Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Alex aide Dominique à placer sa chemise. Mathieu sort de la douche.
Le son coupe souvent et l'image fige.
Je dois vous avouer que le petit Alex est un jeune homme bien serviable. Il est toujours prêt, comme un scout. Il rend plusieurs services sans réchigner. Il a un bon caractère je trouve.
Étienne passe le balai dans la chambre de bain. --Message edité par Beppo le 2006-03-08 15:45:32--
Le son coupe souvent et l'image fige.
Je dois vous avouer que le petit Alex est un jeune homme bien serviable. Il est toujours prêt, comme un scout. Il rend plusieurs services sans réchigner. Il a un bon caractère je trouve.
Étienne passe le balai dans la chambre de bain. --Message edité par Beppo le 2006-03-08 15:45:32--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
shade a écrit
nono vous dites ???
en tout cas les pompiers sauvent des vies humaines
j'espère juste qu'il a plus de colone vertébrale quand il est dans ses fonctions.........je me fis juste à ses commentaires et ses agissements dans le loft depuis le début............partez pas en peur cliss pour ca que je dis pu rien ici c,est rendu poche en cliss!
nono vous dites ???
en tout cas les pompiers sauvent des vies humaines
j'espère juste qu'il a plus de colone vertébrale quand il est dans ses fonctions.........je me fis juste à ses commentaires et ses agissements dans le loft depuis le début............partez pas en peur cliss pour ca que je dis pu rien ici c,est rendu poche en cliss!
Alex dit à Etienne qu'il a trouvé ce qu'il y avait de différent dans la cuisine. Certaines lumières ont été éteintent au dessus du comptoir de cuisine et que selon lui c'est à cause des gens qu'ils filment à travers les miroirs.
Alex dit à Etienne : hein ? hein ? je suis pas pire (il rit)
Alex dit à Etienne : hein ? hein ? je suis pas pire (il rit)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sparky a écrit
Sparky, moi j'aime bien lire tes commentaires
Pour les autres, un jeu ca reste un jeu
J'avoue que la passe du miroir, ya pas été vite vite la-dessus
Sparky, moi j'aime bien lire tes commentaires
Pour les autres, un jeu ca reste un jeu
J'avoue que la passe du miroir, ya pas été vite vite la-dessus
Blabla, le forum des gens heureux !