Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

KalidoR  a écritEt si Benoit devait entrer dans le loft a la condition qu'il puisse lui raser les sourcils?? ca serait pas mal cool non?

Brouillon

Message par Brouillon »

ViViiii  a écritBenoit vas surement y allé pour un message ou autre
mais  moi, je ne crois pas du tout a son retour pour continuer le jeu  ;)

C'est tout à fait ce que je pense, il n'y vas que pour une visite sans plus... ils paniquent pour rien dans le loft... Ils devraient pourtant commencer à être habituer aux revirements !!!  
Lune
Manitou de la Parlotte

Message par Lune »

Bon je vous laisse, je dois aller travailler, la relâche est fini ici malheureusement. Bonne fin d'après midi gang!
--Message edité par Lune le 2006-03-08 13:58:10--
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Nikki (Québec)  a écrit

Hé Bobépine!!  Do te demande au loft!!!!  

Bien pensée lolll

Blabla, le forum des gens heureux !

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Lune  a écritBon je vous laisse, je dois aller travailler, la relâche est fini ici malheureusement. Bonne fin d'après midi gang!

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Lune  a écritBon je vous laisse, je dois aller travailler, la relâche est fini ici malheureusement. Bonne fin d'après midi gang!

Bye bye, merci beaucoup  

Blabla, le forum des gens heureux !

Brouillon

Message par Brouillon »

Bye Lune... merci encore  
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

KalidoR  a écrit

Leelou tu as essayer de trouver un des amis de Mathieu pour le mettre comme avatars? très chics en cette journée de la femme lol!

Sais pas si c'est moé qui voit des affaires mais y'me semble que tout l'monde parle de pets pis de rots pis de crottes de nez pis autres choses du même acabit depuis hier. Sur tout les topics, on peux pas lire une page sans que lire "pet" a quetpart. Avez vous remarqué aussi ? Qu'est-ce qui se passe ici ?
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Moi ce qui me fache le plus avec le retour de benoit, c'est qu'il font ca pour vendre des forfait vidéo pour que le monde curieux voit ce qui se passe, il étire la sauce jusqu'a aujourd'hui genre faque le monde doivent racheter un autre forfait, pis ben checker ben ca quand benoit va arriver ont va avoir droit a des quenoeil pour garder les images exclusive dans l'émission de demain seulement!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

caramel  a écrit

Sais pas si c'est moé qui voit des affaires mais y'me semble que tout l'monde parle de pets pis de rots pis de crottes de nez pis autres choses du même acabit depuis hier. Sur tout les topics, on peux pas lire une page sans que lire "pet" a quetpart. Avez vous remarqué aussi ? Qu'est-ce qui se passe ici ?

non moi je prononce pas ces mots la aujourd'hui, c'est la journée de la femme!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

caramel  a écrit

il se passe que c est sa qui se passe dans le loft
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Nikki (Québec)  a écrit

Hé Bobépine!!  Do te demande au loft!!!!  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

caramel  a écrit

Moi, je n'en ai pas remarqué plus que d'habitude, mais peut-être qu'on n'a pas été sur les mêmes topics..  
timin
Modeste Jacasseur

Message par timin »

Eille Leelou fait attention ton bonhomme est en train de se transformer en Mat y regarde trop le loft

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

KalidoR  a écritMoi ce qui me fache le plus avec le retour de benoit, c'est qu'il font ca pour vendre des forfait vidéo pour que le monde curieux voit ce qui se passe, il étire la sauce jusqu'a aujourd'hui genre faque le monde doivent racheter un autre forfait, pis ben checker ben ca quand benoit va arriver ont va avoir droit a des quenoeil pour garder les images exclusive dans l'émission de demain seulement!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Kalidor !  À force de crier au loup !!!  ya plus personne qui vient par exemple.
Moi, je me suis faite prendre par un ou deux  au loup !!!  ben c'est fini   Rires !
Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Il dit estie que ca chauffe man et max lui répond je sent rien moi!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

KalidoR  a écritIl dit estie que ca chauffe man et max lui répond je sent rien moi!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

KalidoR  a écrit

non moi je prononce pas ces mots la aujourd'hui, c'est la journée de la femme!

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

chicaboum  a écrit
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Kalidor !  À force de crier au loup !!!  ya plus personne qui vient par exemple.
Moi, je me suis faite prendre par un ou deux  au loup !!!  ben c'est fini   Rires !

Je le sais que je suis twitt pas besoin de me le dire! maudit drogue de cam!    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

timin  a écritEille Leelou fait attention ton bonhomme est en train de se transformer en Mat y regarde trop le loft
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »