Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

k9657227  a écrit

Benoit conaissait les conditions sur son retour et savait très bien qu'il serais soumis au vote 3h après son entré. Il a accepter d'y retourné point finale ....... la production est pas a etre pointé du doigt parce qu'il joue avec les sentiments de benoit..... IL savait très bien il est donc consentant c'est tout
J'ajoute que si la production voulait vraiment que Ben reste, il y aurait eu un vote où la majorité l'emporte. Les gens de la production savaient très bien qu'au moins un lofteur voterait contre...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Strophe  a écrit  J'ajoute que si la production voulait vraiment que Ben reste, il y aurait eu un vote où la majorité l'emporte. Les gens de la production savaient très bien qu'au moins un lofteur voterait contre...
Exactement Strophe, ils se foutait bien de la gueule de Ben.

RonRonRon

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

k9657227  a écrit

Parce qu'il est sur ses gardes......... juste au cas ou une fille lui toucherais les foufounes.......  

Ouen... ou l'mené. Y veut pas s'faire toucher pantoute.  

Non mais c'est pas une posture naturelle y m'semble.
flyingtux
Stagiaire

Message par flyingtux »

Strophe  a écrit  J'ajoute que si la production voulait vraiment que Ben reste, il y aurait eu un vote où la majorité l'emporte. Les gens de la production savaient très bien qu'au moins un lofteur voterait contre...

C'est sûr. Ils savaient aussi que ça mettrait de l'action.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Je suis d'accord avec toi et qulqu'un a parlé d'une boite sous le plasma tantot on gage qu'il y a la dedans un très beau prix (voayage) pour Benoit pour sa contribution donné par la prod
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

caramel  a écrit

Souvent, quand les trapèzes et surtout les pectoraux sont trop développé et pas assez le dos, ça fait ça --Message edité par esger le 2006-03-08 23:20:56--

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

esger  a écritVoici comment je vois la chose :

Ce matin, Éli a dit à Max qu'elle voulait coucher avec Ben si il revenait. Pourquoi? Fouillez-moi, sûrement encore une de ces passes de bébé pour avoir de l'attention.

Max a prit ça pour du cash (très jaloux le gars, on l'a vu souvent sa jalousie..)

Quand est venu le temps de voter pour Ben, Éli a voté pour, mais Max contre.

Plusieurs disent qu'il a voté contre à cause de l'argent et parce qu'il avait peur de perdre sa place. Ben restait jusqu'à dimanche et en plus, il a été le premier a sortir, donc il n'aurait sûrement pas délogé personne là. De plus, les spectateurs aime bien suivre ceux qu'ils suivent depuis longtemps, même si Ben avait resté, il aurait été dehors tout de suite.

Conclusion : Max a voté contre Ben que par jalousie parce que bébé Éli y a dit qu'elle allait couché avec Ben...

Imaginons un instant qu'Éli soit plus brillante que ce qu'on lui donne...

Elle se dit "j'veux pas de Benoît dans le Loft mais j'veux pas voter paske j'suis fine"

Ayant un chum au tempéremment jaloux, elle lui affirme vouloir dormir avec le "re"-nouveau...

Max, inquiet, se dit que s'il l'élimine, elle dormira avec lui...

Et paf!  La volonté d'Éli est exaucée sans qu'elle ait eue à faire le move elle-même...

Avouez que ça serait brillant!  

J'aime bien Éli... c'est rien de sérieux ce que je dis... mais avouez que ça aurait été drôle...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

k9657227  a écritMoi je dit que le public a investi des $$$ pour voir sortir Ben et la production aurais voulu que le public investisse encore pour le faire sortir ou resté

Et l'histoir du lofteur de trop..... on sort JF supposément parce qu'il y a un gars de trop pis on en fait revenir un autre... faut se branché et avoir au moins un semblant de réglements qu'on suit.

sa donne l'impression que les réglements son inventé au jours le jour
en effet     --Message edité par Ti-Radis le 2006-03-08 23:22:39--

thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

salut tous le monde. tout dabord, merci beaucoup pour tout les résumés et les vidéos. J'aimerais que quelqu'un me confirme ce qui s'ai passé ce soir. J'essaie de comprendre en lisant le résumé de la journée mais cest pas clair clair.
Benoit a entré dans le loft.. Il ne peux pas parler rien de l'extérieur. Ensuite, la production a effectué un vote secret qui doit etre adopté par tout le monde pour que Ben reste dans le loft. Le résultat du vote: 6 contre 1. Max a voté contre Ben. Donc Ben est reparti.. Elisa est faché contre Max maintenant..?? Le couple est brisé ou juste une tite chicane?
Merci Beaucoup Max --Message edité par thefreeman le 2006-03-08 23:22:20--
Tasslehoff
Modeste Jacasseur

Message par Tasslehoff »

bobépine  a écritBenoit si les lofteurs votaient a l'unanimité pour le garder seraient rester seulement jusqu'a dimanche il me semble?

Peut-être mais la hic c'est que ceci est un détail qu'on connait nous mais que les lofteurs ne connaissaient pas. Ils pensaient surement que ben resterait jusqu'à qu'il soit mis au ballotage et tout. S'ils l'auraient su aucun d'eux n'auraient hésité à voté oui pour que Ben reste et il n'y aurait pas eu de suspense pour le vote.

Max a voter contre et on sait pertinament bien que la seule raison pourquoi Mathieu a voté pour que Ben reste c'est q'il avait déjà eu le même privilège et il ne eoulait pas se sentir cheap, sentimentqui est comprenable dans son cas.

Pour ce qu est du "garder Ben jusqu'à dimanche" j'y crois plus ou moins, la production ayant déjà prouvée qu'elle pouvait changer ses projets selon ce qui est bon pour la côte d'écoute du show.

En plus, la production avait chassé J-F parce que, selon la version officielle, il avait un gars trop et voulait équilibrer le nombre gars-filles  et 2 semaines plus tard is reviennent avec ça...Un peu inconsistant non dans leurs actes?
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

C'est sûr... et j'imagine qu'ils devaient s'attendre à ce que ce soit Matthieu qui vote contre le fait que Ben reste dans le loft.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

colargol  a écrit

Imaginons un instant qu'Éli soit plus brillante que ce qu'on lui donne...

Elle se dit "j'veux pas de Benoît dans le Loft mais j'veux pas voter paske j'suis fine"

Ayant un chum au tempéremment jaloux, elle lui affirme vouloir dormir avec le "re"-nouveau...

Max, inquiet, se dit que s'il l'élimine, elle dormira avec lui...

Et paf!  La volonté d'Éli est exaucée sans qu'elle ait eue à faire le move elle-même...

Avouez que ça serait brillant!  

J'aime bien Éli... c'est rien de sérieux ce que je dis... mais avouez que ça aurait été drôle...

Ouais, mais je ne vois pas pourquoi ça l'aurait avantagé que Ben parte... Et je ne crois pas qu'Éli ait pensé à tout ça

Je vois seulement ça comme une de ces tites crises de bébé, rien d'autre

sti de vert --Message edité par esger le 2006-03-08 23:22:43--

Pepperette
Modeste Jacasseur

Message par Pepperette »

Mat. ring ring ring! Ben. put put put...

Pepperette, et parfois Perroquet.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

caramel  a écrit

ça tient peut-être au fait qu'il est passablement grand et que l,entourage dans le loft, à part Étienne peut-être est plus petite que lui.... ....et même avec ça....il est l,alpha du groupe sans contexte.....
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

La décision de Maxime était prise bien avant aujourd'hui sur le sujet... et bien avant que Elisabetta dise qu'elle veule dormir dans le lit de Benoit.  On nous l'a même donné dans la quotidienne son opinion: "Si une équipe perd le 7ième match de la coupe Stanley, on lui donne pas une deuxième chance".  Il a juste été conséquent avec sa philosophie de la game.  C'est pas une question d'Élisabetta!!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
sophie20
Illustre Pie

Message par sophie20 »

Si la production avait vraiment voulu ramener Ben, elle l'aurait fait point.

Les lofteurs n'auraient pas eu à voter pour son départ.  La production l'aurait ramené sans aucun pouvoir de la part des lofteurs.

Les gens ont déjà voté pour le départ de Ben il y a plusieurs semaines.  Je ne pense pas qu'ils auraient apprécié de voter à nouveau pour sauver un autre de leur préféré contre Ben.

Quant au vote de Max pour le départ de Ben, j'aurais fait exactement la même chose!

Hey là, c'est pas un repas au McDo que remportent les finalistes.  

Étant sortit du lolf durant les dernières semaines.  Imaginons les avantages que Ben avait sur les autres lofteurs.

Le fait qu'Éli ait dit qu'elle coucherait avec Ben ce soir n'a absolument rien à voir avec le vote de Max !
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

sophie20  a écritSi la production avait vraiment voulu ramener Ben, elle l'aurait fait point.

Les lofteurs n'auraient pas eu à voter pour son départ.  La production l'aurait ramené sans aucun pouvoir de la part des lofteurs.

Les gens ont déjà voté pour le départ de Ben il y a plusieurs semaines.  Je ne pense pas qu'ils auraient apprécié de voter à nouveau pour sauver un autre de leur préféré contre Ben.

Quant au vote de Max pour le départ de Ben, j'aurais fait exactement la même chose!

Étant sortit du lolf durant les dernières semaines.  Imaginons les avantages que Ben avait sur les autres lofteurs.

Le fait qu'Éli ait dit qu'elle coucherait avec Ben ce soir n'a absolument rien à voir avec le vote de Max !
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

sophie20  a écritSi la production avait vraiment voulu ramener Ben, elle l'aurait fait point.

En vert les commentaires SVP
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Merci Bob, j'ai verdi.
Et tant qu'à être ici, je donne raison à Strophe, un vote majoritaire aurait évité l'éviction. meunon; on voulait pas qu'il reste finalement, on remet la monnaie de sa pièce (la cent) pour que Max mâche des Advils encore demain.  Je suis sûre que Max peut vivre avec le rejet du groupe pour un temps.  Sa blonde l'aimeuuuuuuuuu:-)) le public a 2 semaines pour oublier; ça oublie vite quand il y a une Éliz qui pleurerait le départ de Max.  Arlequin pour dormir peut-être?;-))
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

esger  a écrit

Ouais, mais je ne vois pas pourquoi ça l'aurait avantagé que Ben parte... Et je ne crois pas qu'Éli ait pensé à tout ça

Je vois seulement ça comme une de ces tites crises de bébé, rien d'autre

sti de vert  

C'est le genre d'affaires auxquelles je pense mais que j'aurais certainement pas le guts de mettre en branle... mais elle semble excellente pour jouer l'ingénue... je doute fort que ce soit toujours sincère (et sans but)...   Je répète, j'l'aime bien, elle me gosse pas du tout... j'aimerais la voir gagner en fait... je crois... ou Dom peut-être... ou Stef...  bon, ben finalement, j'pas décidée...  Mais je crois effectivement que mon p'tit scénario n'est que dans ma tête... ils devaient pas savoir qu'ils voteraient anyway!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »