Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Dans le fin fond de tout ça, je trouve que la production se joue des être humains qui composent le loft. Moi, je veux bien croire aux cotes d'écoute, je veux bien croire au show mais dans le cas de ce soir, la production joue avec les sentiments de Benoît et aussi des lofteurs. On déplace les personnes comme sur un échiquier sans tenir compte des sentiments que ces gens-là possèdent en eux. Tout ça au nom du show, du cash et des cotes d'écoute. Me semble qu'en quelque part, il devrait y avoir une limite. Comment dois-tu te sentir quand tu te fais crisser dehors deux fois? Ne me le dites pas, je sais c'est juste un jeu... mon oeil!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

bobépine  a écrit

Il fait preuve d'arrogance quelque fois mais pas toujours.  En résumé...2 poids, 2 mesures...quand il s'agit des lofteurs...le même geste n'aura pas la même perception
c'est certain....... moi une personne qui rote comme un gros ..... et pète all the time, une fois c'est drole.... mais c'est le cas de le dire ca devient gazant à la longue..... s'il était juste un peu plus low profile il pourrait se rendre à la finale.. mais là pas sure pantoute.
Merci Chattou et Missmustang
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Étienne dit qu'il ne croit pas à la stratégie.

Il avoue qu'il s'ennuie de Lysandre.  Il se sent trahi par les autres, il était certain de Lys, elle était sincère ( pour lui )

Image
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Pauvre Max, il doit feeler cheap, mais en même temps, c'est le seul qui a été conséquent avec ce qu'il dit depuis le début...vous voulez un gars honnête, ben je pense que c'est lui le plus honnête de tous...Je pense que les autres qui ont voté pour qu'il reste ont pensé à leur image face au public...même Éli l'a dit, honnêtement, je pensais comme Max, mais je ne voulais pas être celle qui voterait contre lui et je croyais que les autres le feraient...
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Guyl  a écritOn sait jamais mercredi prochain Lysandre va peut être réintégrer le loft pourquoi pas si c'est bon pour Benoit c'est aussi bon pour une lofteuse qui a été évincé

NE parle pas de malheur toi la la !!!!!

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Il fait preuve d'arrogance quelque fois mais pas toujours.  En résumé...2 poids, 2 mesures...quand il s'agit des lofteurs...le même geste n'aura pas la même perception

Je suis bien d'accord avec toi. Parfois, j'en perds mon latin clousse. mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

qui ici franchement aurais dit oui a Ben reste j'ai moins de chanse de gagné mais sa me dérange pas

sa fait 6 semaine que je suis ici et toi tu est sorti depuis 1 mois tu sais qui on est comment on agit tu a eu le temps de nous étudier tu connais les alliances et qui vote contre qui mais sa me dérange pas gagne le 50 000 pis paye moi un bierre... franchement je comprend max de mieux en mieux moi en tout cas

wow j'aurias dit non a ben aussi.........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Confidence :  Il y a une personne qui fait partie de l'organisation, j'aimerais parler à une femme...  la psy qu'on a déjà rencontrée.  ( Étienne )

Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écritDans le fin fond de tout ça, je trouve que la production se joue des être humains qui composent le loft. Moi, je veux bien croire aux cotes d'écoute, je veux bien croire au show mais dans le cas de ce soir, la production joue avec les sentiments de Benoît et aussi des lofteurs. On déplace les personnes comme sur un échiquier sans tenir compte des sentiments que ces gens-là possèdent en eux. Tout ça au nom du show, du cash et des cotes d'écoute. Me semble qu'en quelque part, il devrait y avoir une limite. Comment dois-tu te sentir quand tu te fais crisser dehors deux fois? Ne me le dites pas, je sais c'est juste un jeu... mon oeil!

Mes sentiments sont les mêmes en ce moment, mais Benoit devait s'en douter fortement, c'est un bon joueur selon moi.  Mais là avec leur magouille ils commencent sérieusement à me pomper l'air.
Merci Chattou et Missmustang
cassandra76
Modeste Jacasseur

Message par cassandra76 »

lululalib  a écritPauvre Max, il doit feeler cheap, mais en même temps, c'est le seul qui a été conséquent avec ce qu'il dit depuis le début...vous voulez un gars honnête, ben je pense que c'est lui le plus honnête de tous...Je pense que les autres qui ont voté pour qu'il reste ont pensé à leur image face au public...même Éli l'a dit, honnêtement, je pensais comme Max, mais je ne voulais pas être celle qui voterait contre lui et je croyais que les autres le feraient...

[couleur=#00ff00]Je suis d'accord avec toi!!!! [/couleur]

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

La voix trouve qu'il a l'air trop désespéré et lui dit qu'il va pouvoir parler à la dame de son choix demain peut être
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

Je suis bien d'accord avec toi. Parfois, j'en perds mon latin clousse. mdr

ben il y a des gens qui vont approuver son geste, d,autres non.....d'autres vont trouver que Mat a bien fait de changer d'idée, d,autres non.....personne voit le jeu de la même façon...ça serait plate me semble non?  
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

chicaboum  a écritLa voix trouve qu'il a l'air trop désespéré et lui dit qu'il va pouvoir parler à la dame de son choix demain peut être

QUEL CHOIX ???????? kekun le sait ???

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Salut, je vais au dodo !  
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

k9657227  a écritqui ici franchement aurais dit oui a Ben reste j'ai moins de chanse de gagné mais sa me dérange pas

sa fait 6 semaine que je suis ici et toi tu est sorti depuis 1 mois tu sais qui on est comment on agit tu a eu le temps de nous étudier tu connais les alliances et qui vote contre qui mais sa me dérange pas gagne le 50 000 pis paye moi un bierre... franchement je comprend max de mieux en mieux moi en tout cas

wow j'aurias dit non a ben aussi.........

J'aurais voté pour qu'il reste..et je l'aurais mis au ballotage..étant donné qu'il a été sorti une fois..le risque qu'il soit sauvé est minime...et je lui aurais donné la chance d'obtenir quelque chose
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

july27  a écrit

si y'a plusieurs dames, la dame de son choix!  
sinon, ché pas! LOL --Message edité par ririe le 2006-03-08 22:45:10--
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

july27  a écrit

C'est une psy qu'il a rencontrée avant d'entrer au loft
Image
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Je pense comme Nikki, j’aurais aussi voté pour qu’il parte. Benoit n’a pas changé d’une miette en 1 mois.  Il aurait passé encore plus pour un twit , il ne l’est pas mais disons qu’il est extrêmement nerveux et c’est pas un service à lui rendre de le refoutre dans la merde du Loft surtout ces temps-ci, il n’est pas fait pour une aventure pareille.  

Le public l’avait mis out, on l’avait mis au ballottage dans le Loft.  C’est quoi ce sentiment de culpabilité tout à coup?  Alex lui a fait remarqué sa dernière brosse dans le Loft, Mathieu le monte comme une poche de patates, Mathieu veut qu’il boive pour le faire parler de qui vous pensez?  

Non, Max a eu les couilles franches; le seul.  Étienne et Mathieu sont de fumeux hypocrites quant à moi.  

Je crois à la déception de Dom, Stéphanie et d’Alex mais les 2 gros beu de l’est (Étienne et Mat…non merci! HYPOCRITES DE PREMIÈRES. Les alliances sont maintenant différentes.  Max et Éliz se retrouvent isolés. Espérons qu’on ne sera pas quétaines nous aussi pour ne pas voir le jeu de ces 2 gros crosseurs.  Grgrgr.
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Le gros y doit capoter !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »