peur de retrouver des sourcils dans mon poulet !!!!   .... excusez-là !!!  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Brouillon  a écritEn tout cas, s'il ne reviens pas, dites moi yé ou son St-Hubert, j'irai pas, j'ai trop peur de retrouver des sourcils dans mon poulet !!!!   .... excusez-là !!!    

joke niaiseuse  mais je l'ai rit quand même  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »