Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
CoXuT a écrit
Nikki c'est n'est pas une question de Co-sanguinité ou autre . Savais tu quand chaque personne a la cancer dans son corps sauf qu'il n'est pas activé. Donc pour une question de Co-Sanguinité cce n'est pas vrai .
Pour transmettre la maladie il faut que les 2 parents soit porteurs, et encore là, il n'est pas certain que l'enfant sera atteint
Nikki c'est n'est pas une question de Co-sanguinité ou autre . Savais tu quand chaque personne a la cancer dans son corps sauf qu'il n'est pas activé. Donc pour une question de Co-Sanguinité cce n'est pas vrai .
Pour transmettre la maladie il faut que les 2 parents soit porteurs, et encore là, il n'est pas certain que l'enfant sera atteint

C'est bobépine ou bépine SVP

Tiffanys a écritBenoit dit que c'est dommage qu'il a pas pu finir son livre.
Le gars dit : quel livre ?
benoit dit : seduction.....
Benoit dit que ça aurait pu lui servir.
J'espere juste pour lui que c'est pas un livre écrit par Marc Boilard
Le gars dit : quel livre ?
benoit dit : seduction.....
Benoit dit que ça aurait pu lui servir.
J'espere juste pour lui que c'est pas un livre écrit par Marc Boilard
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
[couleur=#00ff00sa presence sera tenu en compte aussi de s il parle ou pas de l exterieur il a du etre averti en masse, je me souviens dans LS1 quand je en me souviens plus de son nom etait rentre quelques semaines apres, il n avait pas le droit de dire un mot de ce qui se passait a l exterieur[/couleur]
si on changeait le monde.