Oui je deviens parano!

Modérateur : Elise-Gisèle

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

anne-sophie  a écritSur la même ligne de pensée, moi il y a quelques choses qui me "bug" depuis le début... j'ai donc addressé ma question au Maître du jeu sur le site officiel de Loft.

Ma question est la suivante; (reste à voir si le maître va répondre).

Lors des mises au ballotage, pourquoi on n'est jamais mis au courant des DEUX choix des lofteurs.  On est toujours mis au courant d'un de leur deux choix seulement.  Qu'elle en est la raison??

Arrangé ou pas, ce petit fait me chicote depuis le début.  

J'ai bien hâte de voir la réponse.

J'ai souvent posé cette question là depuis le début aussi...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ca matin, on change les règles du jeu (encore une fois) et on demande à Éli et Steph de choisir 2 gars qui feront le ménage toute la semaine. (On a jamais demandé à 2 sauvés de la faire auparavant..)

On ajoute que les 2 gars choisis auront UNE GROSSE RÉCOMPENSE à la fin de la semaine...

Surprise générale : Éli choisi Max
Stef choisi Étienne..

Ils ne sont plus que 7 dans le loft, on s'entend pour dire que le ménage est pas mal moins pire qu'au début... Même une des chambres n'est plus occupée..

Et Éli d'aller dire : "Une grosse récompense? J'avais pas vus ça de même!" Ben oui.. elle voulait punir Max...

Gageons que parce que Max est là, ce ne sera pas de l'argent de poche Tag...

Soupé au resto? chambre des maitres? Promenade en limousine?

Encore mieux, choisir le prochain ballotage des filles, ça serait cool non! Éli serait encore sauvé... --Message edité par esger le 2006-03-07 14:28:27--

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

------------------------------------------------------------

Ou le tournage d un Special Bleu Nuit quebecois  

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écritCa matin, on change les règles du jeu (encore une fois) et on demande à Éli et Steph de choisir 2 gars qui feront le ménage toute la semaine. (On a jamais demandé à 2 sauvés de la faire auparavant..)

On ajoute que les 2 gars choisis auront UNE GROSSE RÉCOMPENSE à la fin de la semaine...

Surprise générale : Éli choisi Max
Stef choisi Étienne..

Ils ne sont plus que 7 dans le loft, on s'entend pour dire que le ménage est pas mal moins pire qu'au début... Même une des chambres n'est plus occupée..

Et Éli d'aller dire : "Une grosse récompense? J'avais pas vus ça de même!" Ben oui.. elle voulait punir Max...

Encore mieux, choisir le prochain ballotage des filles, ça serait cool non! Éli serait encore sauvé...  

il me semble que c'est la personne sauvée du dimanche qui la semaine suivante distribue les tâches, agit comme maître de cérémonie devant le plasma, lit les lettres et recommandations de THE VOICE....etc......alors cette semaine, elles agissent à 2.....Steve l'a fait, Steph à son autre ballotage aussi, etc.....
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

en passant, la production ne montre pas les 2 choix au ballottage mais ils le mettent sur le net alors bizarre lol.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

pretzeli  a écrit

je suis d'accord avec toi. En plus en agissant de cette facon il nous font décrocher parce que peu importe les stratégies que les lofteurs utilisent, la production vient contrecarrer leurs plans alors à quoi bon?!

MOi je suis pour les activités et les jeux qui viennent brasser le camarade un peu mais je trouve que cette année ils ont donné trop de pouvoir au maitre du jeu qui peut intervenir pour leur dire d'arreter de chialer, qui leur met presque les mots dans la bouche au confessionnal, qui donne et enleve des prévilèges à sa guise. On sait tres bien maintenant que les lofteurs n'ont plus aucun pouvoir parce que s'ils font des alliances et qu'ils sont sûrs de leur coup ben la prod intervient et on retrouve des gens au ballotage qui n'auraient pas dû y être  et le contraire aussi. Quel est donc le but du jeu pour les lofteurs maintenant???
Je suis parfaitement d'accord avec toi.  J'ajouterais aussi que Eli et Max ont eu des privilèges gratuits,,,deux fois la chambre des maîtres dont une ou c'est le maître du jeu qui les y invite...une fois ou Eli a un privilège de prendre un bain seule mais le maître du jeu dit à Max d'aller la retrouver avec une bouteille de vin Ça sent le montage à plein nez.  Pourquoi ne pas faire des activités imposées, comme de dire bon Dominique et Mathieu auront la chambre des maître ou prendront un spa ensemble ce soir??  Je sais pas moi, vous voyez sûrement ce que je veux dire  ;)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

puce28 Lorsqu'ils ont eues la chambre des maîtres la première fois c'était pcqu'étrenne & :ysandre avait parlé & ils ne devait pas sinon ils perdaient leurs privilèges! Circonstances...  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bon la je suis dans le bon sujet

Mathieu explose…
le mardi 07 mars 2006 - 18 h 07

La goutte qui fait déborder le vase ou la chaudière ou le verre... appelez-le comme vous voudrez, mais Mathieu saute sa coche!
Il s’en prend à la production. Comment les lofteurs peuvent-ils faire des stratégies alors que le Maître du jeu brouille les cartes avec des bagues, des bracelets et des pinceaux! Méchant pétard ce Biggy
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeeLou  a écritbon la je suis dans le bon sujet

Mathieu explose…
le mardi 07 mars 2006 - 18 h 07

La goutte qui fait déborder le vase ou la chaudière ou le verre... appelez-le comme vous voudrez, mais Mathieu saute sa coche!
Il s’en prend à la production. Comment les lofteurs peuvent-ils faire des stratégies alors que le Maître du jeu brouille les cartes avec des bagues, des bracelets et des pinceaux! Méchant pétard ce Biggy
je trouve qu'il a bien raison...

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Parano, parano... avouez que les lofteurs qui sont "out" ont été sortis dans le bon ordre... Benoit, Nancy, Steve, Isabelle, JF, Lysandre... oups, pas Lysandre ! Mais c'est les lofteurs qui auraient dû mettre Dom au lieu de Steph ou Eli ! Non ? ceux qui restent sont comme les "meilleurs" ! Oui c'est organisé, mais ça mets de l'action !

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Bizarre...

Y a beaucoup de nouveau tout d un coup pour dire que rien est

arrangé

allo la Prod

--Message edité par SingleSociologue30 le 2006-03-07 19:20:09--
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

SingleSociologue30  a écritBizarre...

Y a beaucoup de nouveau tout d un coup pour dire que rien est

arrangé

allo la Prod

C'est vrai qu'il en arrive tous les jours...bienvenue à tous      

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Misswa  a écrit

C'est vrai qu'il en arrive tous les jours...bienvenue à tous      

Merci... je regrette de ne pas avoir découvert ce site avant ...

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Ti-radis  a écrit je trouve qu'il a bien raison...
Heille vous oubliez que le gros cave est resté dans le loft à cause des tours du Maître du loft.....lui aussi il l'oublie......Il a ben raison,j'aurais aimé qu'il ai été OUT pour vrai lors du premier gala.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Il dérange le gars qui se tien debout, qui fonce et qui agit en gagnant ein  ;)

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

esger  a écritIl dérange le gars qui se tien debout, qui fonce et qui agit en gagnant ein  ;)

Excuse mais il y a des bien meilleurs modèles que MMMathieu dans la vie,vraiment... --Message edité par miki le 2006-03-07 21:40:54--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écritIl dérange le gars qui se tien debout, qui fonce et qui agit en gagnant ein  ;)
Mathieu ne se tient pas debout par courage, il se tient debout pour rager! Ce n'est que son attitude physique quand son psychique le lâche...    

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

On va voir c'est quoi un vrai "Winner" quand Max va être ou ballotage... On en eu un apperçu avec Élisabetta qui pleurait... ÇA c'est super! On se reconnait la dedans, non?

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écritOn va voir c'est quoi un vrai "Winner" quand Max va être ou ballotage... On en eu un apperçu avec Élisabetta qui pleurait... ÇA c'est super! On se reconnait la dedans, non?
Si tu te reconnais TOI tant mieux pour toi... parce que moi non je ne me reconnais pas là-dedans...  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

miki  a écrit

Excuse mais il y a des bien meilleurs modéles que MMMathieu dans la vie,vraiment...

J'ai l'impression que tu dois comprendre que personne ne le cite comme modèle. Je le cite personnellement comme un maudit bon joueur dans le présent jeu. Tu le sais tout de suite que ce gars là va tout faire pour parvenir à ses fins. Pourquoi pas? Il veut le cash et le char. As-tu de quoi contre ça? Qui n'en veut pas dans cette gang là?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »