Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Everlast a écrit
cé juste a cause d'un vote !?
ayoye, moi j,aurais voté moi pour que benoit reste dans le loft pour que l,on voit l,évolution des lofteurs.Mais bon,je vais voir ca demain a la quotidienne! --Message edité par nick11f le 2006-03-09 02:06:34--
cé juste a cause d'un vote !?
ayoye, moi j,aurais voté moi pour que benoit reste dans le loft pour que l,on voit l,évolution des lofteurs.Mais bon,je vais voir ca demain a la quotidienne! --Message edité par nick11f le 2006-03-09 02:06:34--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Malgré ce qua fait Max,je respect ca décition.Mais Je peux continuer de l,aimer pareil.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Moi ça change rien au fait que je veux plus que Maxime gagne que Mathieu
jy pensse aussi et j,essaie d,analyser leur regard et leur fait et geste.Savoir si max ou mat est honnete entre les 2.Donc je travail fort de ce coté la.Et pour ma part,jvoudrais que Max gagne au plus profond de mon coeur,Mais mat cache quelque chose.
Je sais pas quoi ,mais cest peut etre aranger avec la production tout ca. mais bon jveux pas aborder le sujet,un autre jour.
Moi ça change rien au fait que je veux plus que Maxime gagne que Mathieu
jy pensse aussi et j,essaie d,analyser leur regard et leur fait et geste.Savoir si max ou mat est honnete entre les 2.Donc je travail fort de ce coté la.Et pour ma part,jvoudrais que Max gagne au plus profond de mon coeur,Mais mat cache quelque chose.
Je sais pas quoi ,mais cest peut etre aranger avec la production tout ca. mais bon jveux pas aborder le sujet,un autre jour.
-
- Caïd de la Causette
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Ils lui ont dit a Benoit qu'il avait 3 heures pour convaincre............Je pense qu'il est au courrant de ce qui se passe dans le loft avec les quotidiennes et peut-être internet.....Ils lui ont probablement dit : Es tu pret a y retourné , même si ce n'est que pour trois heures ??? Je suis sur que Benoit le savait et il a pris quand même la chance........c'est le premier évincé , mais c'est celui qu'on a le plus *vu* depuis sa sortie ( resto avec Éli et Max )
Il est devenu quand même une tite vedette avec tout ça ;)
Il est devenu quand même une tite vedette avec tout ça ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Qu'el hypocrite ce Mathieu...il a été un des premiers à btailler lorsque la prod a dit que Ben revenait. Il a fallu que la prod lui rappelle qu'il est revenu au loft grâce à leur décision....sinon Math l'aurait même pas laisser entré Ben....il aurait mi un meuble devant la porte du SAS.
Je serais réellement curieux de voir les VRAIS vote intérieur de chacun pour le retour de Ben...car à part Max, les autres n'ont pas eu de couilles pour dire vraiment ce qu'ils pensent...de peur de se justifier. Bravo Max..même si j'aurais aimé que Ben reste un peu plus.
Je serais réellement curieux de voir les VRAIS vote intérieur de chacun pour le retour de Ben...car à part Max, les autres n'ont pas eu de couilles pour dire vraiment ce qu'ils pensent...de peur de se justifier. Bravo Max..même si j'aurais aimé que Ben reste un peu plus.
-
- Illustre Pie
esger a écritcolargol?
(Juste pour voir si il va être plus vite la deuxième fois... )
(oups, pas assez vite encore )
C'est vrai que j'aurais dû t'avertir que j'allais me coucher... tu m'aurais pas cherché comme ça... ça me touche beaucoup...
Je savais donc que j'aurais dû ajouter un E à Colargol...
(Juste pour voir si il va être plus vite la deuxième fois... )
(oups, pas assez vite encore )
C'est vrai que j'aurais dû t'avertir que j'allais me coucher... tu m'aurais pas cherché comme ça... ça me touche beaucoup...
Je savais donc que j'aurais dû ajouter un E à Colargol...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
mamie58 a écrit
pas plus de rationalité du coté de ceux qui appuie MAX
Le sujet était:
C'est drôle,Max fait une mesquinerie et il est crusifié....Mathieu en fait des tonnes depuis le début et il est idolatré
Donc, restons dans le sujet.
Le comportement de Max est à cent lieux de celui de Mathieu - aucune comparaison possible.
pas plus de rationalité du coté de ceux qui appuie MAX
Le sujet était:
C'est drôle,Max fait une mesquinerie et il est crusifié....Mathieu en fait des tonnes depuis le début et il est idolatré
Le comportement de Max est à cent lieux de celui de Mathieu - aucune comparaison possible.
praeteritum a écrit
Le sujet était:
c'est ta pensée , tu y a droit , comme on a droit de pas voir ca comme toi , personne ne détient la vérité
Le sujet était:
c'est ta pensée , tu y a droit , comme on a droit de pas voir ca comme toi , personne ne détient la vérité
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine