Oui je deviens parano!

Modérateur : Elise-Gisèle

pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

moi aussi je déteste l'injustice et je trouve injuste la façon dont ils traitent les lofteurs et les gens qui regardent l'émission et encore plus ceux qui payent pour voter (mais là c'est un tit peu leur choix quand meme ) mais ma seule façon de dénoncer et de contester cette injustice c'est de ne pas sortir une cent de ma poche. C'est pas grand chose mais c'est mon seul tit pouvoir pis j'y tiens
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écritSauf que ben du monde sont comme moi, quand toute le pub et tous les spots lights sont sur quelqu'un au détriment des autres moi ça me donne le goût de ne plus lui voir la face... ça m'avait fait ça dans SA3...  les chouchous ça me tape sur les nerfs...  une sortie spéciale pour gars, un B pour te jeter dehors, ensuite un B pour te garder...  c'est supposé être un vote collectif des lofteurs ou bien j'ai rien compris au jeu (c'est vrai que j'écoutais pas avant...)

Et voilà! Tu touches le point crucial de la guerre. Les lofteurs doivent voter collectivement pour mettre deux personnes en danger. Telle est la règle de base. Mais cette règle ne semble plus s'appliquer et tu deviens à la merci d'une ou deux personnes ce qui modifient le jeu en maudit. On tient quand même la mise au ballotage mais tu n'en connais pas les résultats. Tu ne peux plus créer d'alliance car tu deviens à la merci du maître et les lofteurs le lui ont exprimé clairement mais il n'en a que faire. Si ce n'est pas arrangé... admettons que l'on s'arrange pour...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pretzeli  a écrit

je suis d'accord avec toi. En plus en agissant de cette facon il nous font décrocher parce que peu importe les stratégies que les lofteurs utilisent, la production vient contrecarrer leurs plans alors à quoi bon?!

MOi je suis pour les activités et les jeux qui viennent brasser le camarade un peu mais je trouve que cette année ils ont donné trop de pouvoir au maitre du jeu qui peut intervenir pour leur dire d'arreter de chialer, qui leur met presque les mots dans la bouche au confessionnal, qui donne et enleve des prévilèges à sa guise. On sait tres bien maintenant que les lofteurs n'ont plus aucun pouvoir parce que s'ils font des alliances et qu'ils sont sûrs de leur coup ben la prod intervient et on retrouve des gens au ballotage qui n'auraient pas dû y être  et le contraire aussi. Quel est donc le but du jeu pour les lofteurs maintenant???

Et c'est ce qui enlève tout le charme de la séduction des uns par rapport aux autres. Tu ne parviens même plus à éliminer le personnage qui te semble le plus dangereux pour toi car il est protégé.

Au plaisir!

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

En tous cas, je reconnait que loft story n'est pas un jeu de société, mais quand je joue au monopoly, les règles de bases sont respectées d'un bout à l'autre de la partie   De façon à ce que tous aient la même chance de gagner...

lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Je suis une fan de téléréalité, je les écoute toutes ou presque et bien sûr, les producteurs dirigent le SHOW, parce que Loft Story, c'est d'abord et avant tout un SHOW de télé...Ils ont besoin de garder des lofteurs qui leur donnent du matériel pour mettre dans leurs quotidiennes et cette année ces personnes là sont Maxime, Mathieu et Élizabetta...donc, soyez certains que les producteurs vont tout faire pour les garder jusqu'à la fin...ils en ont de BESOIN. Vous croyez qu'ils ont volotairement sauver Maxime cette semaine et vous avez en partie raison...en fait, ce qu'ils ont voulu éviter, c"est un ballottage Mathieu-Maxime, parce que si un des deux partait cette semaine, le SHOW est FINI et il reste encore 3 semaines...On sait déjà qu'Ély sera gagnante chez les filles, et ce depuis longtemps...mais chez les gars, ça va se jouer entre MAt et Max...si tous les deux sont en danger cette semaine, celui qui reste sera automatiquement le gagnant, donc fini Loft Story ...il faut voir plus loin que le bout de notre nez...ce que les producteurs protègent en ce moment, ce n'est pas un lofteur ou un autre, c'est leur SHOW...Soyez certain que la dernière semaine, VOUS aurez la possibilité de choisir entre les 4 lofteurs qui leur auront donné le plus de matériel pour mettre dans les quotidiennes...et là, ce sera à nous de choisir...donc, oui le jeu aura été manipulé, mais les gagnants seront ceux que le public aura choisi parmi les 4 lofteurs que la production aura choisi de garder le plus longtemps...quand on dit que Loft Story est un jeu de séduction, on a pas tort, les premiers à séduire sont les producteurs, car ils dirigent le jeu, les deuxièemes, le public car ils ont toujours le dernier mot, et finalement les autres lofteurs car ils peuvent bien te faire paraître...
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

En fait, le maître du jeu ne laisse aucune opportunité aux lofteurs.  Ceux qui complotent quelques stratégies (qui pourraient marcher) sont enregistrées par lui et si elles contrecarrent son plan à lui, il organise quelque chose pour que ça ne se produise pas.  

Il fait sortir des pinceaux, mine de rien, et le tatouage commence.

Les lofteurs ne jouent plus, car ils ont perdu le contrôle du jue.  À quoi servent les stratégies bien réfléchies, quand on se les fait défaire comme ça?  Ils n'ont pas le pouvoir de....Ils subissent les contrecoups de la production.  

À ce moment-là, ce serait bien que la production dise au départ:  J'ai choisi Éli et Max comme grands gagnants.  À vous de trouver l'astuce pour contrecarrer mon plan.  

Ce qui m'intrigue, c'est que les lofteurs n'ont pas l'air à prendre conscience qu'ils sont manipulés.
????????

Pourtant, Mathieu me semblait ratoureux et stratégique.    
Max l'a peut-être vu, mais il se garde bien de le dire, vu que c'est dans son intérêt.

Mystère!      
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Mathieu a dit que c'était pas juste au confessionnal hier...je crois que les lofteurs doivent en prendre conscience quand ils se retrouvent au ballotage et d'une fois à l'autre, c'est pas de la même façon.

Si on regarde Do par exemple...elle ne peut pas vraiment chialer sur le fait que les règles changent tout le temps...elle avance sans être écorchée depuis le début (bien chanceuse). Si elle se retrouvait au ballotage d'une façon injuste par exemple, elle le prendrait peut-être pas  

De toute façon, je crois que c'est l'oeil qu'on verrait si un se présentait au confessionnal pour se plaindre et je suis certaine que pour s'en protéger, la production a très bien rédigé les contrats  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

cristal_8331  a écritEn fait, le maître du jeu ne laisse aucune opportunité aux lofteurs.  Ceux qui complotent quelques stratégies (qui pourraient marcher) sont enregistrées par lui et si elles contrecarrent son plan à lui, il organise quelque chose pour que ça ne se produise pas.  

Il fait sortir des pinceaux, mine de rien, et le tatouage commence.

Les lofteurs ne jouent plus, car ils ont perdu le contrôle du jue.  À quoi servent les stratégies bien réfléchies, quand on se les fait défaire comme ça?  Ils n'ont pas le pouvoir de....Ils subissent les contrecoups de la production.  

À ce moment-là, ce serait bien que la production dise au départ:  J'ai choisi Éli et Max comme grands gagnants.  À vous de trouver l'astuce pour contrecarrer mon plan.  

Ce qui m'intrigue, c'est que les lofteurs n'ont pas l'air à prendre conscience qu'ils sont manipulés.
????????

Pourtant, Mathieu me semblait ratoureux et stratégique.    
Max l'a peut-être vu, mais il se garde bien de le dire, vu que c'est dans son intérêt.

Mystère!        

Tu décris très bien ce que je ressens. Quant à ta question au sujet de la réaction des lofteurs, j'en ai entendu poser finement des objections au maître mais celui-ci ne relève pas le mot. Mathieu, Maxime et Jean-François s'y sont opposés mais...

Au plaisir!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ouff, que de réconfort ce midi, j'appéhendais mal la suite de ce topic... Heureux de voir que plusieurs s'apperçoivent de ça --Message edité par esger le 2006-03-07 11:56:01--

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

esger  a écritOuff, que de réconfort ce midi, j'appéhendais mal la suite de ce topic... Heureux de voir que plusieurs s'apperçoivent de ça  

Peut-être même plus que tu penses
http://forum.aceboard.net/5397-1645-792 ... fteurs.htm
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

lululalib  a écritJe suis une fan de téléréalité, je les écoute toutes ou presque et bien sûr, les producteurs dirigent le SHOW, parce que Loft Story, c'est d'abord et avant tout un SHOW de télé...Ils ont besoin de garder des lofteurs qui leur donnent du matériel pour mettre dans leurs quotidiennes et cette année ces personnes là sont Maxime, Mathieu et Élizabetta...donc, soyez certains que les producteurs vont tout faire pour les garder jusqu'à la fin...ils en ont de BESOIN. Vous croyez qu'ils ont volotairement sauver Maxime cette semaine et vous avez en partie raison...en fait, ce qu'ils ont voulu éviter, c"est un ballottage Mathieu-Maxime, parce que si un des deux partait cette semaine, le SHOW est FINI et il reste encore 3 semaines...On sait déjà qu'Ély sera gagnante chez les filles, et ce depuis longtemps...mais chez les gars, ça va se jouer entre MAt et Max...si tous les deux sont en danger cette semaine, celui qui reste sera automatiquement le gagnant, donc fini Loft Story ...il faut voir plus loin que le bout de notre nez...ce que les producteurs protègent en ce moment, ce n'est pas un lofteur ou un autre, c'est leur SHOW...Soyez certain que la dernière semaine, VOUS aurez la possibilité de choisir entre les 4 lofteurs qui leur auront donné le plus de matériel pour mettre dans les quotidiennes...et là, ce sera à nous de choisir...donc, oui le jeu aura été manipulé, mais les gagnants seront ceux que le public aura choisi parmi les 4 lofteurs que la production aura choisi de garder le plus longtemps...quand on dit que Loft Story est un jeu de séduction, on a pas tort, les premiers à séduire sont les producteurs, car ils dirigent le jeu, les deuxièemes, le public car ils ont toujours le dernier mot, et finalement les autres lofteurs car ils peuvent bien te faire paraître...

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

On a découvert le pot aux roses......

.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

esger  a écritOuff, que de réconfort ce midi, j'appéhendais mal la suite de ce topic... Heureux de voir que plusieurs s'apperçoivent de ça  

C'est certain qu'à peu près tout le monde s'en apperçoit...l'affaire c'est que ça ne nous dérange pas tous au même degré et on en tire pas tous les mêmes conclusions, voilà tout!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

mousseline  a écrit

C'est certain qu'à peu près tout le monde s'en apperçoit...l'affaire c'est que ça ne nous dérange pas tous au même degré et on en tire pas tous les mêmes conclusions, voilà tout!  

Voilà qui est très bien dit!...  Ça illustre bien les différences qu'on a tous et qu'on est capables d'en discuter sans tomber dans les insultes..

zackary
Stagiaire

Message par zackary »

Même quand c'est leur show, ils doivent rendre des comptes aux téléspectateurs et à mon avis c'est là qu'ils manquent de jugement. Ils auraient dû annoncer avant de commencer le jeu comment les votes vont se faire et quand il y a un vote spécial au moins mentionner que ce genre de chose va avoir lieu. Mais là, même si le maître de jeu est impartial, on a aucun moyen de vérifier. Le MDJ il a un grand pouvoir, mais il a aussi des comptes à rendre.

elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

J'ai pas lu les 4 pages de commentaires alors désolée si qq avait sorti ma théorie...

Je suis certaine que tout est arrangé. On en a eu la preuve lors du jeu: «qui doit sortir». La production avait organisé ce jeu en étant certain que JF serait nommé. Mais... malheur... c'est Max qui a été nommé! Ouf, ils ont dû pédaler fort en tabarnouche pour essayer de réparer les pots cassés! Pas pour rien que la sortie au resto a eu lieu 5 jours après... ca prend du temps à tout organiser! Donc... oui c'est arrangé! Est-ce que ca me dérange? Bof, pas vraiment... je l'aime bien Max
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Si cé truqué, cé sur que le public sera satisfait au moins !!
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

elle_meme  a écritJ'ai pas lu les 4 pages de commentaires alors désolée si qq avait sorti ma théorie...

Je suis certaine que tout est arrangé. On en a eu la preuve lors du jeu: «qui doit sortir». La production avait organisé ce jeu en étant certain que JF serait nommé. Mais... malheur... c'est Max qui a été nommé! Ouf, ils ont dû pédaler fort en tabarnouche pour essayer de réparer les pots cassés! Pas pour rien que la sortie au resto a eu lieu 5 jours après... ca prend du temps à tout organiser! Donc... oui c'est arrangé! Est-ce que ca me dérange? Bof, pas vraiment... je l'aime bien Max  
Je croix que comme le public n'était pas consulté, c'était un jeu ordinaire pour donner un cadeau !
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Everlast  a écrit
Je croix que comme le public n'était pas consulté, c'était un jeu ordinaire pour donner un cadeau !

Non... je ne pense pas. Le jeu «qui doit sortir» a eu lieu alors qu'on commencait à dire qu'un lofteur était de trop. Je pense vraiment que la production était convaincu que les filles choisiraient JF dû à son comportement des derniers jours... Max a été choisi, la production a donc trouvé l'histoire du souper au resto! Vous pensez que si JF aurait été nommé que la production l'aurait sorti pour un souper??? Oh que non! La production aurait sauté sur l'occasion et JF serait sorti du loft!`En tout cas, libre de penser ce que que vous voulez mais moi je suis certaine que ma théorie est exacte!
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Sur la même ligne de pensée, moi il y a quelques choses qui me "bug" depuis le début... j'ai donc addressé ma question au Maître du jeu sur le site officiel de Loft.

Ma question est la suivante; (reste à voir si le maître va répondre).

Lors des mises au ballotage, pourquoi on n'est jamais mis au courant des DEUX choix des lofteurs.  On est toujours mis au courant d'un de leur deux choix seulement.  Qu'elle en est la raison??

Arrangé ou pas, ce petit fait me chicote depuis le début.  

J'ai bien hâte de voir la réponse.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »