Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
KalidoR a écrit
La voix du loft a dit de faire attention a leur réponse car le jeu pourrait avoir des conséquences! Genre si tu gagne tu pourrais faire le don que tu as parlé qui sait?
Ce serait le fun que la prod donne le montant que le lofteur et la lofteuse gagnants avaient dit qu'ils donneraient (sans toucher à leurs prix)
La voix du loft a dit de faire attention a leur réponse car le jeu pourrait avoir des conséquences! Genre si tu gagne tu pourrais faire le don que tu as parlé qui sait?
Ce serait le fun que la prod donne le montant que le lofteur et la lofteuse gagnants avaient dit qu'ils donneraient (sans toucher à leurs prix)
CoXuT a écritL'acidose Lactique est un gene que l'on retrouve au Saguenay Lac-St-Jean . De meme aussi qu'a Charlevoix.
Pierre Lavoie fait tous en son devoir de Porte-Parole pour promouvoir sa cause . Au saguenay Beaucoup de gens ont au poignet un petit Bracelet Bleu ou est indiqué : Acidose Lactique .
Tres heureux des geste de Etienne et du support qu'il démontre au Gros
Bienvenu sur le Domaine Bleu
Les commentaires dans ce topic doivent être écrit en vert...pour qu'on puisse démêler avec les résumés, si tu ne sais pas comment écrire en vert il y a un topic en annonce qui l'explique
Pierre Lavoie fait tous en son devoir de Porte-Parole pour promouvoir sa cause . Au saguenay Beaucoup de gens ont au poignet un petit Bracelet Bleu ou est indiqué : Acidose Lactique .
Tres heureux des geste de Etienne et du support qu'il démontre au Gros
Bienvenu sur le Domaine Bleu
Les commentaires dans ce topic doivent être écrit en vert...pour qu'on puisse démêler avec les résumés, si tu ne sais pas comment écrire en vert il y a un topic en annonce qui l'explique

C'est bobépine ou bépine SVP

KalidoR a écrit
Je ne pense pas qu'ils pourraient les obliger vraiment à donner leur gain.. Mais ils pourraient jouer sur leurs sentiments...
Je ne pense pas qu'ils pourraient les obliger vraiment à donner leur gain.. Mais ils pourraient jouer sur leurs sentiments...
ViViiii a écrit
C est une maladie qui touche les gens du Sagueney
je ne sais pas si sa rapport avec l air ou une mine.
mais c est quelque chose comme cela
beaucoup de gens en sont atteint de cet maladie bizarre
Ha oui ? j'avais jamais entendu parlé de ça moi avant.
C est une maladie qui touche les gens du Sagueney
je ne sais pas si sa rapport avec l air ou une mine.
mais c est quelque chose comme cela
beaucoup de gens en sont atteint de cet maladie bizarre
Ha oui ? j'avais jamais entendu parlé de ça moi avant.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]