Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben' le twit' soupe avec les autres cote jairdin jai pris fin math confessionel, il serasi frus de sortir d imanche prochain contre Alex, iltrouve ca palte la maniere mis au ballotage. --Message edité par Londo33 le 2006-03-08 19:52:21--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33 a écritBen' le twit' soupe avec les autres cote jairdin jai pris fin math confessionel, il serasi frus de sortir d imanche prochain contre Alex, iltrouve ca palte la maniere mis au ballotage.
le twit doit etre benoit je présume , bah c est toujours plus fin que gros porc
le twit doit etre benoit je présume , bah c est toujours plus fin que gros porc
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky a écritje sais pas si vous avez visualiser mon vidéo de benoit dans le SAS les lofteurs décideront si benoit reste............et il sera dans le loft jusqu'à maximum dimanche. donc capotez pas
Sparky, j'ai ré-écouter ce vidéos (benoit dans le sas), et j'ai pas entendu qu'il serait là jusqu'a dimanche...je comprend pas là , t'a entendu ca toi ?
Sparky, j'ai ré-écouter ce vidéos (benoit dans le sas), et j'ai pas entendu qu'il serait là jusqu'a dimanche...je comprend pas là , t'a entendu ca toi ?
Blabla, le forum des gens heureux !
-
- Illustre Pie
Misswa a écrit
Tout à fait d'accord...mais tu ne trouves pas qu'il a un avantage sur les autres d'avoir regardé leurs comportements d'en dehors?? Ils connaît les réactions de chacun plus que ceux qui sont à l'intérieur...il a déjà une idée préconcue de chacun d'eux...non?? Si tu entres dans le loft toi aujourd'hui..tu as ta propre idée de tous les lofteurs...de part ce que nous avons vu jusqu'à maintenant?
Sur ce côté là, oui il a un avantage.
Tout à fait d'accord...mais tu ne trouves pas qu'il a un avantage sur les autres d'avoir regardé leurs comportements d'en dehors?? Ils connaît les réactions de chacun plus que ceux qui sont à l'intérieur...il a déjà une idée préconcue de chacun d'eux...non?? Si tu entres dans le loft toi aujourd'hui..tu as ta propre idée de tous les lofteurs...de part ce que nous avons vu jusqu'à maintenant?
Sur ce côté là, oui il a un avantage.
-
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écritcomment peut on comparer la premiere soirée au loft a un mois complet de fait Je suis désolée mais moi meme avoir eu le privilege apres m etre fait sortir le premier soir de revenir le lendemain , je serais en beau cri*** plus que ca meme .L'autre la il arrive apres 1 mois de fait , il va faire le tout beau , tout nouveau apres avoir vu les quotidiennes , vu les galas , vu les commentaires dans les journaux , sur les forums ..... heuuuu assez facile de savoir un peu ce que le public va vouloir voir et les filles ne voudront pas le sortir au prochain ballotage , ca serait trop chien voyons .... Non trop facile d arriver a moitié de parcours .Moi j aurais pris mes cliques et mes claques pis je serais partie quitte a perdre la chance de gagner le $ .J ai tout de meme une limite a me faire niaiser . Maxime lui aussi le prends pas tellement mieux , il l a dit au confessional la semaine derniere , plus poliment mais c est comme échanger 4 trente-sous pour 1$
Tout à fait d'accord. Ca marche pas comme tu veut, tu claque la porte, me semble.
Mais non, on endure et on reste là à gueuler. Pas de colonne!
Tout à fait d'accord. Ca marche pas comme tu veut, tu claque la porte, me semble.
Mais non, on endure et on reste là à gueuler. Pas de colonne!