Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

caramel  a écrit

Ouen mais pour Étienne ça va continuer avec les psys si y sort avec lysandre. Mais y'a steph qui peut l'aider de ce coté la aussi...
Ouais Étienne est mal foutu... pauvre lui !
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Je crois que Max a joué une très mauvaise main de POKER ce soir... Comme dirait le maître "les gestes ou les choix ont des conséquences..
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Mat et Alex ca va être serré !   --Message edité par Everlast le 2006-03-08 23:58:46--
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

napoleon  a écrit

un beau geste....on voit que mathieu sa stratégie a fonctionné,il passe pour le "good guy"...

Moi je n'aime pas le gros mais bon il a fait la bonne chose pour une fois c'est vrai que lui il a eu une deuxième chance alors il devais laisser une deuxième chance à Ben 99% du temps je le critique mais là je lui donne 1% bon geste, mais je suis daccord que Max ais voter pour qu'il sorte c'est ok aussi il n'a pas été hypocrite on le savais qu'il ne voulais pas que Ben revienne il a été fidèle à son idée c'est correct aussi de toute façon ça aurais surement brouillé les cartes pour le prochain balottage des gars.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Mat  lemporte facilement sur Alex!! Math va etre sauve , pourquoi car les gens ont pitié des gens qui ont des membres de leur famille qui sont handicape , il a parle de son petit frere alexandre qui est endicappe.. oublié pas cela...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

NetRoll  a écrit
Nous sommes
celle la elle est tordante      
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ceux qui ont cam que font nos lofteurs présentement?

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mary SunShine
Stagiaire

Message par Mary SunShine »

Je trouve ca vraiment poche que Ben soit parti à cause de 1 vote, cest pas vraiment démocratique je trouve. Il aurait pu le laisser dormir  là au moins une nuit. Je trouve plus qu'ils ont joués les agaces avec Benoit... Vraiment déçu pour lui et j'espère que les gens du pannel dimanche ne manqueront pas de critiquer l'attitude de Maxime... Franchement lui plus ca va plus il descend dans mon estime... :

Let the §un§hine in!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

londo33  a écritMat  lemporte facilement sur Alex!! Math va etre sauve , pourquoi car les gens ont pitié des gens qui ont des membres de leur famille qui sont handicape , il a parle de son petit frere alexandre qui est endicappe.. oublié pas cela... Mathieu l'emportera facilement sur Alex, tout simplement parce qu'il est meilleur joueur qu'Alex dans le Loft.

Alex fait partie des meubles à plein temps, il foute rien ou à peu près..

Regarde, j'ai une belle soeur handicapée et je ne voterai pas pour Mathieu parce qu'il parle de son demi-frère; ca me touche beaucoup que son frère soit handicapé, mais Loft Story c'est une chose, et la vraie vie, c'est autre chose.

Donc, avec moi la passe de la pitié de la part des spectateurs, ca passe mal.
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Pour UNE fois qui avait de l'action... Mais bon c'est surement mieux comme ca faut croire...

Image
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Ils écoutent encore le film (la grande séduction)
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Réponse :esger  a dit :

Voici comment je vois la chose :

Ce matin, Éli a dit à Max qu'elle voulait coucher avec Ben si il revenait. Pourquoi? Fouillez-moi, sûrement encore une de ces passes de bébé pour avoir de l'attention.

Max a prit ça pour du cash (très jaloux le gars, on l'a vu souvent sa jalousie..)

Quand est venu le temps de voter pour Ben, Éli a voté pour, mais Max contre.

Plusieurs disent qu'il a voté contre à cause de l'argent et parce qu'il avait peur de perdre sa place. Ben restait jusqu'à dimanche et en plus, il a été le premier a sortir, donc il n'aurait sûrement pas délogé personne là. De plus, les spectateurs aime bien suivre ceux qu'ils suivent depuis longtemps, même si Ben avait resté, il aurait été dehors tout de suite.

Conclusion : Max a voté contre Ben que par jalousie parce que bébé Éli y a dit qu'elle allait couché avec Ben...  

k9657227  a écrit

Sais tu toi a quoi moi je conclu:

tes propos ne sont absolument pas objectif parce que tu dénigre élisabetta partout ou tu passe et sa commense a me taper sur les nerf la la.

j'aime pas plus éli qu'une autre mais il y a des limites a enfonsé le clou y rentre pu.  Éli pourais tout faire correctement que tu trouverai a redire sur elle.  Tu dirais certainement qu'a fait ca juste  pour bla bla bla... ben moi c'est du bla bla bla ton affaire avec aucun arguments qui se tien

k9657227 Merci, Merci beaucoup...enfin quelqu'un qui ose le dire...je t'approuve dans tes dires.

Heureuse d'être maman
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Soleil47  a écrit Mathieu l'emportera facilement sur Alex, tout simplement parce qu'il est meilleur joueur qu'Alex dans le Loft.

Alex fait partie des meubles à plein temps, il foute rien ou à peu près..

Regarde, j'ai une belle soeur handicapée et je ne voterai pas pour Mathieu parce qu'il parle de son demi-frère; ca me touche beaucoup que son frère soit handicapé, mais Loft Story c'est une chose, et la vraie vie, c'est autre chose.

Donc, avec moi la passe de la pitié de la part des spectateurs, ca passe mal.

Moi non plus, ce n'est pas ça qui va me faire voter pour Mat. Loft Story est un jeu et non pas un tèlèthon.
Image
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mary SunShine  a écritJe trouve ca vraiment poche que Ben soit parti à cause de 1 vote, cest pas vraiment démocratique je trouve. Il aurait pu le laisser dormir  là au moins une nuit. Je trouve plus qu'ils ont joués les agaces avec Benoit... Vraiment déçu pour lui et j'espère que les gens du pannel dimanche ne manqueront pas de critiquer l'attitude de Maxime... Franchement lui plus ca va plus il descend dans mon estime... :  

je respecte ton opinion...je citej..uste ton post parce que ça fait plusieurs depuis le début du Loft que j'entends parler de démocratie, d'égalité, de fair-play et je ne comprends pas trop ce que font ces notions dans un jeu de télé-réalité..... .en tk....si jamais en quelque part dans un topic quelconque quelqu'un peut m,expliquer j,aimerais bien ça comprendre ce point de vue...
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Je viens de passer au stade de:  Caid de la Causette
Image
Image
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

C'est ce qui se passe dans le loft actuellement (court vidéo d'une minute)
http://media.putfile.com/Loft-actuellement

Bonne nuit tout le monde
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

voici de ou vien l'idee de faire revenir un lofteur evince dans le loft, Si ya des gens ici qui ont suivit big Brother 6: il y avais eu quoi 5 évincées isoler dans un autre maison, et le public a décidé de faire rentre un évince dasn la maison ( le loft) et 1 semaine plus tars il etasi out!! donc ben aurasi  durer 1 semaines pas plus...

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tuberale  a écrit

je respecte ton opinion...je citej..uste ton post parce que ça fait plusieurs depuis le début du Loft que j'entends parler de [couleur=#f00e00]démocratie, d'égalité, de fair-play et je ne comprends pas trop ce que font ces notions dans un jeu de télé-réalité..... .en tk....si jamais en quelque part dans un topic quelconque quelqu'un peut m,expliquer j,aimerais bien ça comprendre ce point de vue... [/couleur]

Bien d'accord,qu'est-ce que fait la démocratie a à faire dans loft story --Message edité par miki le 2006-03-09 00:30:46--
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

k9657227  a écrit

Sais tu toi a quoi moi je conclu:

tes propos ne sont absolument pas objectif parce que tu dénigre élisabetta partout ou tu passe et sa commense a me taper sur les nerf la la.

j'aime pas plus éli qu'une autre mais il y a des limites a enfonsé le clou y rentre pu.  Éli pourais tout faire correctement que tu trouverai a redire sur elle.  Tu dirais certainement qu'a fait ca juste  pour bla bla bla... ben moi c'est du bla bla bla ton affaire avec aucun arguments qui se tien

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Jean999  a écritC'est ce qui se passe dans le loft actuellement (court vidéo d'une minute)
http://media.putfile.com/Loft-actuellement

Bonne nuit tout le monde
Bonne nuit Jean  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »