Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
ladysway a écritDonnez moi une heure en tant que the voice et Max voudra cruiser Dom car the voice aurait dit a Max que sil s'enchaine vers dom... le prochain ballotage il est sauver dapres les calculs et the voice dirait a ÉT... est tu sur que en sortant du loft tu auras lamour de LYs... es-tu sur que avec sa popularité elle ne saura plus exactement ce quelle veut.. est tu sur que en te voyant comme tu agis ces jours ci elle taime tjrs... si jamais tu sors les mains vides et en plus tu perds lys... regretteras tu de ne pas avoir jouer la game dans le loft aupres des filles pour avoir le 50 000.. $$$ ... .... maudit jaimerais ca etre the voice !!!!
Bon, voilà the voice qui se répète déjà!!..
Bon, voilà the voice qui se répète déjà!!..
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Nikki (Québec) a écrit `
S'ils ont passé au vote, 4 gars et 3 filles, ça pouvait pas faire autrement...
[/couleur]C'est ca je me dit , les gars dans le fond leur jeu est pas de le garder , en le gardant ils risquent de se donner une chance de moins d aller plus loin donc cc est normal quil vote pour pas le garder , quoiqu'on pourrait etre surprise de qui a voté quoi....
S'ils ont passé au vote, 4 gars et 3 filles, ça pouvait pas faire autrement...
[/couleur]C'est ca je me dit , les gars dans le fond leur jeu est pas de le garder , en le gardant ils risquent de se donner une chance de moins d aller plus loin donc cc est normal quil vote pour pas le garder , quoiqu'on pourrait etre surprise de qui a voté quoi....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie