Résumé Webcam du mercredi 8 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
guillaume a écritLiz veut dormir avec Benoit parce que ya des problemes de lit
Max dit : J'aime pas ca..
Liz : Ben la c'est juste Ben..
Liz ??? ou Ely ? --Message edité par calinours le 2006-03-08 12:00:16--
Max dit : J'aime pas ca..
Liz : Ben la c'est juste Ben..
Liz ??? ou Ely ? --Message edité par calinours le 2006-03-08 12:00:16--
des webcams en direct a travers le monde Voyager au bout de vos doigts https://www.webcamendirect.net
Sparky a écritmathieu aime pas ca
http://www.megaupload.com/?d=Z3GP6RWD
Merci à vous deux Guillaume et Sparky
http://www.megaupload.com/?d=Z3GP6RWD
Merci à vous deux Guillaume et Sparky

Elizabetha : Je m'étais beaucoup beaucoup rapproché d'alex pis on s'entendais vraiment bien.. Un jour je pensait partir mais j'ai parler a Maxime et je lui est demander si il m'avait mi au ballotage il a dit oui et il a expliqué pourquoi et on a eu une discussion et il m'a demandé pourquoi on avait pas eu de véritable discussion avant..
Après y'a eu le rasage des jambes et tout le reste
Après y'a eu le rasage des jambes et tout le reste
Franchement, ça me tanne de revoir Benoît retontir dans le loft. Ça m'avait fait bien plaisir de le voir partir après une semaine, c'était clair qu'il n'était pas assez fort pour toffer avec les autres lofteurs. C'est juste un clown qui ne sert à rien à part faire rire de lui avec ses maudits sourcils.
Ceux qui restent sont les plus intéressants (à part Alex, probablement le dernier des plates à mettre dewors). Ben était trop con, Steve et Isabelle trop déprimé, Lysandre trop dans le genre de Mélanie, contrôlante et braillarde, Nancy trop invisible (malgré qu'elle semble très sympathique) et J-F trop harassant (malgré qu'il mettait ben de l'action et et qu'il avait un rire vraiment drôle (c'est lui que j'aurais voulu revoir, les derniers jours dans le loft, il avait vraiment changé).
J'espère que Ben ne restera pas pour le reste du jeu, c'est clair que le prochain ballotage des gars, il va être dedans. Il est aussi mieux de profiter des conseils de Boilard et changer son style. Anyway, Mat (la taupe) va être là pour brasser de la marde.
Ceux qui restent sont les plus intéressants (à part Alex, probablement le dernier des plates à mettre dewors). Ben était trop con, Steve et Isabelle trop déprimé, Lysandre trop dans le genre de Mélanie, contrôlante et braillarde, Nancy trop invisible (malgré qu'elle semble très sympathique) et J-F trop harassant (malgré qu'il mettait ben de l'action et et qu'il avait un rire vraiment drôle (c'est lui que j'aurais voulu revoir, les derniers jours dans le loft, il avait vraiment changé).
J'espère que Ben ne restera pas pour le reste du jeu, c'est clair que le prochain ballotage des gars, il va être dedans. Il est aussi mieux de profiter des conseils de Boilard et changer son style. Anyway, Mat (la taupe) va être là pour brasser de la marde.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur