Oui je deviens parano!

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Justement, c'est ce que je voulais ajouter...  S'ils appelaient ça un téléroman, ce serait bien correct, mais justement, c'en n'est pas un.  Mais là, on parle d'un show qui coute de l'argent à du monde pour faire des choix.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Moe  a écritC'est bien possible tout ça.  Certaines situations donnent en effet l'impression que la prod manipule les situations pour amener les lofteurs à faire les choix appropriés pour faire un bon show.

Pis après?  S'il la prod ne faisait pas ça, est-ce que ça nous tenterait d'écouter une émission où il ne se passe rien de spécial, où tout le monde est gentil l'un envers l'autre.  Les lofteurs eux-mêmes trouveraient ça plate rare.

Ce qu'on veut c'est un bon show de télé avec plein de rebondissements, de l'injustice, de la jalousie, etc.  Demandez-vous pas pourquoi les téléromans québécois qui pognent le plus sont ceux où il se brasse toujours de la merde.

Il ne faut pas oublier qu'à la base, c'est juste un show de télé...  

Je suis d'accord que ça prends des rebondissements, de l'injustice et de la jalousie...mais pour moi Éli et Max, ça fait roman savon alors pkoi ne pas s'arranger pour les séparer pour donner un bon show?? Et je le dis encore, je n'ai rien contre ce couple...c'est juste que j'ai pas envie d'écouter les feux de l'amour quand je regarde loft story.

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

cristal_8331  a écrit
C'est ce qui arrive quand il y a des rebondissements.  Un Loft Story régulier n'était pas aussi prévisible, mais quand la production manipule la ficelle comme elle le fait cette année, ça enlève le peu de crédibilité qu'elle a.

Avec un résultat, quand il y a rebondissement, elle laisse croire que l'autre a le pouvoir de.....mais l'action est dirigée pour que ça rencontre leur idée.  La production veut Éli et Max comme grands gagnants cette année, c'est clair comme de l'eau de roche.  

Elle envoie des messages subliminaux sur les différentes revues en kiosques et le public ne voit qu'un beau p'tit couple en amour, tout cute etc.....les cotes d'écoute montent en flèche, on applaudie l'incrédibilité des gens.

Remarquez, ce p'tit couple reçoit beaucoup de privilèges, au détriment même des autres lofteurs.  Quand la raison n'y est pas, la production en invente une.  La chambre des maîtres, c'est payant pour elle.

Mais...qu'arriverait-il si les gens décidaient en bloc de ne pas voter pour eux?      À moins que la ficelle soit aussi sur le compteur de votes?

Tu as parfaitement raison dans ton exposé,MAX est protégè par la prod..depuis le début au détriment des autres lofteurs,ex:le fameux sous noir (tricherie  pour  gagner de la part de MAX)la prod...l'a laissé passé sous silence aux détriment des autres,depuis ce temps la prod...manipule les lofteurs et surtout le public c'est flagrant leur préféerence
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Misswa  a écrit

100% d'accord avec toi   Je dois continuer à m'en préoccuper parce que vous êtes une gang super et que j'ai bien du fun à vous lire et à interagir avec vous! Sinon, je ne sais pas si je continuerais à manquer Virginie pour ça  

Je n'ai rien du tout contre le p'tit couple Max et Éli mais avouez que l'on a pas vu Lysandre et Étienne en front page d'un magazine  :/  Ils représentaient aussi un couple dans le loft...

Il y a quelques semaines, on avait une centaine de pages de résumés chaque jour et là, on s'en tient à une cinquantaine...parce qu'il se passe pu grand chose dans le loft  

Je crois que la prod veut protéger le p'tit couple Max et Éli, mais que si Max avait été au ballotage (et supposont qu'il serait sorti dimanche), la game viendrait de changer et ça redeviendrait pas mal plus intéressant  

Bien moi ,s'il n'y avait pas quelques personnes avec qui j'aime échanger ici , j'écouterais encore virginie .
Mon chum regarde pas ici sur le net , il n'écoute que les quotidiennes , et je lui parle rarement de ce qui se passe ici . Hier en regardant la quotidienne il m a dit ben coudonc il reste tu juste 2 personnes dans le loft ....et que ca devenait gazant de voir tjrs les meme 2 personnes ,il a dit Kétaine  Je lui ai plus tard dit pour les pinceaux , il m a dit que ca ne lui tentais pas plus qu'il le faut de continuer a l'écouter , il trouve cela trop dirigé en faveur de certains selon lui .

Moi je sais pas , je sais qu'ils doivent faire des choses pour faire de l action ,pour le show .... sauf que si l action se situe a voir 2 personnes dans un lit (peut m importe quelle 2 personnes)..... bah il se loue bien des films pour voir ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

cristal_8331  a écrit
Un pinceau de sauvetage dans les mains d'Élisabetta.
La production se pose la terrible de question suivante:  À qui notre reine du loft va-t-elle tatouer le S?  
Voyons donc!  À son p'tit Max bien sûr!  

Faut pas être la tête à Papineau pour répondre à cette question assez facile quand même, n'est-ce pas?

La production est vraiment poche de nous présenter ça comme ça.  C'en est rendu ridicule.

Moi les pinceaux, je commence à les avoir en aversion. Une chance que je ne peinture pas cette année car ça passerait au cash.  J'aurais peur de tatouer des B et des S sur mes murs.

Et le ballottage?  À quoi a-t-il servi?  À rire de nous.
Vraiment poche!

Oui le pinceau d'Élisa ,en plus que dans le confessional dans la journée elle leur avait dit que si elle avait la choix de sauver un gars se serait Max donc la prod..etait au courant de son choixbien avant la mise au ballottage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Misswa  a écrit

Je suis d'accord que ça prends des rebondissements, de l'injustice et de la jalousie...mais pour moi Éli et Max, ça fait roman savon alors pkoi ne pas s'arranger pour les séparer pour donner un bon show?? Et je le dis encore, je n'ai rien contre ce couple...c'est juste que j'ai pas envie d'écouter les feux de l'amour quand je regarde loft story.
  surtout que moi je l écoute déja , ou plutot je l écoutais mais me suis tannée  
Delerium
Modeste Jacasseur

Message par Delerium »

Arrangé ou pas... disons que ca marche quand même!!!!!  C'est comme tout les autres jeux... émissions... c'est arrangé jusqu'a un certain niveau..... comme pour star académie cet année... c'était arrangé.... bachelor... occupation doubles.... c'est "fix" ...

C'est juste un jeux..
Who opened the door to nowhere???
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

LeeLou  a écrit     surtout que moi je l écoute déja , ou plutot je l écoutais mais me suis tannée  

Moi aussi  

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J'ai fais part de ma frustration en écrivant au MAITRE DE JEU,MÊME si je sais qu'il se foute de tout et qu'IL ne lira pas,
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

Misswa  a écrit

Je n'ai rien du tout contre le p'tit couple Max et Éli mais avouez que l'on a pas vu Lysandre et Étienne en front page d'un magazine  :/  Ils représentaient aussi un couple dans le loft...

moi,je trouve que justement il y a une différence entre le couple max/éli et ét/lys.si tu as écouter le talk show dimanche tout le monde s'en est rendu compte.Le couple éli et max ont l,air plus amoureux,plus vrai que ét et lys.au début d'une relation,tout est beau,on fait tout pour plaire a l'autre,on se taquine ,etc...on run pas l'autre,on lui parle pas bete et surtout on lui donne pas de claque dans la face ....ca ca vient apres plusieurs années de vie commune   c't'une joke    
non, mais franchement je ne vois pas lys donner une claque au visage d'étienne en 1 ere page d'un magazine..grosse histoire d'amour    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Delerium  a écritArrangé ou pas... disons que ca marche quand même!!!!!  C'est comme tout les autres jeux... émissions... c'est arrangé jusqu'a un certain niveau..... comme pour star académie cet année... c'était arrangé.... bachelor... occupation doubles.... c'est "fix" ...

C'est juste un jeux..  
tu penses exactement comme mon chum , au sujet de toutes les émissions de téléréalité
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je paranoye pas avec ca ,dans le fond je commence juste a trouver l'émission plate , D'une maniere ou d'une autre , on sait qu'il faut qu'il dirige l'émission , les lofteurs ,les situations pour avoir un show , pour avoir quelque chose d interessant a montrer ...Il dirige peut etre trop pour que ca se dirige vers certaines personnes plutot que d'autres .Mais ils font leur job que ca nous plaisent ou non

Puis pour les covers de magazine , tant mieux , ca m a couté moins cher ces semaines la , je les ai pas acheté (ou plutot mon chum ne les a pas acheté lui qui achete toutes les revues chaque semaine)
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Delerium  a écritArrangé ou pas... disons que ca marche quand même!!!!!  C'est comme tout les autres jeux... émissions... c'est arrangé jusqu'a un certain niveau..... comme pour star académie cet année... c'était arrangé.... bachelor... occupation doubles.... c'est "fix" ...

C'est juste un jeux..  

Je suis tout à fait d'accord avec toi...je dis juste qu'à mon sens à moi...le jeu serait plus intéressant si il l'orientait autrement.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Sauf que ben du monde sont comme moi, quand toute le pub et tous les spots lights sont sur quelqu'un au détriment des autres moi ça me donne le goût de ne plus lui voir la face... ça m'avait fait ça dans SA3...  les chouchous ça me tape sur les nerfs...  une sortie spéciale pour gars, un B pour te jeter dehors, ensuite un B pour te garder...  c'est supposé être un vote collectif des lofteurs ou bien j'ai rien compris au jeu (c'est vrai que j'écoutais pas avant...)

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit1-Sauf que ben du monde sont comme moi, quand toute le pub et tous les spots lights sont sur quelqu'un au détriment des autres moi ça me donne le goût de ne plus lui voir la face... ça m'avait fait ça dans SA3...  les chouchous ça me tape sur les nerfs... 2-une sortie spéciale pour gars, un B pour te jeter dehors, ensuite un B pour te garder...  c'est supposé être un vote collectif des lofteurs ou bien j'ai rien compris au jeu c'est vrai que j'écoutais pas avant...)
1- moi aussi c est la meme chose
2-C est supposé etre un vote collectif ,mais le maitre du jeu se donne le droit d interferer pour orienter le jeu selon son bon vouloir
Le producteur l'a dit a la radio, il y a pleins de scénario , d idée de privilège ,mais il y va selon l'état des lofteurs , qui selon celui qui gagne un jeu va gagner quoi ,selon la situation du moment ... --Message edité par Leelou le 2006-03-07 09:07:58--
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Nikki (Québec)  a écritJustement, c'est ce que je voulais ajouter...  S'ils appelaient ça un téléroman, ce serait bien correct, mais justement, c'en n'est pas un.  Mais là, on parle d'un show qui coute de l'argent à du monde pour faire des choix.

Oui mais le choix ultime n'est-il pas de mettre ou pas de l'argent dans le show? Je suis d'accord avec tout ce que vous dites...ils tentent d'influencer le vote etc....et pas de façon subtile en plus. Des fois je me dis qu'ils en mettent autant pour faire réagir les autres lofteurs ...mais comme ils n'ont pas envie d'être la nouvelle Mélanie ben ils prennent leurs pilules et se la ferment...

Je suis bien consciente aussi de qui ils visent comme gagnant et  en fait, je ne vote pas parce que je n'ai jamais voté pour les téléréalités mais si jamais je le faisais et que je réalisais que tout est arrangé et que c'est meme pas caché...ben je voterais pas pis mon argent resterait dans mes poches. Je pense que notre plus grand pouvoir est encore là. Ensuite , libre à eux de faire gagner qui ils veulent je ne me serai pas faite flouée.
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

Ti-radis  a écritSauf que ben du monde sont comme moi, quand toute le pub et tous les spots lights sont sur quelqu'un au détriment des autres moi ça me donne le goût de ne plus lui voir la face... ça m'avait fait ça dans SA3...  les chouchous ça me tape sur les nerfs...  une sortie spéciale pour gars, un B pour te jeter dehors, ensuite un B pour te garder...  c'est supposé être un vote collectif des lofteurs ou bien j'ai rien compris au jeu (c'est vrai que j'écoutais pas avant...)

je suis d'accord avec toi. En plus en agissant de cette facon il nous font décrocher parce que peu importe les stratégies que les lofteurs utilisent, la production vient contrecarrer leurs plans alors à quoi bon?!

MOi je suis pour les activités et les jeux qui viennent brasser le camarade un peu mais je trouve que cette année ils ont donné trop de pouvoir au maitre du jeu qui peut intervenir pour leur dire d'arreter de chialer, qui leur met presque les mots dans la bouche au confessionnal, qui donne et enleve des prévilèges à sa guise. On sait tres bien maintenant que les lofteurs n'ont plus aucun pouvoir parce que s'ils font des alliances et qu'ils sont sûrs de leur coup ben la prod intervient et on retrouve des gens au ballotage qui n'auraient pas dû y être  et le contraire aussi. Quel est donc le but du jeu pour les lofteurs maintenant???
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

pretzeli  a écrit

Oui mais le choix ultime n'est-il pas de mettre ou pas de l'argent dans le show? Je suis d'accord avec tout ce que vous dites...ils tentent d'influencer le vote etc....et pas de façon subtile en plus. Des fois je me dis qu'ils en mettent autant pour faire réagir les autres lofteurs ...mais comme ils n'ont pas envie d'être la nouvelle Mélanie ben ils prennent leurs pilules et se la ferment...

Je suis bien consciente aussi de qui ils visent comme gagnant et  en fait, je ne vote pas parce que je n'ai jamais voté pour les téléréalités mais si jamais je le faisais et que je réalisais que tout est arrangé et que c'est meme pas caché...ben je voterais pas pis mon argent resterait dans mes poches. Je pense que notre plus grand pouvoir est encore là. Ensuite , libre à eux de faire gagner qui ils veulent je ne me serai pas faite flouée.

oui   comme le fait de mettre 3 personnes en ballotage...ça rapporte bien plus que juste 2  :/

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Bien moi je vote pas pour loft story , je ne l ai jamais fais et je vais pas commencer a le faire certains ...

Je l ai fait chaque année pour star académie ,meme si mon chum me disait que ca aussi c'était truquer , je sais qu'eux au moins m apporterais quelque chose .Ce n est pas du néant , ils font une tournée , donne un spectacle chaque dimanche soir , certains font un cd , pour moi ca valait la peine car a la fin il y avait quelque chose autant pour eux que pour moi. Tandis que LS quand ca sera fini ....... ca sera fini
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

pretzeli  a écrit

Je ne vote pas non plus.  Mais je trouve quand même ça ben ordinaire ce qu'ils font.  Les injustices me revirent toujours...  C'est comme n'importe quoi, c'est pas la chose la plus importante dans ma vie, mais c'est de Loft Story qu'on discute ici...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »