Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Mat est nerveux, il se mange le dedans des joues!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Mat insiste pour que Ben prenne un verre de vin avec eux mais Ben a dit non et a précisé une seconde fois qu'il ne buvait ce soir!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

je vous laisses aux bons soins de kattou!     A+ kattou  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

On entre au jardin:

http://media.putfile.com/On-entre-au-jardin --Message edité par kattou le 2006-03-08 18:45:31--
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Les lofteurs semblent se calmer maintenant! C'est rendu plus calme, chacun discute plus calmement et on peut suivre leur conversation!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sparky  a écritje vous laisses aux bons soins de kattou!     A+ kattou    

Merci sparky !!
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Do se propose comme assistante a Ben pour l'aider a servir le repas. Il refuse!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Bon Dom n'a pas été capable de résister et la voila en train d'aider Ben pour les servir tous!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Merci et A + Sparky!!
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Misswa  a écrit

Je suis tout à fait d'accord côté rafraîchissant et moves dans le loft, mais je crois que si j'étais un lofteur...grrr Je serais un peu frustré de la tournure des événements  
C'est un peu fachant pour les gens qui ont voté, mais contrairement à ce que Mathieu pense, je ne croit pas que Ben soit plus prévilégié qu'eux. Les gens ont eu plus de temps pour s'attacher aux autres lofteurs, il n'a donc pas plus de chance que les autres de gagné. Et comme il a été évincé seulement après une semaine, il mérite bien de faire une semaine ou deux dans le loft. C'est aux autres gars de mieux jouer. Mat est tellement assuré de sa victoire, il pensait peut-être pouvoir se la couler douce, il va devoir continuer de bien jouer !! Et puis le temps qu'il a passé en dehors du loft, il n'a pu profiter des avantages (voyage, prix en argent...) Je ne trouve pas qu'il soit plus chanceux qu'eux.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

j'ai juste un commentaire suite au confessional de mathieu....

OUi benoit a une autre chanse tout comme toi......

Si le premier soir il n'y aurais pas eu élimination et que mat ne serais pas allé passé 24 h dans le jardir qui d'après vous aurait été au ballotage la première semaine. Les filles en 24 h n'aurais pas changé leur perception de mat aussi vite. Il aurais été au ballotage et moi et beaucoup d'autre la permière semaine mat on l'aurais mis a la porte. Donc benoit ne serais pas nécessairement sortie la première semaine.

Donc Mat fait attention a toi........... parle pas trop tu pourrais avoir des surprises le gros
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

J'adore Dominique, elle n'est pas folle cette fille là, elle sait qu'elle perd un allié dimanche (Alex ou Math) et elle ne sait pas pour combien de temps Ben sera là alors il est important de le mettre de son côté.C'est une des meilleures joueuses.  

RonRonRon

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Sparky  a écritje vous laisses aux bons soins de kattou!     A+ kattou    

Merci kattou    

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Et c'est calme tout à coup! PLus une parole!!! Do sert maintenant Ben!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Ben a dit: j'espère ne pas me tapper toute la vaisselle après!!!

Mat insiste pour que Ben boive! Il n'est pas fou le Mat! Mais Ben ne boit pas, pas aujourd'hui en tout cas qu'il dit.

Alex: on se souvient la derniere fois que tu as bu hein Ben!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Katerinète  a écrit
C'est un peu fachant pour les gens qui ont voté, mais contrairement à ce que Mathieu pense, je ne croit pas que Ben soit plus prévilégié qu'eux. Les gens ont eu plus de temps pour s'attacher aux autres lofteurs, il n'a donc pas plus de chance que les autres de gagné. Et comme il a été évincé seulement après une semaine, il mérite bien de faire une semaine ou deux dans le loft. C'est aux autres gars de mieux jouer. Mat est tellement assuré de sa victoire, il pensait peut-être pouvoir se la couler douce, il va devoir continuer de bien jouer !! Et puis le temps qu'il a passé en dehors du loft, il n'a pu profiter des avantages (voyage, prix en argent...) Je ne trouve pas qu'il soit plus chanceux qu'eux.

Tout à fait d'accord...mais tu ne trouves pas qu'il a un avantage sur les autres d'avoir regardé leurs comportements d'en dehors?? Ils connaît les réactions de chacun plus que ceux qui sont à l'intérieur...il a déjà une idée préconcue de chacun d'eux...non?? Si tu entres dans le loft toi aujourd'hui..tu as ta propre idée de tous les lofteurs...de part ce que nous avons vu jusqu'à maintenant?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »