Benoit reviendra-t-il?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
J'espère que oui, mais malheureussement je crois bien que non. J'ai l'impréssion que c'est encore un cas comme le défi Coke Zero ou la nouvelle lofteusse, quand tout le monde s'attend à quelque chose de gros mais que malheureussement c'était seulement une tempête dans un verre d'eau. --Message edité par caro_la_picotte le 2006-03-06 07:56:45--
Impossible qu'il revienne pour vrai, ça fait trop longtemps qu'il est à l'extérieur. Ce serait impossible pour lui de ne pas échapper des informations que les autres lofteurs ne doivent pas savoir, et ce, même s'il fait très attention à tout ce qu'il dit.
Moi, je crois qu'il est possible qu'il aille les visiter le temps de quelques heures tout au plus, juste le temps de donner la chienne aux gars. Pas plus.
Moi, je crois qu'il est possible qu'il aille les visiter le temps de quelques heures tout au plus, juste le temps de donner la chienne aux gars. Pas plus.
L'Oasis
Je ne crois pas qu'il va revenir pour de bon.. Même lui au gala hier il ne le savait pas. Tu peux pas te libérer pour plusieurs semaines sans préparation, il me semble..
Et puis, je pense que JF réagirait, et avec raison.. Il a été sorti sous prétexte d'être le gars de trop.. Si Benoit y retourne, qui sortira cette fois-là??..
Et puis, je pense que JF réagirait, et avec raison.. Il a été sorti sous prétexte d'être le gars de trop.. Si Benoit y retourne, qui sortira cette fois-là??..
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je serais très décue si Benoit revenait "pour vrai", pas parce que je n'aime pas Benoit, au contraire, j'aimerais bien le voir "jouer" cette fois-ci.
C'est juste que nous avons "sorti" Benoit, on a payé pour nos votes et ça serait rire de nous que de ramener un lofteur évincé (y a des limites à ne pas respecter les "règles" du jeu). Comme dit Max: quand tu perds en série éliminatoire (au hockey), tu peux pas reprendre ta 7e game".
Que Benoit "vienne faire un tour" dans le loft comme Rose, je trouve ça ok : ça fout la trouille aux gars et ça va mettre de l'action. Mais qu'il ait le droit de terminer le jeu, pas d'accord
C'est juste que nous avons "sorti" Benoit, on a payé pour nos votes et ça serait rire de nous que de ramener un lofteur évincé (y a des limites à ne pas respecter les "règles" du jeu). Comme dit Max: quand tu perds en série éliminatoire (au hockey), tu peux pas reprendre ta 7e game".
Que Benoit "vienne faire un tour" dans le loft comme Rose, je trouve ça ok : ça fout la trouille aux gars et ça va mettre de l'action. Mais qu'il ait le droit de terminer le jeu, pas d'accord
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Bon alors les producteurs vous aviez ce que vous vouliez non? Vous faites une grosse annonce... vous venez lire ici la tengeante et vous agissez ensuite...
Vous allez faire quoi avec Benoît maintenant hein???
Je joke là hein...
Scuzé là --Message edité par Yopel le 2006-03-06 11:35:15--
Je joke là hein...
Scuzé là --Message edité par Yopel le 2006-03-06 11:35:15--
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.
Merci Izzy pour mon avatar
Merci Izzy pour mon avatar
Yopel a écritBon alors les producteurs vous aviez ce que vous vouliez non? Vous faites une grosse annonce... vous venez lire ici la tengeante et vous agissez ensuite...
Tu blagues, mais je crois sincèrement que c'est ça pareil!
Je joke là hein...
Scuzé là
Tu blagues, mais je crois sincèrement que c'est ça pareil!
Je joke là hein...
