Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
ben voyons ..... benoit resterait jusqu a dimanche ... les filles auront t elle une option de renvoyer benoit a la place de l évincé ?? sinon belle affaire certains gaspillent a voter pour garder celui quil veulent donc font sortir un tel mais il revient... rien pour me garder en tant que public un moment donné c est ben l'fun les twists mais faudrait pas prendre le monde pour des twits non plus j espere quil restera pas bon
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritben voyons ..... benoit resterait jusqu a dimanche ... les filles auront t elle une option de renvoyer benoit a la place de l évincé ?? sinon belle affaire certains gaspillent a voter pour garder celui quil veulent donc font sortir un tel mais il revient... rien pour me garder en tant que public un moment donné c est ben l'fun les twists mais faudrait pas prendre le monde pour des twits non plus j espere quil restera pas bon
J'aurais pas pu mieux dire
J'aurais pas pu mieux dire
Je crois qu'avec ce "move" de la Prod de LS2 il vont perdre quelque plume versus leur audimats.
Benoit as Deja été sorti du Jeux et paf on le ramene !! .
Le public n'est pas fou et je crois que ce move va leur faire perdre de précieux Vote$.
Je me semble qu'on est plus des kid et selon moi sa commence mal leur arrivé sur la pente ascendante .
A suivre --Message edité par CoXuT le 2006-03-08 18:04:07--
Le public n'est pas fou et je crois que ce move va leur faire perdre de précieux Vote$.
Je me semble qu'on est plus des kid et selon moi sa commence mal leur arrivé sur la pente ascendante .
A suivre --Message edité par CoXuT le 2006-03-08 18:04:07--
carabosse a écritil est vraiment nerveux le ti Ben
C'est ça qui lui a toujours nui quand il était dans le loft. Y'était tellement nerveux qu'y paraiisait pas toujours ben. Y faisait des affaires qu'il aurait probablement pas fait normalement. Mais je suis pas certaine que c'est les caméras qui le rendait nerveux. Je pense plutôt que s'est les autres lofteurs. Y'en a plein qui dise, comme Marc Boilard, que y'était pas dans sa ligue. Pis probablement qu'il le sent comme ca. Y'est intimidé par les autres lofteurs.
C'est ça qui lui a toujours nui quand il était dans le loft. Y'était tellement nerveux qu'y paraiisait pas toujours ben. Y faisait des affaires qu'il aurait probablement pas fait normalement. Mais je suis pas certaine que c'est les caméras qui le rendait nerveux. Je pense plutôt que s'est les autres lofteurs. Y'en a plein qui dise, comme Marc Boilard, que y'était pas dans sa ligue. Pis probablement qu'il le sent comme ca. Y'est intimidé par les autres lofteurs.
Tqs fait tirer 3 forfaits vidéo (5hrs)plus 20 votes voici comment y participer:
A partir de 20 hrs seulement (meme si nous on connait la réponse )
http://media.putfile.com/Pour-gagner-5- ... des-votes-
A partir de 20 hrs seulement (meme si nous on connait la réponse )
http://media.putfile.com/Pour-gagner-5- ... des-votes-
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritben voyons ..... benoit resterait jusqu a dimanche ... les filles auront t elle une option de renvoyer benoit a la place de l évincé ?? sinon belle affaire certains gaspillent a voter pour garder celui quil veulent donc font sortir un tel mais il revient... rien pour me garder en tant que public un moment donné c est ben l'fun les twists mais faudrait pas prendre le monde pour des twits non plus j espere quil restera pas bon
ce que j'ai compris, c'est que Benoit a un court laps de temps pour convaincre les filles. Ce soir, il sert le repas aux autres lofteurs et lui, il ne peut pas prendre de boisson... c'est le producteur qui a dit ca à Ben.
ce que j'ai compris, c'est que Benoit a un court laps de temps pour convaincre les filles. Ce soir, il sert le repas aux autres lofteurs et lui, il ne peut pas prendre de boisson... c'est le producteur qui a dit ca à Ben.
CoXuT a écritJe crois qu'avec ce "move" de la Prod de LS2 il vont perdre quelque plume versus leur audimats.
A suivre
C'est toujours mieux dis en Vert Mais si il reste, moi je mets pu une cenne pour voter
A suivre
C'est toujours mieux dis en Vert Mais si il reste, moi je mets pu une cenne pour voter