Le manque de démocratie pour le départ de Benoit
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Je ne comprends pas que l'on puisse évincé Benoit une autre fois parce qu'une seule personne sur 7 a voté pour son départ... Sérieusement je sais que c'Est un jeu, mais ça n'a pas d'allure. Si les ballotages se font habituellement avec les gens qui ont eu le plus de votes ( sauf dans le cas des deux dernières semaines avec l'histoire des pinceaux), je ne vois pas pourquoi ça n'aurait pas été ainsi cette fois-ci.
Ok le maitre du jeu veut faire de l'action, mais là j'ai l'impression qu'ils ont niaisé Ben pas à peut près...
Ok le maitre du jeu veut faire de l'action, mais là j'ai l'impression qu'ils ont niaisé Ben pas à peut près...
Let the §un§hine in!
-
- Modeste Jacasseur
Ça va sembler chien ça, mais on a de la misère à avoir de la démocratie pour élire un gouvernement... faque que Ben soit resté juste 3 heures dans le loft...
Je checkais dans mon petit carnet des priorité des causes à défendre, pis j,ai arrêté à la page 164, il ne fittait pas encore.
Je peux comprendre que ça fait de la peine à certains, mais la démocratie...
Je checkais dans mon petit carnet des priorité des causes à défendre, pis j,ai arrêté à la page 164, il ne fittait pas encore.

NetRoll a écritÇa va sembler chien ça, mais on a de la misère à avoir de la démocratie pour élire un gouvernement... faque que Ben soit resté juste 3 heures dans le loft...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire
NetRoll a écritÇa va sembler chien ça, mais on a de la misère à avoir de la démocratie pour élire un gouvernement... faque que Ben soit resté juste 3 heures dans le loft...
J'ai ouvert ce sujet à la suggestion de Tuberale c'est tout. Cétait pour éviter quon fasse 12 pages de commentaires dans la section du résumé du jour c'est tout.
Quoi que je trouve poche la manière dont il a été ressortit, j'en dormirai pas plus mal cette nuit, jai une vie en dehors du fait que je suis le Loft.
ça m'apprendra à vouloir désengorgé la section résumé.
J'ai ouvert ce sujet à la suggestion de Tuberale c'est tout. Cétait pour éviter quon fasse 12 pages de commentaires dans la section du résumé du jour c'est tout.
Quoi que je trouve poche la manière dont il a été ressortit, j'en dormirai pas plus mal cette nuit, jai une vie en dehors du fait que je suis le Loft.
Let the §un§hine in!
Mary SunShine a écrit
Bin non, c'est pas grave, le sujet a bien sa place. Je suis certain qu'il y a des gens qui trouvent ça injuste aussi.
Moi j'ai juste tiqué sur le mot démocratie...
Je ne voulais en aucun cas te fâcher, et si c'est le cas, mes excuses.
Bin non, c'est pas grave, le sujet a bien sa place. Je suis certain qu'il y a des gens qui trouvent ça injuste aussi.
Moi j'ai juste tiqué sur le mot démocratie...
Je ne voulais en aucun cas te fâcher, et si c'est le cas, mes excuses.

Benoit est sous contrat jusqu'à la fin du show.....et il a dû être grassement payé pour son rôle d'aujourd'hui....il est le seul des évincés qui a pu rentrer dans le Loft, revoir les autres, se faire une petite exposure de plus......expliquez moi en quoi le manque de démocratie vient faire dans cette histoire....
C'est une très bonne idée Mary et je t'en remercie.. ...j,aimerais bien comprendre moi aussi...
regardez bien au prochain gala.....Ben va avoir son petit moment bien à lui.....alors que les autres ex-lofteurs font encore faire les bibelots sur la chaise toute la soirée. Je suis d'accord que c'est un twist stupide ce scénario de la production....mais enfin. même s'il a pas eu une grosse somme, ça lui fait des sous quand même et une exposure de plus....non ? --Message edité par tuberale le 2006-03-09 01:17:04--
regardez bien au prochain gala.....Ben va avoir son petit moment bien à lui.....alors que les autres ex-lofteurs font encore faire les bibelots sur la chaise toute la soirée. Je suis d'accord que c'est un twist stupide ce scénario de la production....mais enfin. même s'il a pas eu une grosse somme, ça lui fait des sous quand même et une exposure de plus....non ? --Message edité par tuberale le 2006-03-09 01:17:04--
tuberale a écritC'est une très bonne idée Mary et je t'en remercie.. ...j,aimerais bien comprendre moi aussi...
regardez bien au prochain gala.....Ben va avoir son petit moment bien à lui.....alors que les autres ex-lofteurs font encore faire les bibelots sur la chaise toute la soirée. Je suis d'accord que c'est un twist stupide ce scénario de la production....mais enfin. même s'il a pas eu une grosse somme, ça lui fait des sous quand même et une exposure de plus....non ?
on signe, on signe pas, le contrat, si ça fait pas, on s'en va !
regardez bien au prochain gala.....Ben va avoir son petit moment bien à lui.....alors que les autres ex-lofteurs font encore faire les bibelots sur la chaise toute la soirée. Je suis d'accord que c'est un twist stupide ce scénario de la production....mais enfin. même s'il a pas eu une grosse somme, ça lui fait des sous quand même et une exposure de plus....non ?
on signe, on signe pas, le contrat, si ça fait pas, on s'en va !
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Benoît n'était pas dans mes préférés, mais j'étais contente qu'il soit là hier. Un peu de vent frais ça fait du bien. Je l'ai trouvé plus beau et très sympathique. Je suis vraiment déçu qu'il soit parti. Il aurait apporter plus d'action. Bien non, au lieu de cela, ils les ont encore fait regarder un film pff J'peux comprendre que Max veut gagner le 50 000 $ mais nous ont a droit à un bon show. Je trouve que c'est une erreure de la production de l'avoir fait partir.
Max était mon préféré, mais je veut tellement qu'il perd maintenant que je vais toujours voter contre lui. Ça ne changera peut-être rien au résultat final, mais ça va me faire du bien de me défouler
Max était mon préféré, mais je veut tellement qu'il perd maintenant que je vais toujours voter contre lui. Ça ne changera peut-être rien au résultat final, mais ça va me faire du bien de me défouler
-
- Illustre Pie
chatounette a écritC'était clair que Benoit devait faire l'unanimité pour rester et donc 1 vote contre lui (celui de Max) a fait qu'il a du repartir Donc il n'y a eu aucune magouille la-dedans.
Tout était clair en partant et il avait 3h pour convaincre tous les lofteurs.
Je comprends que c'était clair pour Benoît mais ce que je tente de savoir c'est si le maître du loft a avisé les lofteurs de l'unanimité du vote avant que se tienne le vote. Est-ce que les lofteurs savaient que Benoît resterait dans le loft à la condition que le vote soit unanime?
Tout était clair en partant et il avait 3h pour convaincre tous les lofteurs.
Je comprends que c'était clair pour Benoît mais ce que je tente de savoir c'est si le maître du loft a avisé les lofteurs de l'unanimité du vote avant que se tienne le vote. Est-ce que les lofteurs savaient que Benoît resterait dans le loft à la condition que le vote soit unanime?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
c'est une partie dans laquelle les cams ne fonctionnaient pas.....peut-être que ce soir à l'émission on va voir quelles directives ils avaient....
c'est une partie dans laquelle les cams ne fonctionnaient pas.....peut-être que ce soir à l'émission on va voir quelles directives ils avaient....
tuberale a écrit
J'imagine que les gens devaient savoir mais je me demande si on les a prévenus. Si oui, la consigne était la même pour tout le monde, si non, comment aurait-il pu savoir? Il a été clairement dit que pour rentrer un lofteur évincé, il fallait l'unanimité. A-t-on supposé que les lofteurs devaient déduire qu'il fallait l'unanimité pour le conserver dans les murs? J'ai bien hâte d'en savoir plus...
J'imagine que les gens devaient savoir mais je me demande si on les a prévenus. Si oui, la consigne était la même pour tout le monde, si non, comment aurait-il pu savoir? Il a été clairement dit que pour rentrer un lofteur évincé, il fallait l'unanimité. A-t-on supposé que les lofteurs devaient déduire qu'il fallait l'unanimité pour le conserver dans les murs? J'ai bien hâte d'en savoir plus...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Illustre Pie
je ne crois pas que les lofteurs etaient au courant pour l'unanimité car la cam a été pas mal out dans les punchs
Mais Benoit le savait meme si je trouve ca un peu chien pour lui tout ce scenario mais j'ai comme l'impression qu'il va en etre recompensé quelque part.
Ja,ais je croirais que la production lui a fait faire tout ca pour des peanuts.
Donc faut pas trop s'en faire pour Benoit
Mais Benoit le savait meme si je trouve ca un peu chien pour lui tout ce scenario mais j'ai comme l'impression qu'il va en etre recompensé quelque part.
Ja,ais je croirais que la production lui a fait faire tout ca pour des peanuts.
Donc faut pas trop s'en faire pour Benoit
C'est sûr que c'est plate pour Benoît, mais ils ont dû l'avertir avant d'entrer qu'il avait quelques heures pour convaincre les lofteurs de le garder à l'unanimité...enfin, j'espère pour lui.
Alors dans le cas qu'ils l'ont averti...Benoît devait craindre Mathieu, comme il a pu voir la réaction de celui-ci par dehors du loft :/
Dans le cas où ils ne l'aurais pas averti...je trouve ça plate pour lui...Ça doit être beaucoups d'émotions dans une même journée
Alors dans le cas qu'ils l'ont averti...Benoît devait craindre Mathieu, comme il a pu voir la réaction de celui-ci par dehors du loft :/
Dans le cas où ils ne l'aurais pas averti...je trouve ça plate pour lui...Ça doit être beaucoups d'émotions dans une même journée