Scuzé là
-
- Caïd de la Causette
phosie a écritVirginie a passé à Caféine ce matin et elle a dit que Benoît reviendrait cette semaine mais ne pouvait nous dire quelle journée exactement et si c'est pour toujours ou quoi que ce soit. Il va revenir c'est certain par exemple
Probablement qu'ils va le savoir dimanche, et que ce ne sera pas grand chose. --Message edité par caro_la_picotte le 2006-03-07 08:26:35--
Probablement qu'ils va le savoir dimanche, et que ce ne sera pas grand chose. --Message edité par caro_la_picotte le 2006-03-07 08:26:35--
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
castafiore59 a écritJe ne suis pas d'accord avec cette idée. Nous avons payé pour [g]l'éliminer du jeu. Si la production le remet, même s'il ne peut gagner, c'est rire de nous.
C'est peut-être plus le contraire, nous avons pas payer pour le gardez dans le loft. S'il retourne, je pense pas qu'il pourra être dans les 4 finalistes. C'est peut être pour avoir de la compagnie de plus dans le loft.
C'est peut-être plus le contraire, nous avons pas payer pour le gardez dans le loft. S'il retourne, je pense pas qu'il pourra être dans les 4 finalistes. C'est peut être pour avoir de la compagnie de plus dans le loft.
-
- Seigneur de la Causerie
castafiore59 a écritJe ne suis pas d'accord avec cette idée. Nous avons payé pour [g]l'éliminer du jeu. Si la production le remet, même s'il ne peut gagner, c'est rire de nous.
Je crois que la production pourrait refuser cet argument, car à part la fois de JF, le concept original et la question très clairement précisée pour les votes est "Qui voulez-vous sauver?" Avant que le lofteur évincé sorte, Isabelle M. dit "Et le Québec a choisi de sauver X" et Y sort parce ce que n'est pas lui qui a été sauvé par le public.
Je comprend que des gens étaient contents de voir Benoît et d'autres évincés sortir s'ils ne les aimaient pas, et que certains seraient prêts à payer pour en faire sortir, mais ce n'est pas ça officiellement la question posée ni le concept. La seule fois où le public a été appellé à voter pour faire sortir un lofteur, c'était à l'éviction de JF, et le vote était gratuit.
Il n'y a jamais eu de vote payant officiel à LS pour faire sortir un lofteur. Je comprend ton point de vue, mais la production pourrait très facilement refuser cet argument. --Message edité par Francine le 2006-03-07 14:01:53--
Je crois que la production pourrait refuser cet argument, car à part la fois de JF, le concept original et la question très clairement précisée pour les votes est "Qui voulez-vous sauver?" Avant que le lofteur évincé sorte, Isabelle M. dit "Et le Québec a choisi de sauver X" et Y sort parce ce que n'est pas lui qui a été sauvé par le public.
Je comprend que des gens étaient contents de voir Benoît et d'autres évincés sortir s'ils ne les aimaient pas, et que certains seraient prêts à payer pour en faire sortir, mais ce n'est pas ça officiellement la question posée ni le concept. La seule fois où le public a été appellé à voter pour faire sortir un lofteur, c'était à l'éviction de JF, et le vote était gratuit.
Il n'y a jamais eu de vote payant officiel à LS pour faire sortir un lofteur. Je comprend ton point de vue, mais la production pourrait très facilement refuser cet argument. --Message edité par Francine le 2006-03-07 14:01:53--
moi j'ai juste envie de dire ceci...quand j,entend parler des regles du jeu....non mais les savons nous vraiment les regles du jeu...et si justement il n'y en avais pas de regle....ils ont droit de faire tout ce qu'il veulent en autant qu'il reste 1 gars et 1 fille a la finale....je ne crois pas que dans le contrat il sois dit que tel semaine il elimineront de telle facon et l'autre d,une autre facon...ils ont le controle et vont faire ce qu'il veulent ....et a mon humble avis c'est excellent et s'est ce qui fais que j'aime tant loft story ...on ne sais jamais a quoi s'attendre ...its a game....and i love it.....
bonne journée
bonne journée
jess...