Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Nikki (Québec) a écrit
C'est sûr que les gars avaient pas intérêt à le garder. Si Nancy ou Isabelle étaient revenues, les filles auraient voté contre. Enfin, je le pense...
Je pense comme toi........ Maxime passe pour un *&?*(%* mais au moins c'est le moins hypocrite des gars) Mathieu peut ben vouloir se faire une belle jambe. J'aurais probablement fait pareil. Et pourquoi qu'il fallait l'unanimité des votes... la majorité aurait pu l'emporter? Si vous en voulez à quelqu'un c'est à la production de LS qui faut blâmer
C'est sûr que les gars avaient pas intérêt à le garder. Si Nancy ou Isabelle étaient revenues, les filles auraient voté contre. Enfin, je le pense...
Je pense comme toi........ Maxime passe pour un *&?*(%* mais au moins c'est le moins hypocrite des gars) Mathieu peut ben vouloir se faire une belle jambe. J'aurais probablement fait pareil. Et pourquoi qu'il fallait l'unanimité des votes... la majorité aurait pu l'emporter? Si vous en voulez à quelqu'un c'est à la production de LS qui faut blâmer
Merci Chattou et Missmustang
Nikki (Québec) a écritComme c'est bizarre des fois.. Vous commencez à me connaitre, je ne suis pas une inconditionnelle de Max, mais là, j'aurais fait très exactement comme lui.. Pourquoi devrait-il accepter un concurrent de plus?.. Ça lui aurait donné quoi?
bah moi jsuis pas fachée je trouve ca drole , car on s entends que Math fais le meme vote que max la réaction va etre tout autre , faque je ris du fais que ca fache certain que max est fait cela
bah moi jsuis pas fachée je trouve ca drole , car on s entends que Math fais le meme vote que max la réaction va etre tout autre , faque je ris du fais que ca fache certain que max est fait cela
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je comprend pas comment Max a pu voir Ben... Ben comme un concurrent pour lui. Y'me semble que c'est évident que Ben aurait pas été un gagnant a la finale. La je comprend pas Max... A moins qu'y aille vraiment pris ca au sérieux quand Éli lui a dit qu'elle allait dormir avec ben...
Ouen, je vais peut-être m'en retourner vers l'gros...
Ouen, je vais peut-être m'en retourner vers l'gros...
juste parce que 1 personne a voé pour kil sen aile il ets aprti c bien con
Pis vous exagéré pour max pis moi il m'énreve pis amx bien correc ma dire comem lui qunad il perd au hockey il a pas un atre game pour réassay de la gagné il la perdu c fini tant pis c tout
Pis vous exagéré pour max pis moi il m'énreve pis amx bien correc ma dire comem lui qunad il perd au hockey il a pas un atre game pour réassay de la gagné il la perdu c fini tant pis c tout
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]