5 mars quel lofteur aimez vous le plus?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
En ce moment, c'est Dominique.
Élisabetta est super gentille envers les autres, mais elle ne donne pas un très bon show.
Stéphanie... endormante par moment. Quand elle parle au confessionnal, j'ai hâte que ça achève.
Mathieu a un caractère que je n'aime pas.
Alex, on le voit pas.
Étienne, trop molasse.
Maxime, mon gars préféré, mais assez tranquille aussi.
Élisabetta est super gentille envers les autres, mais elle ne donne pas un très bon show.
Stéphanie... endormante par moment. Quand elle parle au confessionnal, j'ai hâte que ça achève.
Mathieu a un caractère que je n'aime pas.
Alex, on le voit pas.
Étienne, trop molasse.
Maxime, mon gars préféré, mais assez tranquille aussi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MAXIME trop sexy
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
Alexandre car jusqu'à maintenant il n'a pas été encore en danger et je ne crois pas qu'il le sera cette semaine et je suis persuadé qu'il restera jusqu'à la finale et nous pourrons le voir un peu plus en action. Je crois qu'il observe et joue son jeu pour être aimé de tous les lofteur. Il devra aller chercher le public pour la finale s'il veut l'emporter.
J'ai voté pour... Élisabetta.
Pourquoi ?
Parce qu'elle a tout pour elle (la minceur, la beauté, la gentillesse, le charme) mais qu'elle demeure naturelle, sympathique et terre-à-terre.
J'aurais très bien pu voter pour Stéphanie également car je l'aime bien. C'est une fille extrêmement naturelle et qui est très mature. On gagne à la connaître.
Du côté des garçons, je suis à 110% pour Maxime.
Pourquoi ?
Moi aussi, je n'ai pu résisté à son charme fou et à son franc-parler.
J'ai longtemps eu un faible pour Matthieu mais plus le jeu avance, plus je m'aperçois qu'il n'a vraiment rien d'interessant.
Pourquoi ?
Parce qu'elle a tout pour elle (la minceur, la beauté, la gentillesse, le charme) mais qu'elle demeure naturelle, sympathique et terre-à-terre.
J'aurais très bien pu voter pour Stéphanie également car je l'aime bien. C'est une fille extrêmement naturelle et qui est très mature. On gagne à la connaître.
Du côté des garçons, je suis à 110% pour Maxime.
Pourquoi ?
Moi aussi, je n'ai pu résisté à son charme fou et à son franc-parler.
J'ai longtemps eu un faible pour Matthieu mais plus le jeu avance, plus je m'aperçois qu'il n'a vraiment rien d'interessant.